Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par musearlesienne
:bisou1 Merci Framboise et plein :chance et plein de :bisous à toi Rosamaria
Par sylvie06
les 1ers jours sont pas faciles mais ils passent.....repose toi bien et courage :bisou1
Par Rosy
déjà 4 jours de passés de puis l'opération. tu dois faire tes premiers pas. j'espère que la douleur diminue et que tu arrives tout doucement à reprendre du poil de la bête. :bisous
Par Manon
Tiens bon Rosamaria. J'espère que la douleur est supportable. Je pense enormèment à toi. :bisous1
Par chris
Tu dois commencer à etre mieux
Tu as du te sentir bien changée une fois debout
Bonne continuation :bisous1
Par framboise
Je suis donc allée voir Rosa Maria jeudi, elle souffrait encore pas mal et avait des nausées, j'y suis retournée le lendemain et je l'ai trouvée beaucoup mieux, déjà toutes les perf avaient été enlevées,elle avait fait quelques pas dans le couloir avec le kiné et s'était levée (pas toute seule!) pour manger.

Je lui ai apporté vos messages qu'elle avait lu avec plaisir pendant la nuit (et oui, on dort le jour ... et la nuit, on s'ennuie).
Ce week-end elle a sa famille.

Je ne peux pas y aller la semaine prochaine, mais je pense la revoir avant son départ en maison de repos prévu pour le 24 septembre.
Donc à plus tard pour d'autres nouvelles.
Par chris
Merci beaucoup Framboise
Ca fait plaisir de voir que Rosamaria commence à aller mieux, elle a passé le cap le plus difficile :bisous1
Par Rosy
merci framboise pour ces nouvelles.
contente de lire ces nouvelles. même si la douleur est encore un peu présente, le fait de pouvoir se lever et de marcher, apporte beaucoup au moral. le plus dur est fait, tout va se faire doucement mais sûrement. courage encore à toi rosamaria. on pense très fort à toi. :bisous
Par clochette
je pense à toi Rosamaria.Courage !les 1ers jours sont souvent difficiles mais cela passe et bientot tu apprécieras ton nouveau corps :bisous1 :chance
Par LCOLIN
Bravo déjà pour ces nouveaux progrès
Je te dis sûrement à demain...
bises :bisous
Par marietout
Je viens juste de téléphoner à Rosamaria, elle est ravie et contente du résultat de son intervention.Elle va beaucoup mieux après 3 jours difficiles.Un moment de grande émotion partagée! :amis pour toi et ton courage...A bientôt. :chance
Par Rosy
merci à toi marietout! je suis super heureuse de voir que rosamaria est ravie. quelle positivité au bout de 8 jours! bonne convalescence à toi. :bisous1
Par chris
Merci Marietout de nous faire partager ces si bonnes nouvelles
Si Rosamaria est satisfaite de son opération ce n'est que du bonheur :bisous1
Par Manon
Encore une Victoire de plus Rosamaria, les premiers jours doivent être les plus douloureux mais je suppose que le plus difficile est passée. Je suis heureuse pour toi que tu ai de la visite, c'est très important de se sentir entourer dans l'épreuve. Plein de :chance et de :positif :bisous1
Par chris
Bonsoir Rosamaria
J'espère que cette journée t'apporte encore de nouveau progrès et une baisse de douleur, tu dois etre contente d'avoir gagné cette bataille :bisous1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !