Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par delguipi
Bonsoir Gitty,
Je ne sais pas trop quoi te dire pour ta hanche, la balle est dans ton camp.
J'espère que ça va bien se passer pour le médécin de travail. :chance
En tout cas, avec Lisa et sa soeur, nous viendrons t'embeter fin juillet-début aout, quand je serais en congé! prépares-toi!
:bisou1
Delphine.
Par marina
bonsoir gitty
contente de te retrouver...
je te souhaite bon courage pour t'entraîner à être moins dynamique et souriante devant ton médecin du travail car ça va être vraiment contre ta nature j'ai l'impression :bisous
j'espère que tu vas réussir à trouver le sommeil en tout cas.
après ce deuxième rendez-vous important normalement tu devrais pouvoir souffler et remplir ta tête et ton temps d'autre chose que ces histoires de maladies...
je viendrai t'embêter sur msn et on va bannir certains mots de nos conversations, d'accord ? :-)))

plein de bisous :bisous1
Par boubouchette
Bonjour Gitty, c'est la maman de boubouchette Isabelle chez les ados, je viens de découvrir ton histoire et j'en ai encore la chair de poule ! on peut dire que tu as donné dans ta vie côté douleurs et comme tu l'as dit quand on est enfant on supporte et on se tait ! cela vraiment été le cas pour ma fille qui a commencé à porter le premier corset à l'âge de cinq ans, elle se demandait vraiment ce qui lui tombait desssus ! ce qu'elle a supporté, je ne l'aurai jamais fait ! en tout cas tu donnes une bonne leçon de vie ! j'espère voir de tes nouvelle sur le site avant lundi car comme tu le sais à partir de lundi, je serai à l'hosto avec Julie. Ne te laisses pas faire avec le médecin du travail car je pense qu'avec ton vécu, il n'a pas le droit de t'empoisonner la vie ! encore merci pour ton soutien, et tes messages de réconfort ! :bisou1
Par Rosy
coucou gitty. je te vois devant ta glace ent train de faire une tête.... pour le médecin du travail hi, hi! j'espère que ta consult se passera bien, il faut toujours se battre, on en a parfois marre. au fait, comment s'est passé ton dimanche "rire"? j'aurai bien aimé participer à cette journée, mais dommage, plus rien par chez nous :bouh pour ta hanche, c'est vrai que les ortho repoussent l'opération au max, je trouve que d'un coté, c'est une bonne chose vu que la prothèse n'est pas éternelle, il faut effectivement décider en fonction de la douleur, mais je sais que pour toi c'est déjà difficile et tu sers les dents. tu es très courageuse. bon week-en sous le soleil et gros :bisous à tous les 2
Par Gitty
Bon je viens de finir mon dossier avec copies rapports, radios et explications écrites pour ne rien oublier lundi, ma tête explose ...Marco viendra avec moi, mais n'a pas le droit d'être avec moi pendant que le médecin fera son examen médical ( histoire qu'il ne parle pas à ma place, je me suis renseigné )mais pourra peut être donner un avis si le médecin le veut bien ensuite. En faisant mon résumé de ma vie " médicale", je réalise que ça doit être choquant pour quelqu'un qui n'est pas au courant. Les souvenirs, toujours les souvenirs me stressent encore, ça s'arrête quand ? Il faudrait un break, mais il restera encore la décision de la commission et ensuite enfin liberté j'espère !
Rosy, mon dimanche du "rire" s'est bien passé , je suis même sur la photo dans un journal ! :bisous1
Par fred1
Je vois que tu es sur le bon chemin pour avoir mauvaise mine Lundi! Courage et accroche-toi, surtout ne te laisse pas impressionner, ton histoire est suffisemment lourde pour obtenir cette invalidité! je t'envoie plein d'énergie positive et plein de gros bisous Fred
Par Biba
Gitty, Marco pourra ainsi noter tout ce que le médecin dit, c'est pas plus mal non plus. Courage, je sais que c'est bien pénible de refaire tout le bilan de sa vie médicale .. mais après tu en seras débarassée !
Je pense fort à toi, bib'bisous :bisous
Par marina
coucou gitty
juste un petit mot pour te souhaiter bon courage pour lundi
j'espère que tout va bien se passer pour toi
et surtout après: REPOS!
tu carresses tes ptits minous, tu fais ton jardin, tu vas sur msn et c'est TOUT
(ah j'oubliais: tu :peindre aussi)
plein de bisous et à très bientôt :bisous1
Par chris
Si Marco a le droit de faire un commentaire lundi il pourra expliquer lui comment il ressent tes souffrances dans votre vie quotidienne et bien montrer que ce n'est pas facile tous les jours pour toi, bon courage :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Coucou Gitty - Demain oublie de sourire comme tu le fais si bien :bisous1 Pour une fois, tant pis si tu dors mal, tu auras l'air plus fatiguée, ne prends aucun cachet pour la douleur... c'est horrible de dire cela pour qu'un médecin te croit :boxe - demain je penserai beaucoup à toi :bisous
Par Manon
Oui Gitty, c'est triste d'en arriver la mais cache ton beau sourire à ce médecin qui comprend rien à ta souffrance. Tu le retrouveras en sortant de son cabinet. Bonne chance pour demain :bisous :bisou1
Par Gitty
Elize, tu n'es pas en manque d'idées :cotent ! La façon la plus sûre pour moi d'avoir des douleurs, c'est de me baisser beaucoup alors autant jeter p.ex une boite d'épingles par terre et les ramasser une par une :lol-rose . Acrrocher le linge ne suffit pas, j'ai ma corbeille sur un chariot à ma hauteur, pas de pblèmes. Et pour ne pas dormir cette nuit, j'ai qu'à boire 3 tasses de café ce soir, ça me fera "sauter" sur le lit encore à 3.00 du matin et pour ne pas trop embêter mon pauvre mari, j'irai dormir seule au salon sur le canapé lit , ça me fera quelques courbatures en plus... :cotent . Mon dieu, c'est quand même triste d'en arriver là...:bisous1
Par kikilarebelle
Gitty
si tu veux vraiment avoir une sale tete je te conseille d'éplucher des oignons toute l'apres midi.......... :pleure
et puis tu regardes DERRICK a la tele la ......ça va t'achever le moral et surtout tu ne viens pas lire les messages de soutiens sur SP :mdr

Bon courage pour demain et gros bisous
Je pense a toi demain :bisous1
Par tartinecrunch
eh bien gitty si tu n'as pas une très mauvaise mine après tout cela c'est que tu n'as absolument rien à craindre pour ta santé ! :cafe
je te souhaite bon courage pour demain et j'espère qu'après tu pourras enfin souffler. :positif
je t'embrasse, j'ai été très contente d'entendre ta voix hier, j'espère qu'un jour je te rencontrerai en chair et en os.
martine :bisous1
Par Gitty
Kiki, c'est fait , j'ai lu le message, :mdr .
Tartine, pas de soucis on se rencontrera un jour , tu viendras à la réunion de novembre et j'y serai ! :bisous1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !