Et oui Rosy, c'était bien hier mon contrôle.
Merci de vos messages, comme vous l'a expliqué Berchen nous sommes rentrés tard hier soir, ce n'est pas la porte à côté, et très fatigués, et ce matin retour au boulot, alors je profite de ma 1/2 jourée de repos pour vous donner des nouvelles, comme je ne me connecte pas depuis le boulot, il ne faut pas tout mélanger, et en plus pas le temps non plus, il y a du taf.
Alors les nouvelles sont excellentes. Le dos va super bien, la radio nickel, rien n'a bougé, et oui Midou la "charpente métallique"

est bien en place, les "UPN et IPN" sont solides

et l'ensemble reste très bien équilibré. Pas de douleurs, du pur bonheur.
J'ai été ravie de revoir mon chirurgien toujours autant à l'écoute et avenant et j'ai encore une fois pu le remercier du bonheur qu'il m'a donné avec ce super beau boulot, et de m'avoir redonné un corps de femme et la possibilité de mener à nouveau une vie normale.
Il a trouvé très bien que je fasse du Qi Gong.
Il a montré à son interne une radio avant opération pour lui montrer comme j'étais penchée en avant, et comparé avec la radio actuelle, et y'a pas photo, on voit tout de suite la nette différence.
D'ailleurs quand je revois des photos ou vidéo de moi avant, je n'en reviens pas de ce que j'étais devenue, j'ai du mal de me souvenir que c'était autant.
Il a pu voir aussi que meme avec le bassin bloqué, je n'ai pour ainsi dire pas perdu de souplesse par rapport avec mon intervention, surtout vu l'état des lombaires avant opération, il m'a dit que de toute façon il n'y avait plus à ce moment là de souplesse de ce côté là.
A presque 3 ans de l'intervention, tout est bien en place, tout est solide, équilibré.
C'est vrai Rosy, j'ai bien respecté les consignes de départ, et meme si ça ne fait pas tout, ça a un grand rôle à jouer. Cela ajouté au travail du chirurgien, la volonté du patient, être bien entouré, avoir un organisme en bonne santé, plus une partie du facteur chance et pas d'embuches, ça contribue à une bonne évolution.
Nous avons encore bien échangé sur mon dos et aussi sur l'asso dont il reste très à l'écoute.
J'ai bien échangé aussi avec sa secrétaire qui est vraiment quelqu'un d'extra et je lui ai remis à nouveau des brochures de dépistage qu'elle distribue régulièrement.
Nous avons profité de notre passage au centre pour rendre visite aux amies hospitalisées en ce moment.
Il y a eu des changements dans le service, une salle de soins intensifs a été créée. Le centre est aussi en travaux d'agrandissements.