Merci à vous pour vos gentils messages. Déjà cette AG est le fruit du travail d'une équipe, petite équipe certes, mais on a mis le maximum pour vous offrir le meilleur.
Nous voila rassurés, tous s'est super bien passé, grâce aussi à vous tous qui étiez présents nombreux et aussi grâce aux professionnels qui cette année nous ont encore offerts des présentations d'une grande qualité.
Quand on a une AG réussit, on a toujours la crainte que ce soit moins bien l'année suivante et ainsi de décevoir, mais pour l'instant tout semble aller pour le mieux.
Super Choupina, bien sur que je suis preneuse pour les vidéos. Un grand merci d'avance. Je ne sais pas si tu connais mais sur ce site
https://www.wetransfer.com/ tu peux transférer de gros fichiers (vidéos, photos, divers fichiers ) . D'ailleurs si d'autres ont des photos ou vidéos vous pouvez nous les transmettre pour la réalisation de l'album de l'AG.
Je profite de ce passage sur mon histoire pour vous faire un petit bilan à bientôt 6 ans post op. Tout va pour le mieux, je vis toujours tout à fait normalement, je travaille toujours à temps plein, je conduis toujours plusieurs centaines de km. Les douleurs elles sont plutot très rares, une fois la semaine dernière, mais juste avant l'AG je pense que mon dos m'a lancé un signal d'alarme pour lever un peu le pieds.
Le seul bémol ce sont les cervicales, mais ça j'en étais consciente que ce soucis ne serait pas résolu. Après l'opération pendant quelques temps je n'avais plus de douleurs de ce côté là, mais petit à petit elles sont revenues, jusqu'à être bien installées.
Mis à part cela, tout est toujours plus que positif, et je continue à dire que cette opération pour moi a été une renaissance, un rajeunissement de mon corps (une sorte de retour vers le futur lol) et cela a entrainer mon moral avec, tout est nettement mieux qu'avant.
J'espère que mon petit parcours pourra encore aider et rassurer