Je travaille corsetée, il faut que je vous le dise. Sinon je n'aurais pas pu reprendre...Même avec ce soutien, la première semaine a été dure surtout à caus ede la voiture. Je me suis crispée comme une malade car les routes sont "distroye grave"... Les pluies diluviennes et orageuses des montagnes ne font pas de cadeaux aux bitumes...Les mairies des environs font des réparations succintes qui ne tinnenet jamais... J'en appelle à celles qui veulent faire du "vibro masseur", venez me voir.... :Clochette arrive à se mettre sur le côté facilement, je dois dire que je n'ai pas pu jusqu'à mon retour Toujours sur le dos...d'où ma difficulté à m'endormir...Depuis un mois je peux dormir sur le côté. J'ose me mettre sur le ventre pour les massages.. Je vois l'évolution de jour en jour s'améliorer, sauf quand je tire sur la machine

mea culpa...sinon, je sens un assouplissement , des possibilités à venir qui m'aide à croire qu'un jour je referais du ski....hihihihi... ce n'est pas ma priorité.... Concernant le dépassement d'honoraires, je ne comprends pas tout de cete histoire. Dans ma famille ont mettait en priorité tout ce qui touchait à la santé, ... celà m'a paru normal, c"ar je le vaux bien", mais "hard" vu le montant... un smic ! Ne criez pas ! J'avoue qu'à ce moment là, je n'y ai même pas porter attention.... Je voulais aussi vous parler du choix de la chambre seule ou pas. Hier, Clochette m' fait comprendre que la nuit la propulsait dans les méandres infernales du découragement et du doute....j'ai dit à Soizic que d'avoir une présence parfois c'est bien aussi. Pour ma part jj'avais choisi la chambre double, et j'ai ainsi recontré un femme formidable....J'e savais que je n'aurais pas mes proches auoutr de moi constemment... Le rire, les larmes partagés evacuent parfois les angoisses... Qu'en pensez-vous ? J'aurais fait le choix inverse si j'avais eu mes enfants à disposition bien entendu. La communication est plus intime. J'ai apprécié d'être seule dans une chambre face à la montagne et son soleil réchauffant pour ma convalescence, croyez-moi....Que de bavardage, ce matin.... Je vous envoie mon énergie retrouvée...