Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
je confirme c'est tout à fait légitime comme réaction.si tu fais de la sophro laisse tomber la micro car ce n'est pas la peine dee tout mélanger ça sert à rien.courage on est là pour te soutenir dans ton choix :positif :chance :bisous
Par chris
Bonjour Nadou

Cette peur on la comprend très bien. Et je me demande si en allant voir la psy du cdm, le simple faite de rentrer dans le centre ça ne serait pas déja une source d'angoisse car ça te ferait tout remonter ? moi meme quand j'y arrive je revis les périodes difficiles avant l'intervention avec toutes mes angoisses de ce moment la, mais heureusement ça ne dure pas, car après tout s'est bien passé, mais j'ai aussi très mal vécu cette période avant l'intervention meme si je ne l'exprimais pas.

C'est une grosse période de doute ou on est incertaines de l'avenir.
Mais à regarder les différents témoignages de toutes celles opérées par le dr R c'est plutot encourageant, il y a Odakotah, Framboise, Rosamaria, etc ...
Après il n'y a que toi qui pourra dire si tu te sens prete ou pas à passer ce cap, mais le jour ou tu décideras ça sera TA décision quand TOI tu le sentira.

La souffrance, la on ne peut pas te raconter de bêtises, elle est propre à chacune, on ne ressent pas tous la douleur de la meme manière, personnellement j'ai de la chance de beaucoup moins la ressentir et je n'ai eu que des douleurs modérées après les interventions. D'un autre coté je fais attention maintenant quand j'ai une douleur quelque part à ne pas trop minimiser le problème mon baromètre m'indiquant mal les choses.
Pour l'après, on sait qu'il faut du temps, de la patience, et après petit à petit on retrouve nos capacités.

Pour le mieux, le dr R ne fait jamais de promesses car il y a toujours des facteurs inconnus,n mais généralement, pratiquement dans la quasi totalité des cas on va mieux ensuite. ET ça permet aussi à nos dos de mieux vieillir.

Quant à l'anesthésie, tu as du je pense le signaler et ils doivent surement connaitre la cause de ce problème et vont surement faire autrement pour ne pas que ça se reproduise

Prend le temps qu'il te faudra pour être prête au bon moment

:bisous1
Par aryxtra
Courage Nadou :chance Je suis de tout coeur avec toi :grosminet
Il faut que tu reprennes confiance en toi :positif
Je te fais de gros bisous et pense bien à toi. :coeurs
Lucie, :love
Par patou63
coucou Nadou,
courage je pense bien à toi.d'ailleurs c'est bon j'ai ta place j'ai vu mon pot Cali donc je te l'ai réservée et tu es sur les genoux du batteur j'espère que ça t'iras! :cotent
prends soin de toi. :chance :bisous
Par nadou
Bonjour,
Cette place me convient tout à fait Patou :lol-rose Merci pour vos messages @ bientôt de gros :bisou1
Par chris
Un p'tit coucou en passant et en espérant que tu ailles bien :bisous1
Par nadou
Bonsoir,
Je suis comme beaucoup actuellement en France ,je grelotte!!!!
La neige tombe sur un sol gelé et il faut bien s'accrocher pour ne pas se retrouver"les 4 fers en l'air".....
Sinon au niveau santé ,mon bassin m'embête ++++ ! Mon kiné ne sait plus quoi faire pour me soulager...
Quel binz cette satanée colonne !
Voilà mes ptites misères du moment :bisous1
Par patou63
coucou Nadou,

courage,je pense bien à toi et oui ces satanées douleurs nous enquiquinent.
pense donc à papa Noèl ça te changera les idées.
:positif :chance :bisous
Par chris
L'hiver n'est pas la meilleure saison pour les douleurs et cette année le froid s'est installé de bonne heure.
Uses et abuses de tout ce qui peut t'apporter de la chaleur ; bains chauds, bouillottes, etc ...
:bisous1
Par mary
Alors Nadou tes douleurs ne te lâchent pas apparemment ; je pense que le froid glacial y est pour beaucoup en plus. Tu restes malgré tout bien active, tu sembles bien occupée, c'est bien pour toi, il ne faut pas que les douleurs deviennent le principal sujet de conversation (sauf ici bien sûr :cotent ) au risque d'un repli sur soi. Continues à bien réfléchir aux moyens qui te sont proposés pour réduire les douleurs. On voudrait pouvoir dire à tout le monde que l'intervention même si ce doit être l'ultime solution est toujours réalisable et donner l'espoir aux futur(e)s opéré(e)s : la plupart d'entre nous ont vu leurs douleurs bien diminuées et un équilibre à la marche retrouvé. Après c'est à toi seule qu'appartient la décision. Et c'est vraiment ça le plus compliqué, car après on n'a plus qu'à attendre et l'idée de l'intervention a fait sa place dans la tête.
Je te fais de gros :bisou1 :bisou1
Par patou63
Mary a raison et j'en suis une preuve vivante et récente.
mais effectivement la décision t'appartient.
:positif :noel :bisous1
Par Ghis01
Courage courage ... on est tous là pour t'aider :bisous
Par nadou
Coucou,
C'est la course entre le job les cadeaux et le bassin qui coinçe!!!
je vous explique même pas .... :dingue .Je vous remercie pour vos messages d'encouragements :bisous .Je vous souhaite un joyeux noel :noel .@ bientôt je repars au boulot en courant!!!!!! :voiture :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
C'est vrai c'est en cette période on court beaucoup,
Bonnes fêtes de fin d'année Nadou :bisous1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !