Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par emma26
Bonsoir,

Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, plein de jolis moments et de belles découvertes, avec un dos au mieux de sa forme !

Bonne soirée
Par chris
Merci Emma de tes bons voeux et à mon tour de te souhaiter une très bonne année :bonneannexl

Pour le dos, il continue à me laisser tranquille, c'est après midi petite marche de 4 km, un vrai plaisir. Mais je ne perd pas l'idée que mon dos n'est que réparé (comme le précise souvent notre amie Mipes) et j'en prends soin tout en vivant normalement pour l'aider à vieillir du mieux possible et pouvoir continuer à apprécier cette belle réussite chirurgicale

Pour les bons moments, je pense que SP va nous en apporter beaucoup cette année :bisous1
Par Rosy
je vois chris que tu entretiens bien ton dos tout en le ménageant, en faisant un peu de marche. et super, ces 4 kms! surtout que le :minisoleil a bien inondé l'est! j'en profite pour te remercier pour ton gentil post sur mon histoire. :bisous
Par tatiane89
Bonsoir Chris,
Je suis désolée mais mon précédent message était mal rédigé de mon téléphone. Je sais qu'il y a des topics avec plein d'informations pratiques, y en a-t-il un pour faire au mieux sa valise quand on part en kiné au CdM. J'ai intérêt à ne rien oublier car je n'aurais pas de visites...
Ceci dit, je ne t'ai pas resouhaité bonne année car je l'avais fait dans mon histoire mais le coeur y est. Et ton dos, même réparé, te permet de faire tant de choses que nous partageons aussi, que je lui dis Bonne Route à ce dos !
Gros bisous et plein de bonnes choses pour toi.
Par pop
:bonneannee_6 Chris ! Bonheur et Santé pour toi et tes proches ! Je lis que tu as éliminé sur 4 kms les bienfaits de cette délicieuse :galette à base de beurre, sucre et poudre d'amande !! ou alors tu l'as dégusté après cette superbe balade ? Plaisanterie à part, c'est chouette de lire ce témoignage...( je pense à l'avenir de mon enfant) Merci encore à l'équipe entière SP pour les œuvres de 2013 et souhaits sincères pour 2014 ! On ne change pas une équipe qui gagne :bonneannexl
Par midou76
Bonjour Chris :Merci1 pour ton petit mot sur le rapide du clavier que je suis.
ma scoliose m'aura appris à découvrir cela :ordi2 et faire votre connaissance par la même occasion. :merci

:merci2 pour ton implication pour nous et j’en profite pour te souhaiter à toi et ta famille tous mes vœux pour 2014
Voilà SP parti pour une nouvelle année qui j’espère sera riche en évènements.
Amitiés des Normands :coccinelle1 :guitare ... :bonne annee_2
Par fleurs de métal
bonjour Chris
je viens avec du retard te souhaité une bonne et heureuse année
2014 que l'amour , l'amitié , la joie ,
ainsi que la continuité de la satisfaction de ton dos
maintenant que je vais mieux je vais reprendre plus sérieusement le cite
je tiens a te remercié de ton soutiens durant mon opération et ma convalescence et d'avoir donner des nouvelles a tous et ceux qui les attendais .
car durant ces long moment c'est un cadeau que je ne peut oublier tellement que cela ma fait du bien et ma donner le courage et le moral

bisous
Fleurs de métal.
Par latina
coucou et bonne année Chris
:bisou1
Par Juju
Coucou Chris,
Je te souhaite une belle et heureuse année 2014 et surtout la santé.
Je suis contente de savoir que ton dos ne te fais pas souffrir...
:bisou1
Par choupina34
Bonjour Chris, comme j'ai du temps en ce moment, je lis les histoires une à une de celles qui me soutiennent, j'ai surtout lu ton résumé et j'en déduis que nous avons eu un parcours assez similaire, même si j'ai paru un peu plus timide sur mon histoire. Je pense que mon opération ressemblera étrangement à la tienne, la seule différence est que mes parents n'ont pas voulu que je me fasse opérer quand je suis entrée à 17 ans à l'hôpital à BERCK où je suis restée 1 an en soin journalier avec corset et tout le reste.....Et où j'ai pu cotoyer d'autres personnes bien plus atteintes que moi. J'ai appris la VRAI VIE là bas.
Après 3 enfants et des accouchements super, des douleurs assez supportables
maintenant j'ai une double scoliose de 70° lombaire et 57° dorsale et j'en souffre beaucoup.
Je serais bloquée du sacrum à la T4, mais je sais à l'avance que je serai mieux après........Ton exemple me positive :bisous1
Par Rosy
un grand :Merci1 à toi d'avoir fait une fois de plus le déplacement jusqu'en Alsace pour notre rencontre. c'est toujours un grand plaisir de te revoir ainsi que berchen et de voir que tu tiens vraiment une forme......formidable! :heureux nous avons passé de bons moments tous ensemble et l'on se rend compte que vraiment, ces rencontres restent indispensables pour chacun. j'espère que vous avez fait bon retour et que la reprise ce jour, n'est pas trop difficile. :bisous
Par chris
Oh tu sais Rosy, pour nous ça a été un tel plaisir de vous revoir, dommage du peu, :pdtr1 et finalement Colmar ça va vite, surtout quand on sait ce qu'il y a au bout.
Et nous avons passé une rencontre qu'avec de belles personnes, je suis déja en manque, à refaire dès qu'on peut.
Le retour s'est bien passé, peu de monde sur la route et ce matin, bon y'a fallu y retourner ... :mdr
C'est vrai que je me sens super bien, et j'espère vraiment avoir pu aider du mieux possible, tout en sachant bien sur que chaque cas est différent.

J'en profite pour dire que j'ai rdv le 24 juillet pour ma visite de controle qui je le sais déja ne sera qu'une formalité, mais toujours un réel plaisir de montrer au chirurgien l'excellent travail qu'il a fait et ce que je suis redevenue grace à lui
Par Margot
Bonjour Chris!

Je te souhaite de passer un excellent weekend de Pâques!
:paques1 :paques3 :jongleoeuf :paques4

En espérant que tu ailles bien :muguet

Bisous :biz
Par Biba
:hello Chris !
Je te souhaite une bonne récupération suite à ton déplacement pour le congrès.

Je pense imaginer le stress que tu as dû vivre juste avant ton intervention, de plus en anglais ! C'est donc un tout grand BRAVO :bravo et un grand MERCI :1er de nous avoir représenté !

Pleins de Bib'bisous :bisous
Par Nath72
Bonjour Chris, Retour en terre "connue" , après 4 jours intenses. Maintenant,à peine reposée.... il te faut repartir dans le quotidien mais avec l'élan de tous les échanges vécus à Wiesbaden :yaisse merci Chris et Rosy , nos ambassadrices !
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !