- mar. mai 09, 2006 9:21 pm
Bonsoir Gitty,
Je ne sais pas trop quoi te dire pour ta hanche, la balle est dans ton camp.
J'espère que ça va bien se passer pour le médécin de travail.
En tout cas, avec Lisa et sa soeur, nous viendrons t'embeter fin juillet-début aout, quand je serais en congé! prépares-toi!
Delphine.
Je ne sais pas trop quoi te dire pour ta hanche, la balle est dans ton camp.
J'espère que ça va bien se passer pour le médécin de travail.
En tout cas, avec Lisa et sa soeur, nous viendrons t'embeter fin juillet-début aout, quand je serais en congé! prépares-toi!
Delphine.

pour ta hanche, c'est vrai que les ortho repoussent l'opération au max, je trouve que d'un coté, c'est une bonne chose vu que la prothèse n'est pas éternelle, il faut effectivement décider en fonction de la douleur, mais je sais que pour toi c'est déjà difficile et tu sers les dents. tu es très courageuse. bon week-en sous le soleil et gros
aussi)
- demain je penserai beaucoup à toi
. Acrrocher le linge ne suffit pas, j'ai ma corbeille sur un chariot à ma hauteur, pas de pblèmes. Et pour ne pas dormir cette nuit, j'ai qu'à boire 3 tasses de café ce soir, ça me fera "sauter" sur le lit encore à 3.00 du matin et pour ne pas trop embêter mon pauvre mari, j'irai dormir seule au salon sur le canapé lit , ça me fera quelques courbatures en plus... :cotent . Mon dieu, c'est quand même triste d'en arriver là...