Bon les nouvelles ne sont pas des nouvelles. J'ai vu l'ortho allemand ce matin, il n'avait pas trop le temps , j'y suis habituée déja, j'avais préparé mes questions que j'ai à peine pu poser.Il ne m'a rien dit de nouveau. C'est moi qui décide quand je veux faire cette prothèse, que ce soit dans 3 mois ou 5 ans, c'est surtout en fonction de mes douleurs. Une radio à faire chaque année pour suivre l'évolution. Je peux arrêter la kiné pour mes hanches si elle me fait plus de douleurs que de bien ( c'est le cas depuis janvier et cette douleur côté gauche me baisse le moral ). J'ai demandé si le dos souffre moins si j'ai une prothèse, il me dit peut -être mais pas sûr. Chaque OP comporte un risque, on ne peut pas prévoir à 100% comment je serais avec une nouvelle hanche. Il m'a dit que j'ai fait ma vie avec ces hanches , je m'y suis habituée et que je peux continuer comme ça encore un certain temps, que en plus j'étais une femme dynamique encore. Je me suis dit que je dois encore m'entrainer à paraître moins dynamique pour aller chez le médecin de travail . J'ai seulement une semaine encore.
Voilà, moi en tout cas je ne vais plus prendre d'autre RDV ortho pour le moment, je veux essayer de passer encore quelques bonnes années sans trop de douleurs.Je continue la kiné pour mon dos, là ça fait du bien.
En plus aujourd'hui j'ai essayé un matelas T.....R avec un sommier électrique à 4 positions, j'avais envie de dormir au magasin. Il faut que je gagne au loto maintenant !:lol-rose