Bonjour à toute, je vous donne des nouvelles, semaine terrible. j'ai de nouveau très mal au bras comme si je n'avais pas été opérée. La poisse !! le kiné comprend pas.!
Franchement je désespère de voir le bout du tunnel avec ces douleurs.. De toute façon j'ai dit au Pr. que c'était la dernière opération qu'il me faisait. La, j'en ai assez de toute cette ferraille à supporter. Vous pouvez me croire, c'est vraiment galère une arthrodèse cervicale, il faut tout le temps que je calcul mes gestes. Bref,je suis fatiguée de toute ces opérations..
En plus Elise, je n'arrive pas à être zen, ça c'est parce que je n'ai jamais travailler, j'ai toujours été à la maison à m'occuper de mes filles et du ménage. je me suis transformée en
En tout cas comique les élections, comme je suis grande avec un cou droit, je me suis fait remarquer, et au moment de signer, la table trop basse, pas de chaise donc il m'ont mis le cahier à ma hauteur, tout le monde me regardait "elle en fait du chi-chi celle là", je le lis dans les yeux. Et ben moi je dit pour ceux qui savent pas, ils auront eu un sujet de conversation.!
Merci Chris pour tes renseignements, je suis allée voir les belles actions de l'association, franchement vous faite toute un beau boulot
Sylvie repose toi, tu n'a plus que ça à faire. en plus tu as le soleil avec toi
En ce qui concerne la femme de ménage, je suis allée voir l'assistante sociale de la sécu. avec une ordonnance que (Strasbourg m'a faite pour bénéficier d'une aide-ménagère) elle doit prendre contact avec le médecin conseil, j'attend la suite....
Voilà assez de bavardage pour aujourd'hui, ce satané bras est trop froid !!

à toute et bon week-end