Hello ! Et oui plein de News … et des bonnes.
Audience au Tribunal : juge très humain et prenant son temps. Médecin expert très très très âgé. Il n’a absolument pas pris en compte ma maladie, algodystrophie chronique, (maladie orpheline mal connue des anciennes générations ). Cependant il a émis un taux de 5% sup pour l’état purement fonctionnel de ma cheville. Comme un taux socio professionnel va être ajouté minimum 5%, mon taux final sera de 25 % minimum. Rétroactif à décembre 22. Réponse le 29 novembre.J’en reste là.
Petit conseil, apparemment le taux sociaux professionnel bien qu’obligatoire (si effectif) n’est obtenu, quasiment, qu’après une contestation. Donc conseil : contestez systématiquement votre taux.
Cette audience que j’attendais depuis 1 an avait lieu le matin où nous devions partir en Alsace pour voir notre oncle Ludwig très fatigué de 93 ans. ( chambre déjà réglée impossible à décaler ).
Bien sûr je suis passée la dernière lol. Assistée d’une juriste de la FNATH dont j’ai été moyennement satisfaite. J’aurais du prendre une avocate : ils passent d’office en 1er !!! :))
A peine sortie du tribunal, tel de la prévoyance employeur (qui ne me règle aucune indemnité depuis mon licenciement… il y a un an ( multiples appels + 2 LRAR) : le dossier est enfin traité et les versements vont débuter. Bon comme il manquait 1 doc je n’ai pas encore le montant.
Pour ma mutuelle j’ai abandonné. Ils s’obstinent à ne pas appliquer la loi ÉVIN sur la post portabilité. Impossible de parler à une personne responsable. Je vais faire une LRAR et si rien basta. Par prudence J’ai souscrit à la même mutuelle que celle que j’ai trouvé pour mon mari ( 3 semaines de recherche et un tableau Excel) pour en trouver une. C’est du sport !
Mais Ouf 2 grosses épines en passe d’être complètement retirées ! Yes !
Du coup Je suis Arrivée à Niedermodern à 20h (nombreux arrêts sur les 5 h de route) caramélisée et hyper douloureuse.
Mais tellement heureuse de passer qq jours en Alsace ma région d’adoption que j’adore (j’y ai vécu 14 ans).
L’autre bonne nouvelle c’est que je récupére plus vite ! :))
En comparaison avec mes déplacements de cet été, le lendemain je n’ai eu que des douleurs en position assise. Je me suis appliquée à bien marcher.
Aujourd’hui direction l’Allemagne en espérant trouver nos ainés à peu près en forme :)
Belle journée automnale : ici les couleurs sont magnifiques !
Tchuss !