Un petit message pour vous donner de mes nouvelles !!
Ca y est j'ai retrouvé mon indépendance, j'ai trouvé un appartement dans lequel je viens tout juste d'emménager !!! Qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver son indépendance !!! C'est pas tous les jours faciles mais petit à petit je retrouve mes marques et mon dos s'adapte plutôt bien ...je fais très attention mais je me sens de plus en plus forte...le dos se renforce même si à la fin de la journée je suis épuisée ....
Demain, cela fera exactement 6 mois que je suis opérée ! Quel chemin déjà parcouru !! et encore beaucoup à parcourir mais je tiens le coup !!! Bientôt mon départ pour Lyon en réeducation, j'ai tellement hâte de redécouvrir complètement mon corps et de le remuscler un peu !!!!
Je suis navrée pour l'AG car je ne sais pas combien de temps je vais être hospitalisée et si je reste 15 jours je ne pourrais pas être présente le jour J ...et c'est bien dommage, j'aurais tellement voulu vous rencontrer !!!! en plus je n'aurais pas ma voiture sinon j'aurais pris une chambre d'hôtel ....je suis vraiment déçue de ne pouvoir venir ....surtout que c'était vraiment l'occasion étant donné que j'étais à Lyon ...l'année prochaine, je serai parmi vous et encore plus en forme !!!!!
J'espère que tout le monde se porte bien !!!!
A très bientôt