coucou,
non tu n'es pas dégonflée

j'ai eu l'occasion de discuter avec toi à la sortie du rdv de ton refus et je te confirmes que tu n'étais pas prètes du tout et je pense que tu aurais eu du mal à gérer le postop tu étais trop mal.
c'est très bien que tu consultes car il vaut mieux être prèts car après c'est long.
tu as à mon avis bien fait.
comme dit Mary le printemps c'est mieux comme il faut faire de la marche et je te jure que ça fais du bien à cette époque je galère avec le temps et les jours sont courts et au printemps le moral revient
tu es la seule juge de la décision à prendre mais perso je pense que tu devrais le faire avec toutes les douleurs que tu as.
perso tu m'as vu aux 2 post-op je suis la preuve que tu es entre de bonnes mains et que ce n'est pas si dure que ça.je ne regrette absolument pas car toutes mes douleurs ant-op ont disparues et les seules douleurs que j'ai à 2 mois et demi sont les chairs et muscles qui cicatrisent et la douleur est tolérable.compte tenu de la longueur de mon arthrodèse et des 20 vis et 4 praxis on ne peut pas dire que la douleur soit proportionnelle elle est moindre.
Chris a surement raison la psy donnera le feuvert et peut-être que de toi-même tu vas te décider.
profites des fêtes de fin d'années pour te changer les idées.
si tu veux j'ai rdv le 31 janvier si tu veux qu'on se retrouve pour te faire voir le résultat dans le temps c'est avec plaisir.
je pense bien à toi courage tes réactions sont normales