merci Mary Rosy Mipe Chris Tatiane de tout vos mots de soutien et de conseil.
Excusez moi d avoir mis un peu de temps pour vous répondre mais depuis que je suis rentre de Lyon je ne touche pas terre.
Ma fille a eu un gros problème de santé et on as eu très peur . Elle as du être opérer en urgence en pleine nuit hier à 2 heures du matin.
Alors je suis rester avec elle et j ai pas pu vous répondre plus tôt.
Maintenant ça vas mieux il faut qu elle se repose.
C est fou comme dans l urgence pour les gens qu on aime plus que tout on regorge d énergie . J ai mis mon dos entre parenthèse et j ai fait énormément de chose. Je me suis surprise moi même. Comme quoi le corps humain à des ressources.
Mais maintenant je suis rentre et suis bien contente d'être dans mon super lit.
Pour en revenir à ma future opération , j avais déjà pris ma décision dans ma tête avant d y aller.
Cela fait des années que ça se dégrade et 3 ans que je vois des chirurgiens, rhumatos, que je fait kine infiltrations corset...etc.. En vains
Alors j ai envoyer un mail à MF lui posant quelques dernières questions dont j attends les réponse et je l ai informer de mon souhait de me faire opérer.
J attends maintenant une date.
Voilà j ai pris ma decision.
Bien sur que j ai peur, bien sur que je préférait ne pas devoir être opere.
Mais j ai bien peser le pour et le contre les avantages et les inconvénients .
Et puis le chir a un planning tellement chargé que de toute manière ça ne seras sans doute pas avant la fin de l année 2013.
Tatiane je ne t oublie pas je t appelle des que je peux et j ai bien ton adresse et je passe te voir des que je peux.
Bisous à vous toutes