Bonsoir tout le monde
Un grand merci a tous d'etre passé sur mon histoire, vous etes tous SUPER sympa.....C'est si bon de savoir que vous etes tous la!!!! je ne suis pas en grande forme en ce moment, c'est d'un cotê les douleurs en fin de journée, mais beaucoup d'autres problèmes personelles que son dificilles a resoudre et le moral prend de gros coups , je fait un peu l'autruche.
Depuis que je suis passé voir Isa a l'hopital, je ne vous ai pas donnée de nouvelles car je ne vais pas trop bien, et je ne veux pas vous casser le moral, je reviendrais lorsque j'irai mieux.
Ceci dit je veux que vous sachez tous que cela na rien a avoir avec mes problèmes de santé, pour les examens de sommeil, ça va, je ne dors pas beaucoup, je fait de l'appnée mais cela n'est pas très inquietant pour l'opération, je dois recommencer le même examen en 2013, mais pour le moment il n'y a pas raison pour s'inquieter.
Brig dommage que je ne n'ai pas vu ton post avant d'aller a l'hopital j'aurais aimee te rencontrer;
Chris je suis vraiment contente de voir le resultat de l'operation d'Isa, même si je suis consciente que chacun reagis diférement, et que l'operation ce n'est pas exactement la même, mais je suis confiante et sure que tout ce passeras bien. Merci Patou, mipes, et vous tous de me soutenir, je vous embrasse fort et je reviendrais vite, je l'espère

Encore BON ANNIVERSAIRE a toi Chris