Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Chrisli
Chris,
je viens de regarder ton histoire et cela me redonne un peu de courage.
J'ai cru comprendre que tu avais des disques intervertébraux foutus et que des cales ont été mises pour combler ?
Tu vois le dr c que j'ai vu l'autre jour me dit que j'ai trop attendu.
Il me dit aussi que pour l'instant il n'y a pas raison d'opérer. Tant que je gère la douleur, je peux attendre.
Mais en même temps il me dit que c'est pas beau. J'ai pris un degré par an ce qui semble normal dans ce cas. Je pense qu'il envisagera une intervention qui va me bloquer de haut en bas... cela me fait peur. Depuis que je l'ai vu, je ne me sens pas bien. Angoissée au maximum.
A la limite j'aurai préfére qui'll me conseille l'intervention.... c'est le comble.
J'ai décidé de lutter avec natation sur le dos, kiné mézières et m'étirer avec un espalier autant que ce peut.
Je ne retrouve plus mon histoire.... S O S... S O S... tu vois je te rajoute du tracas !!
il n'y a pas moyen de faire recherche et de la retrouver ?
Je suis nulle !!!
merci pour ton aide
chrisli
Par Chrisli
Rosy, je crois que je fatigue... je n'avais pas vu "rechercher" !!
Je crois qu'il va falloir aussi opérer la tête...... mdr
je suis ko
Par célénia
:hello J'espère que tous va bien pourt toi.
Un ptit coucou pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques, en famille je suppose.
Ici il a neigé cette nuit, mais rien de grave juste les près recouverts . Vivement le printemps, nos douleurs seraient peut-être un peu soulagées.
:choc (miam) :bisous :lapin
Par Fanny06
Bonjour Chris, et à mon tour je tiens à te souhaiter un bon week-end de Pâques avec de très bons chocolats !!!!
Merci pour ta présence constante sur le site , tu te donnes beaucoup de mal et je pense que les personnes , qui débarquent chaque jour , apprécient vraiment....moi je n'arrive pas à tout suivre alors bravo pour cette formidable présence...
Et merci pour les smilies faciles d'accès pour moi , aussi je ne me prive pas de t'en envoyer , ça fait si joli sur les posts !!!!!
:paques :paques1 :paques2 :paques3 :paques4 :œuf :lap_paques :peintoeuf :jongloeufs :œufchoco
Et :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Fanny06
Bonne soirée Cabaret, je sais combien tu t'es investie dedans pour rapporter des sous à SP , je vous souhaite que tout se passe au mieux et que le public soit nombreux et heureux !!!...
Désolée de ne pas être avec vous mais c'est vraiment loin pour moi !!!
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonsoir Fanny

Je te remercie de ton soutien et de t'intéresser à la vie de l'association.
Dommage que tu habites si loin mais je suis sure que tu étais avec nous par la pensée.
Cela a été un plaisir pour moi de préparer cette soirée pour SP et pour toutes les personnes atteintes de scoliose.
:bisou1
Par vermo
J'ai été ravie d'avoir fait ce déplacement pour être à vos côtés les derniers jours avant le spectacle, bien fatiguée certes. gros bisous à vous 2.
Par midou76
:merci2 à la famille de votre accueil parmi vous.
Un :super long weekend qui va rester dans un coin de ma petite cervelle :bravo4 et :merci .. pour l'organisation à vous en oubliant pas
Maxou :excellent pilote de :voiture ... :cool ... :coccinelle1
Par Rosy
il vous reste à souffler un peu maintenant. de longs mois à préparer ce magnifique spectacle, vous avez vraiment donné!!! :bravo2 cela mérite les :merci2 du site, car s'il peut vivre c'est grâce à des actions comme cela. mais, tout le monde en est-il vraiment conscient? :bisous
Par Nath72
Hip Hip Hip Houra ! merci mille fois :merci2
Par chris
Et oui Rosy, maintenant faut récupérer de tout ça, heureusement qu'aujourd'hui c'était férié, car lundi il avait fallu reprendre le chemin du boulot, dur dur.
C'est vrai qu'il est important de faire des actions pour faire vivre le site et l'association et mener à bien des actions pour la reconnaissance des droits de chacun et de meilleures prises en charge.
Cela doit être le combat de tous :bisou1
Par Rosy
je viens de lire sur une autre histoire que tu as fait une chute. heureusement plus de peur que de mal! c'est vrai que ça va vite et malgré les précautions que l'on peut prendre, il arrive ..... que ça arrive! après, on ne peut non plus mesurer chaque pas, chaque geste! comme tu dis, faut doser! :bisous
Par mipes
:yes OUI Rosy...:meilleurs
On trouvait avec Chris que nous pourrions tenter de monter toutes les deux :topla
un numéro de :cirque ... :ohlala tout le monde le sais :siffler c'est raté :fauxrhum
Par fleurs de métal
je vais revenir ton résumé plus tard car je doit me concentré
merci pour tout ce que tu a écrie cela va sur ment me réconforté car les douleurs son la et je commence a me poser beaucoup de questions j'espère que j'aurai la chance d'aller mieux ensuite .
car cette opérations j’y met tout les espoirs car malgré que je m'accroche a la vie et ma famille je commence a perdre espoirs d'aller un jours vers des jours meilleurs .
mais bon quand j'aurai lu , je suis sur que mon esprit et mon cœur serons plus léger
merci a toi de nous donner a toutes et tous ton vécu
:amis Fleurs de métal :amis
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !