Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par brig78
cela nous donne beaucoup d'espoir ... pour nous les futures opérées !!!!!!

:bisous
Par brig78
coucou mamoune !!!

j'espère que tu vas bien...... j'ai vu sur le post de diablotine que tu allais à l'hopital demain pour une consultation.....; a quelle heure ???? j'ai l'intention de revenir voir diablo.... si ça correspond avec mes heures on pourrait se retrouver la-bas !!!!!!!!

bon j'espère que demain pour ta consultation ça ira bien !!!!!!!!!

a bientot !!!!!!!

Par chris
Bonjour Mamoune

J'espère que ta consultation se passera bien :chance
:bisous1
Par mipes
:amis Mamoune ,un petit bonsoir j'espère que tu as eu tes résultâts concernant ton sommeil ? :dodo ... et ,que tu gères du mieux possible ton quotidien ...sans grosses douleurs ...nous guettons tes nouvelles ?
Pensée spéciale pour toi :dodo3 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par patou63
j'espère que tout va bien pour toi :chance :bisous
Par brig78
coucou mamoune !!!!!!!!!!!

j'espère que tu vas bien ....................;;;;;;;;

Par Mamoune
Bonsoir tout le monde

Un grand merci a tous d'etre passé sur mon histoire, vous etes tous SUPER sympa.....C'est si bon de savoir que vous etes tous la!!!! je ne suis pas en grande forme en ce moment, c'est d'un cotê les douleurs en fin de journée, mais beaucoup d'autres problèmes personelles que son dificilles a resoudre et le moral prend de gros coups , je fait un peu l'autruche.

Depuis que je suis passé voir Isa a l'hopital, je ne vous ai pas donnée de nouvelles car je ne vais pas trop bien, et je ne veux pas vous casser le moral, je reviendrais lorsque j'irai mieux.

Ceci dit je veux que vous sachez tous que cela na rien a avoir avec mes problèmes de santé, pour les examens de sommeil, ça va, je ne dors pas beaucoup, je fait de l'appnée mais cela n'est pas très inquietant pour l'opération, je dois recommencer le même examen en 2013, mais pour le moment il n'y a pas raison pour s'inquieter.

Brig dommage que je ne n'ai pas vu ton post avant d'aller a l'hopital j'aurais aimee te rencontrer;
Chris je suis vraiment contente de voir le resultat de l'operation d'Isa, même si je suis consciente que chacun reagis diférement, et que l'operation ce n'est pas exactement la même, mais je suis confiante et sure que tout ce passeras bien. Merci Patou, mipes, et vous tous de me soutenir, je vous embrasse fort et je reviendrais vite, je l'espère :bisous1 Encore BON ANNIVERSAIRE a toi Chris :bisou1 :bisou1
Par brig78
coucou mamoune !!!

bon j'espère que tu as vu mon MP. n'hésite surtout pas à m'appeler !!!!!! et quand je retournerais voir ISA je te préviens !!!! j'espère de tout coeur que ton moral va remonter !!! je te fais de gros bisous mamoune à bient^t !!!!

Par mipes
Bonjour :amis Mamoune cela rassures un peu d' avoir de tes nouvelles ...même, si comme tu le dis :ce n'est pas le "top" .
.Le silence inquiète souvent ..les amis .On aimerait te savoir plus appaisée ... Même dans les moments difficiles continues de croire en toi...tiens bon !ne te décourages pas,Il faudrait que tu puisses enfin trouver un traitement qui t'apaise pour pouvoir reprendre confiance surtout pour ces quelques mois à tenir :chance :chance :chance .. je pense vraiment très fort à toi :love :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Mamoune

J'espère que tes soucis ne sont que passager, car en cette période pré-op tu n'as pas besoin de soucis supplémentaires. Il te faut du temps pour penser à toi :bisous1
Par clochette
mamoune ,je souhaite que ton moral va un peu mieux aujourd'hui. Courage et pense à toi :positif :amis
Par Rosy
pas évident quand les problèmes autres se rajoutent aux douleurs. j'espère qu'ils vont bien vite se résoudre pour que tu puisses vraiment que t'occuper à toi pour cette opération future :bisous
Par patou63
courage il y a des passages à vide comme ça mais oublie pas que la roue tourne :chance :biz
Par mipes
:coucou petite pensée amicale pour TOI Mamoune :coeur2 on t'envoie plein de :positif
Il y a toujours un peu de soleil derrière les nuages ...que les tiens se dispersent au plus vite ... :amis . :coeurs
Par Mamoune
Bonjour les amis

Un petit mot pour vous dire que ça va un peu mieux, vous etês toujours au RDV et ,ça fait beaucoup de bien. Je reviendrais plus longuement sur mon histoire demain, un peu préssée ce matin, mais je ne pouvais pas partir sans vous donner des nouvelles, j'ai eu un comportement egoiste et je m'excuse. Promis demain je vous en dirais en peu plus.

JOYEUSES PAQUES a tous. Big Bisous. Mille MERCI :amis :bisou1 :bisou1
Mamoune
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !