Bonjour Nadou
Cette peur on la comprend très bien. Et je me demande si en allant voir la psy du cdm, le simple faite de rentrer dans le centre ça ne serait pas déja une source d'angoisse car ça te ferait tout remonter ? moi meme quand j'y arrive je revis les périodes difficiles avant l'intervention avec toutes mes angoisses de ce moment la, mais heureusement ça ne dure pas, car après tout s'est bien passé, mais j'ai aussi très mal vécu cette période avant l'intervention meme si je ne l'exprimais pas.
C'est une grosse période de doute ou on est incertaines de l'avenir.
Mais à regarder les différents témoignages de toutes celles opérées par le dr R c'est plutot encourageant, il y a Odakotah, Framboise, Rosamaria, etc ...
Après il n'y a que toi qui pourra dire si tu te sens prete ou pas à passer ce cap, mais le jour ou tu décideras ça sera TA décision quand TOI tu le sentira.
La souffrance, la on ne peut pas te raconter de bêtises, elle est propre à chacune, on ne ressent pas tous la douleur de la meme manière, personnellement j'ai de la chance de beaucoup moins la ressentir et je n'ai eu que des douleurs modérées après les interventions. D'un autre coté je fais attention maintenant quand j'ai une douleur quelque part à ne pas trop minimiser le problème mon baromètre m'indiquant mal les choses.
Pour l'après, on sait qu'il faut du temps, de la patience, et après petit à petit on retrouve nos capacités.
Pour le mieux, le dr R ne fait jamais de promesses car il y a toujours des facteurs inconnus,n mais généralement, pratiquement dans la quasi totalité des cas on va mieux ensuite. ET ça permet aussi à nos dos de mieux vieillir.
Quant à l'anesthésie, tu as du je pense le signaler et ils doivent surement connaitre la cause de ce problème et vont surement faire autrement pour ne pas que ça se reproduise
Prend le temps qu'il te faudra pour être prête au bon moment