Merci merci .. vous êtes vraiment tous adorables et vos messages me réconfortent énormément, car oui c'est pas terrible, mais je m'accroche. Bon alors les dernières nouvelles :
- lettre de l'assurance (c'est presque un coup d'état ! :cotent) elle accepte de prendre en charge une cure ... mais .. à l'étranger et pour un maximum de 90 euros par jour tout compris .. ça devrait payer les 20 premières minutes de la séance de kiné, le reste, j'imagine qu'il y a un vase plein de sous pour payer le trajet, l'hôtel, la nourriture et les autres soins de la cure à la réception ..! Mais bon, soyons positif et pas ironique, d'une part ma lettre a dû faire un peu "d'effet" et d'autre part l'orthopédiste les a "obligé de prendre en charge" la cure (c'est ce qui est écrit sur la lettre) donc bravo à lui
- téléphone au secrétariat (pour les résultats des analyses sanguines) tout le monde est en conférence, faut rappeler demain ..
Aller, je prend vos kilos de chocolat, et je me fais une chocoperfusion sous le soleil, surtout que demain on annonce de la neige tout près ..
A bientôt, je pense fort à vous tous, pleins de bib'bisous