Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Une pensée pour Gitty, que la journée soit meilleure pour toi .. :amis :amis
Par fred1
Alors moussaillon Gitty on est en plein orage et cela secoue fort? Dis-toi bien que là derrière ces grosses vagues, il y a la lumière du phare et le port où tu pourras enfin te reposer! :positif et courage pour les prochains jours! :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Par Maman
Courage, Gitty. Je suis vraiment désolée que tu te sentes si mal, que ta peine soit si profonde. Mais, il faut savoir laisser ses larmes couler, évacuer toutes ces souffrances accumulées au fil des années. Pleurer, ça fait du bien. On ne peut pas toujours être forte, jouer la super woman, ça a une fin. La vie ne t'a pas fait de cadeaux, tu as le droit de crier ta souffrance. :biz
Par chris
Gros bisous Gitty et tu peux etre très fière de toi, avec tout ce que tu as vécu tu as fait preuve d'un énorme courage, :bisous1
Par Emeraude
:sourire Malgré ce vilain temps :pluie qui doit sévir aussi au Grand Duché j'espère que le moral remonte , aller ont va dire en flèche, et que l'ont va te retrouver bien vite ici :bisous
Par Gitty
Nous a du beau temps depuis mardi :bravo , enfin. Hier j'ai été chez mon homéopathe pour mes problèmes de sommeils.Lundi matin, à 11.00 RDV chez l'ortho en Allemagne, j'angoisse, heureusement que Marco m'accompagne ! Il le fait toujours pour les RDV importants, un énorme MERCI à lui ! :coeur2 . Demain, c'est la journée mondiale du rire et je participe à une activité du club du rire avec Marco avec promenade après dans un petit parc d'attractions pour enfants et animalier ici au Lux. J'espère que ça va un peu monter le moral !
Merci encore pour tous les messages, ça me réconforte beaucoup ! :bisous1 :bisous1
Par Gitty
Malgré une belle journée, j'angoisse terriblement pour demain, alors un petit calmant relaxant et au lit ! :bisous
Par Biba
J'ai une grosse pensée pour toi Gitty ... :chance j'espère que tu as pu dormir un peu. On attend donc de tes nouvelles, pleins pleins pleins de bib'bisous :bisous que tout se passe le mieux possible pour toi aujourd'hui :cotent
Par tartinecrunch
bon courage gitty on attend de tes nouvelles qui j'espère seront bonnes
bisous
martine :bisous1
Par Gitty
Bon les nouvelles ne sont pas des nouvelles. J'ai vu l'ortho allemand ce matin, il n'avait pas trop le temps , j'y suis habituée déja, j'avais préparé mes questions que j'ai à peine pu poser.Il ne m'a rien dit de nouveau. C'est moi qui décide quand je veux faire cette prothèse, que ce soit dans 3 mois ou 5 ans, c'est surtout en fonction de mes douleurs. Une radio à faire chaque année pour suivre l'évolution. Je peux arrêter la kiné pour mes hanches si elle me fait plus de douleurs que de bien ( c'est le cas depuis janvier et cette douleur côté gauche me baisse le moral ). J'ai demandé si le dos souffre moins si j'ai une prothèse, il me dit peut -être mais pas sûr. Chaque OP comporte un risque, on ne peut pas prévoir à 100% comment je serais avec une nouvelle hanche. Il m'a dit que j'ai fait ma vie avec ces hanches , je m'y suis habituée et que je peux continuer comme ça encore un certain temps, que en plus j'étais une femme dynamique encore. Je me suis dit que je dois encore m'entrainer à paraître moins dynamique pour aller chez le médecin de travail . J'ai seulement une semaine encore.
Voilà, moi en tout cas je ne vais plus prendre d'autre RDV ortho pour le moment, je veux essayer de passer encore quelques bonnes années sans trop de douleurs.Je continue la kiné pour mon dos, là ça fait du bien.
En plus aujourd'hui j'ai essayé un matelas T.....R avec un sommier électrique à 4 positions, j'avais envie de dormir au magasin. Il faut que je gagne au loto maintenant !:lol-rose
:bisous1 :biz
Par tartinecrunch
la réponse de ton ortho ne m'étonne pas ils ne veulent pas opérer trop tot les patients, il faut attendre de ne plus pouvoir supporter la douleur pour qu'il t'opère.
tu dis que tu as essayé un lit à sommier électrique, c'est ce que nous avons c'est super, le mien a une télécommande je règle la tête et les pieds comme je veux ce qui me permet de regarder la télé au lit sans avoir mal aux cervicales, aussi de lever les pieds pour la circulation sanguine.
bisous gitty et à bientôt
martine :bisous1
Par fred1
Coucou Gitty! Ce rv n'a pas été trop désagréable! Je le trouve même positif car tu peux encore attendre et c'est cela la bonne nouvelle! Maintenant il reste à trouver un traitement qui te soulages! As-tu essayer une cure? Tremper dans l'eau chaude devrait te faire un bien fou! quant à ton autre rv avec le médecin du travail ne panique pas reste zen et surtout croise les doigts! :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Par Gitty
Coucou , pour le médecin de travail , j'angoisse moins quand même , je suis en train de m'entrainer devant la glace pour prendre un air désespéré.....Ce matin, j'ai demandé un massage en kiné ( au lieu de mes mouvements ), ça fait un bien fou, depuis une semaine je n'arrive presque plus à tourner la tête , je suis contracté à fond. Alors coussin de cerises...et je commence un traitement homéopathique. Pour la cure, je vais voir, j'y droit c'est sûr,pour le moment je ne veux pas partir de la maison. J'ai aussi un problème de sommeil plus spécifique ( ronflement ) et des problèmes pour m'endormir qui font que je me sens cassé ( et mon mari en souffre aussi )...des jours, rien ne va plus.... :bisous
Par Biba
Merci Gitty pour tes comptes-rendus, je comprend ton ras-le-bol, même si bien entendu, la position du médecin est très claire et qu'il ne peut rien affirmer à 100 pour 100, en attendant, c'est à nous de prendre des décisions ..
:colere
Faut donc faire un "break" et comme tu dis, tout mettre en place pour te donner quelques années relativement agréables au niveau santé.
Et pour l'entraînement "anti-dynamique" (c'est quand même allucinant .. mais c'est tellement vrai !) et bien tu as une semaine, tu vas y arriver :cotent
Courage Gitty, pleins de gros bisous :bisous

PS : le truc "bête" de grand-mère .. le verre de lait avant le couché, tu as essayé ?
Par chris
Bonjour Gitty, apparemment ton opération de hanche tu as le temps de la préparer tranquillement, il n'y a pas d'urgence, c'est à toi de gérer en fonction de la douleur, tant que tu peux supporter tu peux repousser l'intervention mais il faudra y songer quand la douleur sera trop forte, ça te laissera le temps de t'y préparer, c'est sure que jouer sur ta hanche aura un impact sur ton dos mais impossible de savoir si il sera bénéfique ou le contraire, :bisous1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !