Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Salut Kerfany

Continue de bien te reposer et j'espère que tout continue à aller très bien :bisous1
Par clochette
Kerfany va de mieux en mieux et piaffe d'impatience :anniv2 de reprendre de temps en temps son magasin .je lui ai conseillé d'attendre au moins mi juin,cela fera 3 mois et demi après son opération et pas plus de 2 h d'affilée
Elle vous envoie ses amitiés :hello
Par sylvie06
Heureusement que tu veilles au grain clochette sinon elle serai déjà à tout remuer à la boutique....... :bisou1 sylvie est vas pas trop vite
Par clochette
quelques nouvelles de kerfany ,toujours très en forme !elle va voir son chirurgien lundi 2 et sans doute fera 2 h par jour à sa boutique qui commence à lui manquer :habits elle vous embrasse et viendra bientot sur le site :bisou1
Par marietout
:bisou1 Donc à bientôt Kerfany...
Par chris
Alors Kerfany est vraiment un K, déja commencer à reprendre une activité, c'est mme 100 000 volts,
Gros bisous Kerfany et à bientot sur SP :bisous1
Par kerfany
:yes :pleure :quoi :ptdr :yes Je viens de faire des bêtises...ranger les portants de ma réserve pour préparer les soldes....aie aie aie... J'ai testé la semaine, il va me falloir être logique. Le travail à la boutique annule le travail à la maison...alors, Pierre se remets à faire les peitites tâches que le m'étais octroyée...Je garde mon corset pour la voiture qui m'angoisse énormément vu l'état des routes ici, et dans la boutique... Celà me rassure et ne me gêne pas ... :angel jai eu comme vous toutes des nouvelles de notre amie Clochette. Ce doit être bien difficile pour elle, je sais qu'elle a vraiment besoin de vous toutes... celà doit lui réchauffer le coeur d'entendre vos messages lu par son fils... son mari est auprès d'elle dans les moments les plus difficiles, je l'ai trouvé calme, solide... Son fils, Ronan, attentif, aimant...c'est bien pour elle... A bientôt :bisou1
Par marietout
Bonjour Kerfany,
Là je crois que tu viens de tester quelques chose que tu n'es pas prête de recommencer.Je te rassure je suis pareille, perchée sur l'escabeau à attendre des nouvelles de Clochette, tu trouves çà raisonnable.Faisons nos expériences à nos risques et périls!!! :cotent :grrr01
Tes clientes doivent être contentes de te revoir mais doucement quand même!
A bientôt...(Mince, alors des soldes :mdr )
:bisous1
Par chris
Et bien alors Kerfany tu veux qu'on te tire les oreilles ??
Ok que tu reprennes un peu d'activité si tu te sens bien, mais il faut rester raisonnable encore quelque temps, un peu de prudence et ensuite tu pourras faire quelques ''cascades''.
Si Pierre peut te soulager pour le travail à la maison c'est une bonne chose :bisous1
Par Rosy
éééh vas-y mollo tout de même! pas de prouesses avec les portants! pense à ton dos, il est tout neuf, faut tout faire pour le préserver maintenant. déjà une reprise au bout de si peu de temps, c'est super, alors cool, cool. :bisous1
Par sylvie06
alors comment était le bon vin ? et le saucisson?pour le digue ding :bravo1 :cool c'est plus mieux que :linge :menage :cuisto :jerry.gif
allez :boire
bisous :biz
vas doucement....ok
Par kerfany
:bravo Et voilà, un problème des solutions...Pierre m'a installé un transat dans la boutique :club ... Les clientes se débrouilleront... :habits je plaisante.... La voiture m'angoissait beaucoup et je me crispais trop, donc Pierre m'emmène à mon travail et me ramène cool no :hello n ! Ici, :pluie voilà, alors les affaires c'est pas cool... :positif à toutes et tous :bisous1
Par chris
Se reposer au boulot voila qui est une excellent idée, tu vas pouvoir continuer ton activité tout en prenant soin de ton dos, c'est une sage décision :bisous1
Par kerfany
:bravo2 Je travaille corsetée, il faut que je vous le dise. Sinon je n'aurais pas pu reprendre...Même avec ce soutien, la première semaine a été dure surtout à caus ede la voiture. Je me suis crispée comme une malade car les routes sont "distroye grave"... Les pluies diluviennes et orageuses des montagnes ne font pas de cadeaux aux bitumes...Les mairies des environs font des réparations succintes qui ne tinnenet jamais... J'en appelle à celles qui veulent faire du "vibro masseur", venez me voir.... :Clochette arrive à se mettre sur le côté facilement, je dois dire que je n'ai pas pu jusqu'à mon retour Toujours sur le dos...d'où ma difficulté à m'endormir...Depuis un mois je peux dormir sur le côté. J'ose me mettre sur le ventre pour les massages.. Je vois l'évolution de jour en jour s'améliorer, sauf quand je tire sur la machine :coup mea culpa...sinon, je sens un assouplissement , des possibilités à venir qui m'aide à croire qu'un jour je referais du ski....hihihihi... ce n'est pas ma priorité.... Concernant le dépassement d'honoraires, je ne comprends pas tout de cete histoire. Dans ma famille ont mettait en priorité tout ce qui touchait à la santé, ... celà m'a paru normal, c"ar je le vaux bien", mais "hard" vu le montant... un smic ! Ne criez pas ! J'avoue qu'à ce moment là, je n'y ai même pas porter attention.... Je voulais aussi vous parler du choix de la chambre seule ou pas. Hier, Clochette m' fait comprendre que la nuit la propulsait dans les méandres infernales du découragement et du doute....j'ai dit à Soizic que d'avoir une présence parfois c'est bien aussi. Pour ma part jj'avais choisi la chambre double, et j'ai ainsi recontré un femme formidable....J'e savais que je n'aurais pas mes proches auoutr de moi constemment... Le rire, les larmes partagés evacuent parfois les angoisses... Qu'en pensez-vous ? J'aurais fait le choix inverse si j'avais eu mes enfants à disposition bien entendu. La communication est plus intime. J'ai apprécié d'être seule dans une chambre face à la montagne et son soleil réchauffant pour ma convalescence, croyez-moi....Que de bavardage, ce matin.... Je vous envoie mon énergie retrouvée... :bravo2
Par marietout
Coucou Kerfany,
Alors on remonte la pente doucement...Tant mieux et puis maintenant l'été arrive donc, profitons-en.
Je n'ose pas encore appeler Clochette mais çà va venir!
:bisou1 A bientôt!
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !