Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bientot le départ, un petit mot pour te dire qu'on pense très fort à toi et qu'on te souhaite bon courage,
Bientot tu nous reviendras avec un joli dos tout neuf,
Surtout ne te fait pas trop de soucis pour les tiens, tu verras ils se débrouilleront très bien, la un seul objectif : ne penser qu'à toi :bisous1 :bisous :bisou1
Par marina
bon courage, tu verras ça va bien se passer :bisou1 :chance :bisous1
Par sylvie06
c'est sur que c'est pas une partie de plaisir mais le jeu en vaut la chandelle alors courage tu verras même à l'horizontal le temps passe vite :chance :biz
Par Gitty
Coucou Moman-Ju . je pense très fort à toi demain. :bisous1 ( je t'ai fais un mail sur ton adresse mail )
Par mary
:chat Arriverai-je à temps pour te souhaiter très bon courage !
J'aurai aussi une grande pensée pour toi demain.
Allez à très bientôt et dis-toi que quand pour toi ce sera passé, d'autres n'auront pas commencé...
Je t'envoie plein d'ondes positives et je suis persuadée que tout va bien se passer.
:bisou1 :bisou1
Par mamynou
Moman ju bonsoir demain j'aurai une pensée pour toi tout va bien se passer
bon courage :bisous
Par chris
C'est le jour J, peut etre y es tu en ce moment
:chance :chance :chance :chance
:bisous1 :bisous
Par Fanette
Avec toi, Moman-Ju. :bisous :bisous1
Par Biba
:chance :chance une grosse pensée pour toi .. et toute la famille :bisous1 :bisous1
Par sylvie06
certainemant encore dans les étoiles ......bon réveil sans trop de douleurs surtout :bisou1
Par Gitty
Pensées pour toi aujourd'hui ! :bisou1
Par chris
J'espère que tout s'est bien passé et que tu n'auras pas trop mal dans les jours à venir :bisous1
Par Môman_Ju
Bonjour à toutes et tous !

C'est pô Moman_Ju qui cause ... C'est Pôpa_Ju . MC va bien (aussi bien que possible après 3 heures de billard). Nous allons la voir cet après-midi avec Ju.

Merci à tous pour les messages de soutien. J'espère qu'elle pourra vous parler de vif clavier bientôt.
Bonne journée.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !