Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Courage Raph! :chance :bisous :biz
Par raph
Juste un petit coucou...
j'ai trouvé un bus pour me rendre en consult, pour apprendre que j'avais le col raccourci et ouvert à 1 cm...Un peu trop tot
Je remercie grandement les grevistes!!
Donc, un peu de calem une semaine et demi...Puis j'ai le feu vert...
Si ce n'est pas venu dans 3 semaines: declenchement, car sinon, zebulon ne pourrait plus passer...
et l'obstetricienne m'a expliqué qu'elle essayait au max d'eviter les cesariennes chez les scolioses opérées, à cause de nos difficultés à nous refaire une ceinture abdominale correcte ensuite...et parce que nous nous servions trop de nos abdos et donc douleurs post op...
de quoi tordre le cou à certaines idées reçues...
:bisous1
Par chris
Alors encore 10 jours de repos afin de garder zebulon encore suffisamment au chaud,
Je pense comme toi que la césarienne n'est pas forcémment la solution, si on peut l'éviter c'est tout de meme préférable :bisous1
Par marietout
Elize a raison le 2eme :bebe arrive bien plus vite, j'ai failli l'avoir dans le lit!!! Repos! :bisous1
Par raph
ça y est!
Je suis a 37 semaines...donc Zebulon a le droit de venir quand il veut...(je vais essayer d'eviter ce soir, mr Raph est de garde).
J'ai vu l'anesthesiste hier, qui m' a redit que me poser une peri est une "prouesse technique"...mais on la tente..
Si ça ne marche pas, derivé morphinique à la pompe (meme modele que celle que j'utilise au boulot)..
Bon, faut que j'aille finir d'emballer mes KDO
Par odakotah
bon courage Raph !
et bienvenue à ce beau bébé qui ne saurait tarder!

bisous
:bisou1 :bisous1
Par tartinecrunch
super zébulon sera là avant noël
au sujet de la péridurale, tu n'en avais pas eu pour anaïs ?
j'aimerai savoir si la péridurale est difficile à faire en cas de scoliose non opérée, quand j'ai été opérée de l'oesophage, le chirurgien avait prévu me faire une péridurale au cas où il déciderai une opération plus importante, j'ai demandé à l'anesthésite si c'était risqué en cas de scoliose, il m'a répondu qu'on ne me la ferai pas à moins de trouver un anesthésiste expérimenté, du coup j'ai eu peur et j'ai refusé la péridurale.
en tout cas je te souhaite bon courage pour ton accouchement, on attend de tes nouvelles pour savoir qui est zébulon (fille ou garçon)
je pense qu'anaïs est impatiente de le serrer dans ses bras
bisous :bisou1 :bisou1 :bisous1 :bisous1
Par raph
J'ai eu une peri pour Anais...
Saches que j'en ai parlé avec l'anesthesiste. pour lui, une scoliose non opérée ne pose pas de problème. Il faut essayer...Par contre, c'est plus difficile à poser et il faut un anesthesiste qui a l'habitude..
Il faut accepter de prendre un petit risque, ce qui dans le contexte medicolegal actuel, est refusé par beaucoup de ses confrères.. :bisous1
Par tartinecrunch
merci, pour ta réponse, j'en ai parlé ensuite au chirurgien qui m'a opérée, il m'a répondu que dans ce grand hopital parisien les anesthésistes avaient 10 ans de retard, mais bon il n'y a pa eu opération plus importante
bisous :bisous1 :bisou1
Par blandinedh
salut Raph!
Je suis le feuilleton avec impatience, vivement le dénouement attendu!
Bisous et bon courage!
Blandine
Par raph
En fait, Anais m'a fait Kdo d'une superbe rhino, elle a une otite.
Alors aujourd'hui, c'est canapé, tisane, dessins animés pour toutes les 2...
car la nuit fut courte..
mais effectivement, la machine à laver bat son plein.
J'ai presque fini ma valise...
Par marietout
Doucement future Maman attention au petit! :bebe :bisous1
Par blandinedh
aller Zébulon, on veut voir ta jolie frimousse!!!
Par b52
Coucou. Au sujet de la péri, j'en ait eu 1 pour ma première mais pour la 2iemme ça à foiré BIGTIME. Non seulement il m'a fait mal, mais au bout de 5 téntatives (sans rentrer dans des détailles...), il a baisser les bras et j'ai accoucher "normallement". L'aventage de ne pas avoir de péridural, c'est qu'après on est en forme (enfin plus au moins), alors qu'avec la péridural on peux se lever qu'au bout de 6 heures. Enfin je parle par expérience et non pas par expertise. JE T'ENBRASSE TRES TRES FORT Raph! Ne t'inquietes pas trop......
PS: Est-ce que c'est vrai que les médecins sont les pires "patients"?
Par clochette
bonjour Raph !alors ce bébé toujours au chaud ,il se fait beau pour sortir,la naissance est prévue pour quand .Prends bien soin de toi et de lui ! :angel :bisous1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !