Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
salut Pink ,tu n'est pas toute seule à devoir appuyer sur la pédale de frein c'est pas toujours facile mais que veut tu nous sommes de petites choses fragiles . avant l'opé je pouvais encore oublier mes limites mais à présent ,elles sont bien balisées (lol).
:boire (de blanc) ça requinque :bouh et ça réchauffe :minisoleil
repose toi bien :bisou1
Par sylvie06
je rêve ou non ton avatar ce matin il y avait bien un faon ? :cherche
Par titou34
Coucou Pink , j'aime bien moi, le matou en avatar ; lol !
Sinon,j'espère que tu récupères peu à peu de nôtre super Week-End !
J'espère pas trop froid chez toi , dans le doux Doubssss , ici , superbe journée ,
mais on sent la fraicheur , le matin , !
Bises et @+ , ici , ou à coté , !
:bisous
Par Juju
Ravie d'avoir quelques nouvelles de toi par ici Pink...J'espère que tu as pu récupérer du week-end dernier... plutot chargée pour toi... Les trajets (surtout en voiture) ne sont pas toujours très agréables pour le dos malheureusement..ni le froid d'ailleurs !
Prends soin de toi
:bisous1
Par evelyne
:hello pink si ma mémoire est bonne, voilà déjà un an que tu es opérée, que le temps passe vite, j'espère que tout va bien pour toi, j'ai lu que tu étais à la réunion à Lyon, c'est super,... peut-être aurons nous l'occasion de nous voir dans le coin, n' hésites pas à me tenir au courant si tu es sur Besançon....on trouvera bien un moment pour jaccasser un peu, si tu veux bien sûr... :cool en attendant je te fais de gros :bisous1
Par sylvie06
salut pink,
je venais un peu prendre de tes nouvelles .......j'espère que les douleurs sont moins présentes pas évident avec le froid je sais .....pour ma part j'aurai les résultats des exams le 16 janv quand je retourne voir le chir donc comme d'hab ..patience , cachetons pour tenir et doucement le matin ,pas trop vite le soir .................... :bisou1 sans oublier audrey
Par pink253070
j'espère que cette fois je vais pouvoir poster voilà 15 jours que je rame , j'écris et au moment de faire "envoyer" je n'y arrive plus je vous jur e que j'en ai déjà écris et lu sans résultats j'en ai un peu ras le bol de ne pouvoir avoir l'adsl!!!!! c'e'st çà le bleds et en plus à 100 m de la maison çà fonctionne grrrr!!!!! a bientôt bisous tout le monde
Par Juju
Bonsoir Pink ! Ravie de voir qu'internet fonctionne... même si ça rame ! Ahhh l'informatique, c'est bien, mais quand ça ne marche pas, ça saoule !!! (moi même si j'ai l'adsl ça ne fonctionne pas toujours et parfois ça "bugge" et je sais même pas pourquoi !!)
J'espère que tu vas vite te remettre de ta gastro... ça met bien à plat quand même... Donc prends soin de toi ! A très bientot ! Prépares bien les fetes et fais de gros bisous à ta famille !
:bisous1 à toi et aussi à Audrey !
Par sylvie06
rassure toi je galère grave parfois j'ai d'ailleurs toujours le téléphone qui ne marche pas on n'arrive pas à le connecté avec la box (même le technicien lol)
c'est vrai que la nausée pas bon pour le dos moi se que je craint le plus c'est éternuer ça me casse en deux ..allez remets toi vite
si pas de nouvelles avant passe de bonnes fêtes :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bi
Par elize
:amis courage Pink elle doit y arriver un jour cette adsl....je te l'ai commandé pour noel a vitesse grand V .... :biz et le telephone ça marche?.
tiens toi bien au chaud pret de ton beau sapin :cafe ,et savourre les moments sans douleurs si tu en as,a bientot :biz :biz
Par pink253070
me voilà bien rétblie , après moi c'est ma puce qui a pris le relais pour la gastro!!!! sin non ici temps bien sec, frais , soleil et neige le top pour noël, et les pistes qui fonctionnent et bien tout le monde est content je vous l'assure!!!! mardi j'ai dû aller au collège pour réunion des profs ( que des compliments!!!) mais il neigeait plein pot et 20 kms sur neige fraîche, le soir et bien j'ai galèré!!! et ce soir ma puce très en colère , vous savez quoi, en Suisse ce n'est pas interdit de tuer les animaux pour la fourrure et bien il y ades salops qui viennent voler les chats dans les villages pour les revendre en Suisse pour leur fourrure alos nous on est à 500 m de la suisse alors notre chat on le surveille et je crois même qu'on va plus le laisser sortir c'est degueulasse et mes filles elles sont révoltées, j'en entends je vous dis pas non mais!!!! volià une petite parenthèse , je vous fais de gros bisous
Par elize
:amis je n'y crois pas ..:colere1 ici on a pas mal de chasse a cours que je deteste..mais les chats!!!!
merci pour ton message ...tu m'invites a un delire dans la neige ????a 23h???? ok apres on pars en croisiere au chaud :bouh
pour moi je metrise la zen attitude ..parfois difficile ..mais j'attend encore et toujours...c'est sure que je vais priviligier l'hopital ou j'ai ete operrée et surtout faire ce que me dit mon dr traitant) :biz
bon week end ..au chaud toujours! :biz
Par sylvie06
Quelle horreur mais qu'ils sont vilains ces petits suisses surveille bien ton minou....
je suis pas une grande skieuse mais j'aimerai bien aussi en refaire un peu mais mon mari comme le tien ne veux pas en entendre parler ,je n'insiste pas trop je l'ai déjà enbobiné pour remonter sur la moto.
avec cette belle neige tu vas pouvoir faire un super:neige2 ...........................
amitiés :bisou1
Par pink253070
un petit coucou pour vous souhaiter à toutes et tous un très bon noël, j'ai pas posté depuis une semaine au moins mais très occupée la journée et le soir H S je sais pas pourquoi mais en ce moment je suis très fatiguée et j'ai encore été malade dimanche dernier, alors pour ce qui est repas j'ai pas de grandes envies!!!!! voilà je vous fais de gros bisosu bien frais en plein de neige à bientôt
Par Rosy
j'espère que tu as quand même pu apprécier le repas de noël. on accumule de la fatigue et au moindre virus, on se le prend! j'espère que tu vas un peu mieux et que tu as passé de belles fêtes en famille :bisous
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !