Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vermo
Il me semble qu'il excerce la plus part du temps sur Nancy, au Centre de L..... il se déplace à Flavigny que deux fois par semaine, enfin c'était ainsi lorsque je suis allée en consultation. :bisous1
Par juliette
Ce que j'ai compris c'est qu'il n'ira plus a flavigny justement. On en saura peut être plus demain après de mabella.
En tous cas, on croise les doigts pour toi
biz
Par juliette
Alors comment s'est passe ton rdv ? Je pense a toi
biz biz
Par chris
J'espère que ton rdv s'est bien passé, on attend des nouvelles avec impatience :bisous1
Par juliette
comment vas tu ? ???
Par mabela17
bjr tlm

mon rdv s'est pluto bien passé. Ma scoliose n'a pas bougé mais comme j'ai mal au dos il se pourrait que me soit tassé un disque...faut dire aussi que mon fils ne marchant tjs pas j'ai tendance à maltraité mon dos.

Toujours est-il que j'ai rdv avec le kiné de l'hopital de nancy pour qu'il regarde tout ça. Pour l'avoir dj vu je sais que ca va me casser mais aussi que çava me faire du bien.

Je vous tiens au courant.

Gros Bisous !!!! :bisous1
Par Rosy
as-tu refait des radios? car là, on voit bien s'il y a un tassement ou non. c'est vrai qu'avec un petit enfant, c'est pas évident de ne pas "maltraiter" un peu son dos! j'espère que la kiné arrivera à te soulager un peu :bisous
Par Biba
Effectivement, tant que les enfants sont en bas âge, il faut savoir trouver des "combines" pour soulager nos dos.

Un petit topic avec quelques conseils :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1298

Tiens-nous au courant et courage à toi ! Bib'bisous :bisous
Par chris
C'est une bonne chose de faire de la kiné
Ca va te soulager :bisous1
Par mabela17
Oui j'ai eut une radio, la scoliose pas de prob mais en fait c'est flou vers le bassin donc on ne voit pas bien les disques et les vertebres.

Mais je verrais avec mes scéances de kiné. en attendant je soulage la journée au maximum.

Merci pour vos messages ce ma fait du bien.

GROS BISOUS!!!! :bisous1
Par Rosy
si le bas du dos n'est pas bien visible à la radio, il y le scanner pour plus de précision! mais en attendant oui, la kiné va te soulager, je pense :bisous
Par mabela17
Une petite question cependant....

depuis 2 semaines j'éprouve des douleurs dans le genou gauche, cela peut-il etre lié à la scoliose?

Merci!!!!
Par juliette
Bonjour,

Je suis ravie de lire que la scoliose n'a pas bougé. Il est sur que nos petits bouts menent nos dos à dure epreuve. Je comprends ca très bien. Ma dernière a decidé de marcher à 20 mois ....
Quand fais tu ta kiné ?
Pour le genou, je ne sais pas. Mais des douleurs de dos peuvent engendrer des déséquilibres et des douleurs ailleurs.
Bon courage.
Biz biz
Par vermo
Peut être en parler au Kiné lors de ta 1ère consultation :bisous1
Par chris
Difficile de dire si la scoliose est en cause.
Il est possible que le fait d'avoir un appui plus fort d'un coté doit jouer sur l'articulation, mais il est possible aussi d'avoir une pathologie propre au genou
Le mieux serait d'avoir l'avis d'un médecin si cela persiste :bisous1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !