Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Kinou
Contente pour ces bonnes nouvelles Chris.
Au moins un exemple d'une histoire qui tourne bien, ça redonne espoir.
Par skooby68
Bonjour Chris,

Je suis aussi très contente pour toi que tout aille aussi bien. Cela montre comme tu le dit qu'il ne faut pas désespérer et trouver le bon chirurgien, et on voit que ça vaut le coup de prendre le temps de bien choisir.
Par Rosy
j'ai été contente de te revoir après l'ag. j'espère que la reprise du boulot ce matin n'est pas trop dure car là, le w end de travail à Bruxelles a été hard, niveau rythme! sacré w end!! :bisous
Par pop
Bonsoir Chris, Je suis très contente de lire le résultat du dernier contrôle. Je me réjouis doublement, d'une part pour toi, et d'autre part, pour l'avenir de ma fille. C'est réconfortant pour mon coeur de Maman. En tout cas, de cette journée toute particulière pour toi, que tu aurais pu la savourer avec Berchen, mais tu l'as partages avec nous et tu en profites encore pour la distribution de plaquettes de dépistage, auprès des professionnels de santé ! Quel Pep's :fankiou Bonne continuation :bisous
Par tatiane89
Bonjour Chris,
Très contente que tout aille bien pour toi et que les suites de ton opération soient si satisfaisantes. On voit que tu revis avec ton dos si bien réparé !
C'est formidable. :1er
Bonne continuation à toi. Je t'embrasse. :bisous
Par Rosamaria
Bonjour Chris,
Que je suis contente de constater d'après tes derniers messages que tout semble se passer au mieux pour toi depuis ton opération... Quel bienfait ! Dont je suis bien consciente puisque la mienne date de 4 ans et qu'elle a tranformé ma vie...
Je te souhaite d'excellentes fêtes de Noël, et de continuer à aller de l'avant, un bel avenir !
Amicalement, à bientôt...
Par Nath72
Bonjour Chris,

On parle parfois de la mémoire du corps..mais ton ancienne posture est oubliée au profit de celle d' aujourd'hui qui te permet de vivre pleinement , sereinement.
Le bilan est plus que positif et tu as su conjuguer prudence , patience et volonté à tous les temps.Et aussi confiance dans l'équipe médicale et foi en toi. Merci de nous être si fidèle et attentionnée, je souhaite que chaque membre ou adhérent aille dans le sens du positif et du constructif pour continuer les actions et les démarches de S&P à tes côtés et ceux du CA.
:sapin3
Par chris
Oh que oui Rosamaria, c'est bien ça, ça a transformé nos vies, j'ai l'impression que pendant toutes ces années de douleur je ne vivais pas, la souffrance était là meme si on ne la montrait pas, mais elle gachait tout.
Je suis ravie que tu sois venue nous faire un petit coucou, et ton témoignage montre que je ne suis pas du tout la seule à aller bien après l'opération, c'est important aussi pour les futures opérées de voir que l'opération peut apporter du mieux.

C'est tout à fait ça Nath, mon cerveau n'a pas gardé en mémoire cette posture, je me sens tellement bien, et tellement femme avec cette posture que mon chirurgien m'a redonnée. L'ancienne ou je ne voyais que la pointe de mes chaussures semble si loin. Je continue chaque jour à apprécier ce mieux. Je n'aurais pas cru qu'il soit possible que j'aille aussi bien.
Quant à l'équipe médicale, ça a été mon choix et je ne l'ai jamais regretté, je sais que j'ai fait le bon choix.
Tu as raison c'est tous ensemble que nous ferons bouger les choses.... en ne s'égarant pas :bisous1
Par patou63
coucou à vous 2,
je vois que tout est nickel et que tu vas bien je suis contente pour toi.
je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2013 et que ça continue dans ce sens.1000 :bisou1
Par Oriande
Une bonne année 2013... sans oublier le plus important : une bonne santé :bonneannexl :bisou1
Par tordu 54
C'est formidable, j'apprends que tu as retrouvé une deuxième jeunesse - alors profites en et rattrapes le temps perdu, tous mes meilleurs voeux
Tordu
Par chris
Merci pour vos bons voeux
Je ne pense pas qu'on puisse rattraper le temps perdu, mais par contre j'apprécie tous les bons moments que je vie depuis mon opération

Bonne et heureuse année à tous :bonneannexl
Par célénia
Je suis très contente de lire que tous va bien pour toi. Tu as raison profites de la vie au jour le jour. Bonne et heureuse année 2013. :bonneannee_6
Par tatiane89
Chère Chris,
Je viens te souhaiter une excellente année 2013 ! Beaucoup de bonnes choses pour toi et ta famille.
Un spécial remerciement intense pour ton soutien dès mon arrivée sur ce forum car tu m'as été d'une précieuse aide et de bons conseils.
Merci pour tout le travail que cela te procure et dont nous ne saurions nous passer.

Plein de joie et de bonheur pour la nouvelle année !

:coeur2 :trinquer :coeur2 :bisous :coeur2 :trinquer :coeur2 :bisous :coeur2
Par Mado66
Bonsoir Chris,
un simple petit message: MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE
Je te souhaite que du bonheur et encore du bonheur...et une santé de fer

:bonne annee_5
Bisous affectueux

:bisous :coeur2 :bisous :coeur2
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !