Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Yes .. les Rosy c'est des taquineuses ... Image Image Image
Par Rosy
:oui :mdr :bisous1
Par sylvie06
c'est toujours :coeur2 avec ton kiné...... :bouh
le break c'est toutes les 100 scéances :chance
:bisou1 :bisou1 bon courage
Par Rosy
tu veux mon épuisement moral total, sylvie? :ohlala100........je t'en file un quart si tu veux!:lol-rose pour l'instant je tiens le choc.............12 au compteur...mais vivement la quille! :bisous
Par chris
Courage Rosy, plus que 88 avant une pose, mdr lol :bisous1
Par Rosy
j'en distribue qui veut??!! :bisous
Par chris
je vais être obligée de t'en prendre car je pensais faire une petite pause mais houlala mr chris a dit non surtout pas, tu continues, alors je vais faire quelquechose que je ne fais jamais (lol) : obéir mdr, :bisous1
Par fred1
Et dire que je viens d'en recevoir uniquement quinze!!!
Par chris
Et moi je ne les ai que 10 par 10 mais aucun soucis pour le renouvellement :bisous1
Par Gitty
Et moi donc, c'est juste 8 séances à la fois, mais toujours renouvellables. Bon courage Rosy, bientôt tu ne pourras plus te passer de kiné :cotent :bouh . En ce qui me concerne j'en fais fais pas en ce moment car je fais ma gym 2 à 3 fois par semaine à la maison. :bisous1
Par Rosy
tu es très consciencieuse gitty, je me demande comment tu fais! :bravo2 à toi! pour ma part, m'étonnerais que je n'arriverais plus à m'en passer! mercredi radio car mon bras droit me handicape énormément (sauf pour taper sur le clavier :lol-rose !) le médecin pense à l'origine cervicale, on verra bien. en tout cas, la kiné n'améliore pas les choses.... :bisous
Par Biba
Aïe zut .. douleur douleur .. la radio c'est mercredi prochain ?
Je pense bien fort à toi .. pleins de bib'bisous :bisous
Par Gitty
Rosy, j'ai lu sur l'histoire de Latina que ta kiné n'a pas vu tes radios. C'est vrai ? Je pense , et surtout si on est opéré, qu'avant de commencer de la kiné, il faudrait leur montrer les radios, enfin moi je le fais d'office . Je vais consulter un nouveau ostéopathe le 25.4, et lui, il ne me touchera pas avant de m'avoir écouté et regardé les radios . Courage pour la suite et j'espère que pour ton bras ce n'est rien de grave. :amis :bisous1
Par Rosy
oui biba radio mercredi prochain voir si c'est les cervicales ou ma capsulite qui se réveille. eh oui gitty ma kiné n'a pas vu les radios, c'est vrai que moi je ne les ai pas emmené d'office -c'est le manque d'habitude d'aller chez le kiné :lol-rose - et elle n'a rien dit non plus. pour mon bras on verra, je fais avec en attendant des jours sans douleurs. mais le moral est là tout comme le :soleil :bisous :yes
Par Fanette
Bon, j'espère que ce ne sera pas trop grave, Rosy. On attend mercredi pour savoir. :bisous
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !