- sam. juin 19, 2010 4:47 pm
Bonjour, j'ai passé les examens prévus : radios, echographie. Il n'y a rien à la vésicule, le foie est gros mais homogène. Toutefois, mon médecin me renvoie vers mon cardiologue car il y a un épanchement de liquide à droite dû à l'insuffisance de la valve mitrale, de plus ma tension est élevée (16 hier). Je ne comprends pas tout ce qui m'arrive enfin surtout je ne comprends pas que cela m'arrive après coup. J'ai rendez-vous vendredi prochain à 17 h avec le cardio. Le souci c'est qu'il me consulte dans ma petite commune mais comme il n'est pas assez équipé je devrais forcément le revoir sur Amiens les jours qui suivront. Sinon le matin, ça me fait vraiment très mal partout en plus, je respire à pleins poumons et j'oublie cette douleur qui me barre la côte droite, aïe, aïe, aïe... Sinon je suis toujours très fatiguée mon Dr dit que c'est normal surtout avec tout les médicaments que je prends.
J'ai reçu hier un courrier de Berck, je suis attendue en consultation avec le chirurgien qui prend le relais du Dr C de Berck. Le rendez-vous est repoussé au lundi 23 aout (initialement prévu le jeudi 12 aout) de là j'irai directement au Centre J. C (Berck) pour la rééducation où je resterai 3 semaines. Donc j'y serai jusqu'au 10 septembre. J'avais posé mes vacances sur cette période...
Merci d'avoir pris des nouvelles. J'avoue ne pas trop venir ces temps-ci à part pour prendre des nouvelles de Lucie. Gros bisous à vous.
J'ai reçu hier un courrier de Berck, je suis attendue en consultation avec le chirurgien qui prend le relais du Dr C de Berck. Le rendez-vous est repoussé au lundi 23 aout (initialement prévu le jeudi 12 aout) de là j'irai directement au Centre J. C (Berck) pour la rééducation où je resterai 3 semaines. Donc j'y serai jusqu'au 10 septembre. J'avais posé mes vacances sur cette période...
Merci d'avoir pris des nouvelles. J'avoue ne pas trop venir ces temps-ci à part pour prendre des nouvelles de Lucie. Gros bisous à vous.