Bonsoir les filles, merci pour vos messages, ça me fait très plaisir.
Comme dirai beaucoup de gens si vous me voyais (ce que j'espère) ce sera +en os qu'en chair... hum bref vous constaterez vous-même de mon corps très fin (trop fin) !
Sylvie c'est vrai que j'y suis allée fort comme tu dis de trouver un temps plein plein plein comme boulot mais pour un mi-temps thérapeutique c'est surtout le salaire qui me gênait. Déjà avoir que 3 chiffres sur la paye pour 38h c'est pas top donc la j'ose même pas imaginer.
Et puis c'est dur de faire la difficile en matière de travail vu les offres donc mi-temps pas facile non plus... Pour le moral oui ça va mieux qu'à une époque mais la il est en baisse en ce moment parce que j'arrête pas de recevoir de bonnes claques...
Au niveau du kiné j'espère trouver un ou une qui termine tard en effet, ça m'arrangerait ! Après j'attends quelqu'un de très compétent, qui s'occupe bien de moi et qui connaisse très bien mon soucis surtout. J'ai pas peur d'être exigeante contrairement à avant concernant ma santé et dans ma vie personnelle je n'ai plus peur non plus de dire ce que je pense et notamment quand on me déçoit, j'ai beaucoup changé la dessus. Moi qui faisait celle qui allait toujours bien et qui gardait le sourire même quand on me faisait mal... au moins maintenant je le dis et ça met les choses au clair aussitôt !
Pour l'AG je ne me suis pas encore inscrite, j'attends d'avoir les infos de Brigit et Soizic parce que je me vois pas y aller seule, ni qui emmener avec moi le cas échéant.
Et oui Soizic je pense à toi et il faut que je t'appelle mais ce sera pas forcément pour aller à la piscine ! Avant tout pour prendre de tes nouvelles.
Je reviens au sujet des kinés, je peux lancer un appel sur le forum pour demander un bon professionnel dans les alentours de Caen ?? Je crois qu'il y a une rubrique pour ça notamment pour la recherche de chirurgiens donc je peux peut être noter que je recherche un kiné aussi ??
Je vous embrasse toutes très très fort,