Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosamaria
Hello,
J'ai eu Delphine au téléphone. Elle va un peu mieux, sa voix était plutôt claire. Elle dort beaucoup car elle a accumulé de la fatigue, mais peut se reposer maintenant qu'elle est en chirurgie (soins moins intensifs, elle est moins dérangée). Elle se lève deux fois par jour et piétine sur place pour se dégourdir les jambes, elle a commencé aussi à faire des pas dans le couloir avec les kinés.

Elle dit que ce n'est pas une partie de plaisir ! C'est sûr que la première semaine est difficile... Ensuite on oublie ...

L'essentiel c'est que tout se soit bien passé, qu'elle soit bien entourée (elle confirme) et que la prise en charge de la douleur soit au top. Le reste est une question de temps !

Bisous à tout le monde :bisous
Par VAIREAUX
Un petit mot pour te souhaiter le meilleur pour les jours, semaines, mois et années à venir...
Courage, le pire est derrière...
Affectueuses pensées...
Vaireaux
Par chris
Merci Rosamaria de nous donner des nouvelles de Nougatine
Oui c'est certain que les 1ers jours ne sont pas simples mais ensuite elle va vite progresser, :bisous1
Par vermo
Je suis allée voir Nougatine samedi et dimanche, dimanche on lui avait ôter tous les branchements suite à son intervention, elle se sentait déjà mieux, elle a hâte maintenant de monter dans le même service qu'Oriande afin de pouvoir se voir plus souvent, :bisous1
Par chris
Merci Vermo
C'est certain qu'une fois débranchée elle va pouvoir évoluer plus librement et j'imagine comme elle doit avoir hate de pouvoir commencer à se débrouiller seule :bisous1
Par Rosy
nougatine va vite faire des progrès maintenant et à 2, avec oriande, ça va être encore mieux! :bisous
Par mary
Débranchée Delphine : c'est le début d'une certaine "liberté" :cotent et les progrès vont se faire très rapidement au début ; après les semaines qui suivent on semble stagner (c'est mon cas en tout cas !) mais les progrès se font à l'intérieur que je me dis pour ne pas perdre patience, je pense que ça doit se consolider petit à petit... :ohlala
:bisou1 :bisou1 et courage
Par VAIREAUX
Le plus dur est passé...
Bon courage...
Bises
Vaireaux
Par Oriande
Je viens vous donner quelques nouvelles de Nougatine que j'ai quittée à Berck ce matin. Elle est en forme, tout se passe bien. Elle entame sa dernière semaine à l'hopital et après, ce sera un retour bien mérité à la maison. C'est une femme vraiment formidable et j'ai eu beaucoup de plaisir à la rencontrer. D'ailleurs, nous n'allons pas nous perdre de vue. :bisou1
Par titia59122
je suis ravie pour toi nougatine. Je te fais de gros bisous.
A très bienôt je l'espère !!!
Par Rosamaria
Delphine va aussi bien que possible dans sa situation de fraiche opérée. Elle rentrera samedi chez elle. Elle commence à s'impatienter à l'hopital, ce qui est bon signe. Elle se promène avec son corset, sort un peu marcher dehors...

Je te souhaite Delphine, un bon retour à la maison, un voyage en voiture acceptable, et t'embrasse bien fort. Tu touches au but ! Plein d'amitié à toi :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
merci pour ces nouvelles. tu arrives au bout, nougatine et chez toi, tu pourras te reposer tranquillement et récupérer. encore quelques petits jours.... :bisous
Par chris
Bientot le retour chez toi, j'espère que tu vas bien
:bisous1
Par vermo
Une nuit encore et demain tu seras chez toi, bienvenue de nouveau à la maison, :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !