Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
j'espère que la douleur est bien gérée ;chaque jour tu vas te sentir un peu mieux :chance :sourire :bisous1
Par Nath72
Ce soir, le mari de Lyly me dit que la douleur est intenable même avec les doses d'anti-douleur.
Lyly semble commencer à s'endormir enfin, son mari reste avec elle pour la nuit.

Nous leur souhaitons beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.

Pour le moment, Lyly, priorité au calme et au repos, si tu pouvais retrouver un certain soulagement, nous serions si heureux pour toi.
Par chris
Merci Nath

J'espère qu'ils pourront lui donner un peu plus pour la soulager au mieux, et qu'elle puisse dormir un peu pour récupérer au mieux :bisous1
Par Rosy
je te souhaite une nuit plus calme au niveau des douleurs. pas facile tout cela. merci à toi nath :bisous
Par pop
:coeurs Plein de pensées pour toi Lilye, Sois forte :bisous
Par Fanette
J'espère que ta douleur sera mieux gérée, Lyly. Gros bisous et encore merci Nath :bisous1
Par chris
Bonjour Lyly

J'espère que tu commences à aller mieux :bisous1
Par Rosy
je pense bien à toi lyly et espère que ce jour est meilleur que les derniers :bisous
Par Nath72
Une éclaircie dans le ciel de LYLY

Lyly va mieux qu'hier, elle a enfin réussi à dormir.
Demain, elle fera son premier lever avec le kiné.
Lyly a un peu moins mal et retrouve le moral
Néanmoins, elle est encore faible.
Elle commence à se nourrir un peu.

Voilà , Patience, Lyly , tout doucement, petit à petit,
Elle sait que vous êtes tous avec elle
Merci les ami(e)s de S & P :bisous1
Par pop
:minisoleil Bravo Lyly :bisous
Par coriandre
Accroche-toi Lily, j'imagine comme c'est dur, mais tu vois, d'un jour à l'autre ton état s'améliore.
:chance :bisous1
Par mipes
MERCI :amis à toi Nath car, enfin !on est toujours attentive à ces posts des jeunes opérées toujours un peu rude les premiers jours??? , MAIS,doucement petit à petit COURAGE LYLY tu vas reprendre pieds et confiance ... le pas est franchi :bravo2 :chance :bisou1
Par patou63
:bravo2 :1er courage à toi :chance :biz
Par Rosy
ce sont de bonnes nouvelles, meilleures que hier, merci nath pour ce cr journalier. quant à toi lyly, une fois le premier levé fait, tu feras encore de gros progrès; :bisous
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !