Oh que oui Rosamaria, c'est bien ça, ça a transformé nos vies, j'ai l'impression que pendant toutes ces années de douleur je ne vivais pas, la souffrance était là meme si on ne la montrait pas, mais elle gachait tout.
Je suis ravie que tu sois venue nous faire un petit coucou, et ton témoignage montre que je ne suis pas du tout la seule à aller bien après l'opération, c'est important aussi pour les futures opérées de voir que l'opération peut apporter du mieux.
C'est tout à fait ça Nath, mon cerveau n'a pas gardé en mémoire cette posture, je me sens tellement bien, et tellement femme avec cette posture que mon chirurgien m'a redonnée. L'ancienne ou je ne voyais que la pointe de mes chaussures semble si loin. Je continue chaque jour à apprécier ce mieux. Je n'aurais pas cru qu'il soit possible que j'aille aussi bien.
Quant à l'équipe médicale, ça a été mon choix et je ne l'ai jamais regretté, je sais que j'ai fait le bon choix.
Tu as raison c'est tous ensemble que nous ferons bouger les choses.... en ne s'égarant pas