Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par musearlesienne
:bisou1 T'es adorable Rosy, malheureusement notre planning est fait à l'année et sauf raison grave on ne peut changer les dates de week-end travaillés. :boire je me consolerai en lisant le compte rendu et en regardant les photos!!! :bisous
Par chris
C'est bien dommage de te rater encore cette année, depuis le temps qu'on te connais sur sp on aurait vraiment aimé concrétiser et pouvoir te voir enfin en vrai
:bisous1
Par Rosy
oh que oui, c'est vraiment dommage, je le regrette vraiment. malheureusement on ne fait pas toujours comme on veut, ce serait trop beau. en tout cas, tu auras la lecture et les photos... :bisou1
Par musearlesienne
:bisous Merci à toutes les deux. Mais je suis d'un optimisme forcené, si ce n'est pas cette année, cela sera l'année prochaine. Millions de bisous, je vais aller travailler :bisou1 :cafe
Par Rosy
on compte bien te voir un jour muse. on veut aussi rire en direct ensemble! comment vas-tu? bonne journée :bisous
Par Rosy
comment vas-tu muse? des vacances en vue pour souffler un peu? :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Coucou, un peu de brèves nouvelles. Non, Rosy, pas de vacances cet été car nous n'y avons pas droit, mais ne sommes nous pas toujours en vacances dans notre région :bisous Elize, je suis désolée de ne pas venir le 8.11, mais en même temps ce genre d'AG me fait un peu peur par le grand nombre de participants!!!! Non je ne porte plus mon corset depuis le mois de décembre et mes lombaires???? Je vais leur poser la question !!!!! Elles te remercient et la réponse est : ................ Oui Rosy, une petite rencontre pour rire : oh oui!!!! Il est vrai que je lâche un peu le site, actuellement, peut-être ai-je besoin d'oublier la scoliose pour l'instant, mais je lis régulièrement quelques histoires. Le départ de Maman m'interpelle énormément. Mais pour l'instant pas question de lâcher l'asso ni le forum, même si je m'y sens parfaitement inutile!!!!! C'est une autre décision que je ne suis pas prête à prendre maintenant. Bonnes vacances à toutes et si quelqu'un vient dans le coin, faites moi signe :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Merci webmaster pour ton soutien quant au thérapeute. Le plus dur actuellement est de prendre le téléphone pour appeler le premier de la liste!!!! Mais je me soigne!!! :cafe :cafe
Par Rosy
c'est vrai que dans ta région, il fait si bon vivre que l'on n'a pas envie de la quitter en été! pourquoi les grandes rencontres te font-elles peur? c'est la 1ère, normal... mais une fois sur place, tu verrais, c'est magique et tu ne pourras plus t'en passer. et rassures-toi, on était tous je pense plus ou moins comme cela. en tout cas, ce ne sera pas pour cette année, mais on compte bien sur toi pour les suivantes. même si tu as un peu de mal à venir actuellement, je serais contente de voir que tu prends un peu de ton temps pour nous donner de tes nouvelles. ne te sens pas inutile, un mot, une phrase de toi, qui a toi te semble anodine, touche probablement plus d'un ou d'une. :bisous
Par Gitty
Je te comprends , je voudrais aussi oublier un peu parfois...., mais inutile , non, tu as apporté beaucoup à beaucoup de personnes ici .....!!! Je te souhaite le meilleur !! :amis :bisous1
Par sylvie06
je passe en coup de vent te faire un gros bisous :bisous1
Par chris
Le 1er pas à franchir pour l'AG est le plus dur mais meme les plus timides et les plus complexées on été enchantées d'y assister, ces rencontres apportent beaucoup sur le plan psychologique, c'est l'aboutissement de longs mois de dialogue sur le site, et ce qui est magique c'est qu'on est tous et toute pareilles donc tous les complexes envolés, on se sent bien entre nous.
Et ne dis surtout pas que tu es inutile ici, ta bonne humeur apporte beaucoup,
Et pour le reste, avec le temps il faudra un jour prendre le tél, un suivi n'engage à rien, mais c'est plus prudent :bisous1 :bisous
Par marietout
Je me souviens de ma première AG! Quelle émotion après des mois de relationnel par écrit ou par téléphone, enfin se rencontrer.Je me souviens comme j'ai été contente de prendre certaines personnes dans mes bras, ce soutien et cette force qui se dégage de ces moments si intenses et si riches, ne rencontrer que des personnes comme soit, ce lien qui nous uni tous......... :bisous
Par mamynou
Muse bonjour ici chacun apporte une chose si petite soit telle tout est utile
J'espère bien te voir aussi à une AG ou autre :bisous
Par sylvie06
coucou Muse ,désolé de te decevoir mais j"ai du :minisoleil alors je te laisse le :pluie .... :cafe ....bonne journée :bisous1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !