Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath72
Merci Muse pour ta réponse qui me met du baume au coeur, et regonfle mes batteries
Je te souhaite une très belle fin d'année et une douce nuit de Noël
Par musearlesienne
:bisou1 et plein de soleil et d'amour pour toi Nath72. Passez toutes de merveilleuses fêtes de Noël. C'est un moment magique :bisous :noel :minisoleil
Par vermo
Joyeux noël également Muse, au plaisir de se rencontrer un jour :noel :bisous1 Vermo
Par musearlesienne
:bisou1 Peut-être les Ardennes descendront elles dans le Sud :minisoleil Bonnes fêtes :bisous
Par Rosamaria
Très bonne année à toi ! Que du bonheur et de l'amour surtout ...
merci de ton soutien, à bientôt :bisous
Par musearlesienne
:lettre :coeurs :pingouin Bonne année pour toi Rosamaria. Qu'elle ne t'apporte que des satisfactions et des bonheurs. Mille bisous à toi
Par marietout
Bonne année Muse :bisou1
Par musearlesienne
:instruments Bonne année Marietout. Mille belles choses pour toi et surtout que ta maladie soit vaincue :vador :coeurs Mille bisous et à bientôt pour un :cafe :coeurs
Par Nath72
Merci Muse,

une belle année pour toi et tes proches, je te souhaite pour chaque jour d'agréables instants de bonheur à savourer sans modération

:sourire
Par Rosy
meilleurs vœux à toi et à ceux qui t'entourent. que 2009 t'apporte bonheur et santé, avant tout. :bisous
Par odakotah
Muse, je te souhaite une merveilleuse annee 2009, et surtout une très bonne santé.
Merci pour tes voeux
gros bisous
:bisous1 :chance
Par Gitty
Une bonne année 2009 remplie de pleins de petits moments de bonheur, une santé aussi bonne que possible ! :bisous1
Par vermo
Merci Muse pour tes voeux, que les tiens puissent se réaliser, une bonne et heureuse année également, Pour ce qui est du 6 sympa d'y avoir pensé, bien que j'ai provoqué ce RDV, j'ai la "trouille" de retourner là bas, 11 années de passées dans ce Centre laissent des traces indélébilles. Je fais un mot aussitôt rentrée. :bisous1
Par clochette
très bonne année à toi ,Muse :bisous1
Par célénia
Très bonne année à toi Muse. merci de venir me faire des ptits coucous.
Je te souhaite mille bonne choses pour 2009 :bisou1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !