Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Oriande
Ravie de voir que le 2ème stomato a été plus à ton écoute
Je pense que le 1er a eu peur de prendre des responsabilités, il a du craindre d'engager sa responsabilité en disant qu'il n'y avait pas de foyer infectieux, il n'est surement pas assez sur de lui et ne veut pas s'engager. :bisous1
Par sylvie06
c'est sans doute aberrant d'entendre un médecin parler ainsi mais en même temps ...les gens deviennent tellement procéduriers à tord ou à raison qu'éffectivement certains médecins ne veulent plus prendre de risques...
Pour toi le problème est clos c'est ok pour tes ratounes :bisou1
Par kerfany
:bisou1 Quelle histoire je viens de lire là...Bien d'accord avec vous toutes.... Sois confiante Oriandre :bisou1
Par Oriande
Je vous remercie pour tous vos petits mots, cela fait chaud au coeur. Je pense comme vous que le premier stomato n'a pas voulu engager sa responsabilité. Voilà, j'ai tourné la page et commencé à rassembler de petites affaires pour le grand départ (brumisateur, lingettes, tee-shirt...).
Au fait, sous un corset, est-il conseillé de garder un tee-shirt pour protéger la peau ? Je vous fais de gros bisous :bisous1
Par vermo
Bonjour Oriande, au cas où j'oublierai, sous un corset j'ai toujours porté des tee shirt, mais à l'envers de manière à ne pas être irritée par la couture,sauf si tu les trouve sans coutures, c'est même encore mieux, !!!!!!!!! crois en ma très longue expérience de l'époque, bonne soirée, à demain A Midi, :bisous1 :bisous1
Par coco30
moi aussi, quand j'avais le corset ado. je portais systématiquement un T-shirt sous le corset car sinon, c'était trop irritant pour la peau. Et pour les jours prochains, j'ai prévu quelques T-shirts sans couture mais ils sont pas mal élastiques et je me demande si les premiers temps aprés l'op. j'arriverai à les enfiler sans douleur sinon, ce sera pour les jours suivants ...
Je t'embrasse. :bisous1 Coco
Par chris
Effectivement il faut mettre un tee shirt sous un corset, soit à l'envers si il a des coutures ou alors voir chez le prothésiste qui peut t'en fournir sans couture. Il est possible aussi de mettre du tube en jersey que tu peux trouver en pharmacie :bisous1
Par clochette
tu as raison de prendre toutes les précautions . J'ai eu pas mal de soucis avec ce problème. J'espère que tout va être OK :chance :bisous1
Par coco30
Oriande, je te fais des gros bisous et penserai fort à toi dans les semaines qui suivront ... :bisous1 :bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par Oriande
Merci à toutes, je mettrai donc mes tee-shirts à l'envers, comme le bon roi Dagobert.
Histoire terminée du côté de mes dents : le Docteur C... a reçu mon panoramique. Il est du même avis que le second stomatologue : pas de foyer indectieux !!! :bravo2 L'équipe médicale m'attend donc de pied ferme le 18 mars au matin et les interventions auront donc bien lieu les 19 et 26 mars. :ambulance
Je suis soulagée, je travaille encore demain et puis... repos jusqu'au jour J.
Je vais pouvoir m'occuper de ma valise, je suis toute ouïe à tous les conseils que vous pourrez me donner. :bisous1
Par chris
Bonjour Oriande
Voila tout est ok, tu vas pouvoir commencer la phase terminale de préparatifs et surtout te reposer.
N'oublies pas non plus de profiter de ces quelques jours pour faire des choses que tu aimes, surtout te faire plaisir.
Pour ta valise, je pense que tu as déja pu regarder la liste qui est sur le site, n'oublies pas aussi des photos des tes proches, un peu de lecture, de musique, des vidéo aussi :bisous1
Par vermo
Ok la "reine Dagobert " qui va mettre ses tee shirts à l'envers !!!!!! te voilà soulagée question dents, Dernière ligne droite, passerai te voir vendredi soir ou samedi avant mon départ en congés :bisous1 Vermo
Par Oriande
Merci Chris, je suivrai tes conseils :bisous1
OK Vermo, je t'attends, on boira un :cafe :bisous1
Par hirondelle248
N'hésite pas à m'appeler, je n'ai pas ton n° de tél, si tu le souhaites tu peux me le donner. Je pense bien à toi, et je t'aide moralement en décomptant les jours, pour t'apporter la force nécessaire avant l'opération. :minisoleil :fleur

Je te fais un gros bisou, si tu as besoin je suis là, j'entame ma 7ème semaine :hello :bisous1 post op! Tu vois le temps passe très très vite. :bravo2
Par Oriande
Merci Hirondelle. Je vais essayer de t'envoyer un message privé pour te donner mon numéro de téléphone. Bisous :bisou1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !