Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titia59122
coucou tout le monde !!!! Je suis rentré !!! Je suis super contente d'être venue à l'assemblé. J'ai enfin pu mettre plein de visages sur les pseudo... J'ai passé un week-end vraiment sympa. Vivement l'année prochiane !!

Gros bisous
Titia :bisou1
Par nougatine
coucou Titia
comme promis, j'ai envoyé directement à paris la demande de brochure
tu la recevras à ton domicile
bonne journée
a tres bientot
repose toi bien

:bisous :bisous1 :bisous
Par Manon
Merci Titia, moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer. Si vous organisez une autre sortie dans le Nord, je ferais tout pour être des vôtres
Courage à toi aussi :amis
Par latina
merci de ton gentil message Titia...je ferais tout pour en être ,s'il y a une sortie de prévue dans le Nord!
soignes-toi bien
:bisous1
Par nelly
bonjour,ça y est ,moi aussi je mets des visages sur les symboles!!!!cela fait du bien!!!
ton visage m'a beaucoup 'frappé' ;il est rempli de bonheur et de gentillesse.
:bisou1 et à une prochaine ,j'espère..........
Par titia59122
coucou,

je viens vous donner quelques nouvelles fraiches.

J'ai décider de prendre rdv avec mon doc pour qu'il me prescrive un corset souple qui maintien juste les lombaires et le bassin. Ma ceinture lombaire ne me va pas bien et finie par me blesser. Je passerais alors par mon ancien orthopédiste pour la fabrication.
Sinon mes douleurs sont toujours présentes et là avec l'hiver qui pointe le bout de son nez ...

Sinon j'ai fait mon sapin aujourd'hui avec les filles. J'attaque la déco de noël demain.

J'ai passé un week-end fort en émotions :
Mon petit frère s'est fait larguer par sa petite amie hier et un membre de ma famille (éloigné) est décédé aujourd'hui. Bref rien de bien reluisant.

Gros bisous
a+ :bisou1 titia
Par latina
coucou Titia
affectueuses pensées, en attendant des jours meilleurs pour ton petit frère et bon courage... :bisou1
Par chris
Sage décision Titia de revoir ton médecin, c'est important d'etre suivie régulièrement et tu seras surement mieux avec un corset souple qu'avec une ceinture, il sera mieux adapté à toi :bisous1
Par Rosy
bonne idée de prendre rv. tu seras surement mieux avec un corset bien adapté. courage pour la suite :bisous
Par marietout
Bonjour Titia,
Maintenant, je te connais et c'est beaucoup plus facile pour écrire...Je porte un petit lombostat en coutil avec des scratchs réalisé sur mesure. Je dois dire que mes douleurs lombaires ont énormément diminuées surtout les douleurs mécaniques.Ce corset a été fait sur mesure mais l'avantage c'est qu'au fil de la journée, je prends un peu de ventre et je peux desserrer les attaches. Il me reste à gérer les douleurs d'arthrose. Je ne peux plus me passer de cette ceinture, d'ailleurs je la portais à l'AG! Bon courage à toi et de gros :bisou1 (pour le remboursement cpam et mutuelle se complètent). :chance
Par nougatine
coucou Titia,
je pense faire mon sapin de noel demain....
ce sera une surprise pour sarah qui rentre jeudi soir ou vendredi de lille
c'est surtout elle qui y tient encore.... elle a 21 ans....LOL
tu me tiens au courant pour la cure....
as tu revu ton doc ???
ou en est ton corset souple ????
on essaie de s'appeler la semaine prochaine ????
je te souhaite un tres bon week end
a tres bientot
delf
Par nougatine
:noel JOYEUX NOEL :noel

pour toi et toute ta famille
avez vous fait les guénels ????

Je t'embrasse
a bientot

delphine :bisous :bisous1 :bisous
Par marylène
je te souhaite une bonne est heureuse année 2009 :bisou1
En espèrant que tu vas bien et que les filles ont bien été gatées (se que je ne doute pas)
à bienôt
marylène
:coeurs
Par Biba
Hello Titia, j'espère que malgré une fin d'année difficile et triste pour la perte d'un membre de la famille, vous avez quand même pu fêter Noël et Nouvel'An.
Et toi comment te sens-tu ? As-tu ton RDV chez le médecin ?
Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !