Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Julie03
Coucou Léane :biz pour moi c'est pareil :) Mais j'y arrive des fois et d'autres pas mais bon c'est comme ca :) par contre le jour aucun problème :bisous
Bonne chance et bisous :bisous1
Julie
Par Floriane
Aller courage tu y es presque! :positif
Par Rosy
il faut vraiment insister et essayer d'être forte, c'est important de porter le corset la nuit aussi! :bisous
Par pop
Et tu sais pourquoi la nuit c'est très important ??? :cherche .... parce que tes muscles sont détendus, et que c'est à ce moment là que la scoliose en profite pour progresser ! Motivation, motivation... tu vois on ne lâche pas l'affaire et tu vas réussir :1er :bisous
Par leane1999
:bonjour ,
Donc la journée je sais c'est plus facile et la nuit c'est très important aussi car c'est la nuit qu'on grandi le + . Tout ce passe bien pour l'instant mais le Dr.V à dit que si je dormais toujours pas avec ; LE PLÂTRE SERA AU RDV
:bisous1
Par Floriane
Te mets pas trop la pression non plus, mais c'est vrai qu'il faudrait que tu y arrive maitenant..!

Plein de gros bisous ma belle :chance
Flo
Par Jean-Yves
Salut Léane

Allez, un peu d'ondes positives supplémentaires. Comme tu le sais, Vic' a été tractée. Ah ces fichues nuits où on dort peu, mais pourtant si essentielles au traitement.

J'imagine ce que tu endure, mais ne lâche rien, garde le moral et bats toi conntre dame scoliose. Cette fichue dame tordue est une corriace, mais comme un boss de jeu vidéo, elle a ses ponts faibles !

De tout coeur avec toi

:bisous1
Par masareve
Coucou poussinette

c'est dur apparemment la nuit! as tu essayé de le mettre au dernier moment juste avant que le sommeil ne te gagne. cale toi bien aussi dans ton lit et essaye de trouver une position ou tu es bien. Pour rainbow il n'y a pas eu de problèmes la nuit c'était même plus facile que la journée. Elle serrait son corset au max. Mais il faut que tu essayes et que tu ne lâche rien c'est la nuit que vous grandissez donc il faut que tu y arrives. Mais je sais que ça va allez .... :amis :amis :amis :amis :angel :bisous :bisous1 :bisou1
Par leane1999
Hello ;) ,
Plusieurs Nuits De Suite Je L'ai Bien Gardée !!
Maintenant ça Fait 2 Jours et 1 nuits De Suite Que Je L'ai Et Puis , LES VACANCES SONT LA J'en Profite Pour Me Rattraper Sur Les Autres Nuits moi j'était en vacances à partir de 11h45 quels gentils profs j'ai !! ;) Voilà Sinon Bonne Vacances :anniv2
Bye-Bye See You Later ;-)
Par chris
:bravo1 :1er Léane, tu y es arrivée :bisous1
Par Rosy
un grand :bravo1 à toi! continue dans cette lancée! :bisous
Par leane1999
C'est Vraie Je L'avoue C'est Dûr Mais Faut que je pense que je n'aurai pas de plâtre mais que ce Corset que j'ai là !!
Je Suis Bête Je Demande à ma mère mercredi après-midi : Maman , Je Peux enlever mon corset pour aller jouer dans la neige ^^ qu'elle question quand on connais la réponse et même j'étais pas obliger de lui demander puisque je choisis mes 4h de liberté ;-)
:bisous :bisous1
:revoir
Par pop
:bravo1 Persévères Léane !!! Ta question à ta Maman est normale.... la réponse te motive à tenir le coup ! Alors ces 4 heures, comment les gères-tu ?
En tout cas, ce sont 4 heures où tu dois faire tout ce qui te fait plaisir, :heureux pour ensuite te donner le courage de résister les 20 heures suivantes.... :bravo2 et Bonnes Vacances :luge :bisous
Par leane1999
:bonjour ,
Mes 4h Je N'ai pas l'heure sur moi ni dans ma chambre et quand je l'enlève un peu le soir je ne sais pas si c'est l'heure de le remettre mais bon je vais rallumer mon réveil et mettre l'heure pour mieux m'y retrouver ensuite.
Donc sinon mes 20h/24 je n'y arrive pas vraiment , mais je suis sûr , de tout façon va falloir y arriver car en Mars je vais à rennes pour voir le Professeur V. Pour que je lui dise si je le met ou pas et si j'arrive toujours pas Bah Résultat j'aurais le plâtre et j'adore faire du sport donc faut pas que je gâche ce plaisir là !!
Aurevoir Bisous :bisous
Léane
Par Floriane
Coucou Léane! Oui ce serai bien de regarder l'heure afin de te donner des repères, après tu sais que tu fais telle ou telle activité et après tu le remet c'est l'heure!
Ce serai bête de gâcher cette chance de ne pas avoir de platre, saisie-là et concentres-toi, soit sérieuse!
:chance
:bisous Flo
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 38

N'hésitez plus et faites un don à l'association !