Bonjour les amis
C'est vraie, vous etes la, je sais que vous avez toujours un petit mot pour me soutenir , dommage que par moments je suis tellement mal, que je ne peut même pas m'exprimer, c'est dur d'être un dépression, pourtant je fais de mon mieux pour aller bien, ce que n'est pas évident. j'ai des sauts d'humeur epouvantables, je peux aller très bien et puis tout dans coup, je me touve au fond d'un puits, et incapable de m'en sortir, trop de choses ce sont acumullés pendant les 6 dernières années, j'ai tout assumée sans une plainte, et maintenant je craque.Mais je suis confiante, et sur que j'arriverais a m'en sortir, et depuis que je sais que sur ce site il y a tant de gens qui s'entraident, ça me donne une force suplementaire, et j'espère arriver a être , un jour aussi forte que beaucoup d'entre vous que sont toujours presentes dans toutes les histoires pour remonter le moral de celles que, comme moi, a un moment, non pas les forces de soutenir les autres.
Là je vais mieux, les douleurs, comme d'habitude sont toujours presentes,en fin de journée et le soir, c'est horrible, il y a des jours que je courrerais pour me faire opérer le plus vite possible, par contre le matin,ça va! Alors en ce moment au lieu de faire mon ménage, repassage et taches ménagères, je donne priorité a sortir, voire mes amis et famille, me promener, et ne pas penser a tout ce qui m'inquiète par rapport a l'opération, que sont surtout des questions matérielles(ressources, entretien de la maison, aurais- je droit a une invalidité après? tout cela m'inquiète) alors pour le moment je me suis accorder une pause ; j'arrete d'y penser; on verras dans quinze jours, je me remeterais a essayer de résoudre tout cela et si je vais mieux dans ma tête j'arreterais peut-être de voir tout en noir.
La je vais profiter de mon petit séjour au Portugal, pour penser a autre chose, je ne pars plus ce week-end , mais le prochain, et même si je vais la bas pour plein de paperasses administratives, je profite quand même pour changer d'air, je verrais ma petite Maman qui me manque tant, même si je sais bien que je ne peux plus m'occuper d'elle comme avant, j'aurais tellement aimée l'avoir encore en peu plus avec moi..........enfim, je suis tranquille, je sais que j'ai fait tout ce que je pouvais, et même loin je continue de faire de mon mieux. Après je dois aussi m'occuper de l'avenir de mon garçon le plus jeune, il a décidé d'abandonner le lycée juste avant la fin, il ne va pas bien, et comme vous toutes devez compreendre quand un de nos enfants ne vas pas, nous non plus n'allons pas bien.
Vous voyez bien que j'ai de quoi m'occuper, mais comme on dit souvent, après l'orage c'est le bon temps qui reviens, alors je VEUX POSITIVER, je reussirais SURE!
Voila les filles , là j'ai ete une grande bavarde, esperons que je ne vous ai pas trop "saouler", mais vous meritez au moins une "petite explication", et je sais que vous comprennez.
Je vous embrasse tous et toutes et encore MERCI

mamoune