Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
que ça fait plaisir de te lire et de voir que tu as réapproprié ton nouveau corps. le séjour en rééducation va parfaire cette tenue et tes mouvements. que du positif! continue bien comme cela. :bisous
Par Fanny06
Bravo Mina , qu'elle "pêche" !!!...
Ça fait plaisir de te retrouver dans une telle forme , au "beau fixe" !!!!
Tâche de rester raisonnable tout de même pour bien la garder , tu es toujours convalescente jusqu'à ta rééducation au CdM qui te remettra définitivement sur pied avec ce nouveau corps que tu as déjà bien "appréhendé" d'après ce que tu nous racontes.....un vrai bonheur à retrouver !!!!
Bonne continuation sur cette belle lancée , Mina, et merci de nous en avoir fait part.....
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Bosse&co
Coucou Mina,

Je suis très heureuse de voir que tout va beaucoup mieux pour toi, tu sembles revivre et comme l'a dit Chris, c'est comme une renaissance.

Prends bien soin de toi et de ton petit dos tout neuf qui t'en a fait voir de toutes les couleurs.

Le petit séjour aux M...(Espace Modéré) te permettra d'apprivoiser encore plus ton nouveau dos et le meilleur est devant toi maintenant ! Y'a plus qu'à comme on dit !

A très bientôt !

Comme le stipule le réglement, il n'est pas autorisé de citer de nom d'hôpital. L'équipe des Modérateurs.
Par chris
Bonsoir Mina

J'espère que tu continues dans la progression :bisous1
Par Rosy
j'ai vu que tu seras en rééducation à lyon en novembre, ce serait super si tu pouvais faire un saut à l'ag; surtout que le w end c'est journées de repos de soin et nous, on aurait le plaisir de faire ta connaissance! je crois qu'il doit y avoir environ 5 kms de distance entre les 2 :bisous
Par mina
Un petit message pour vous donner de mes nouvelles !!

Ca y est j'ai retrouvé mon indépendance, j'ai trouvé un appartement dans lequel je viens tout juste d'emménager !!! Qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver son indépendance !!! C'est pas tous les jours faciles mais petit à petit je retrouve mes marques et mon dos s'adapte plutôt bien ...je fais très attention mais je me sens de plus en plus forte...le dos se renforce même si à la fin de la journée je suis épuisée ....

Demain, cela fera exactement 6 mois que je suis opérée ! Quel chemin déjà parcouru !! et encore beaucoup à parcourir mais je tiens le coup !!! Bientôt mon départ pour Lyon en réeducation, j'ai tellement hâte de redécouvrir complètement mon corps et de le remuscler un peu !!!!

Je suis navrée pour l'AG car je ne sais pas combien de temps je vais être hospitalisée et si je reste 15 jours je ne pourrais pas être présente le jour J ...et c'est bien dommage, j'aurais tellement voulu vous rencontrer !!!! en plus je n'aurais pas ma voiture sinon j'aurais pris une chambre d'hôtel ....je suis vraiment déçue de ne pouvoir venir ....surtout que c'était vraiment l'occasion étant donné que j'étais à Lyon ...l'année prochaine, je serai parmi vous et encore plus en forme !!!!!

J'espère que tout le monde se porte bien !!!!

A très bientôt :bisous1
Par Rosy
merci pour ces dernières nouvelles, mina. cela fait plaisir de voir que tu avances à tous points de vue, positivement; et cette rééducation que tu vas entamer va te booster, te redonner davantage confiance en ce nouveau corps. pour l'ag, je vois que tu regrettes fort de ne pas penser pouvoir être de la partie. dans tous les cas, attends déjà de voir combien de temps tu seras hospitalisée, tu pourras toujours prendre contact si tu peux venir avec le webmaster. pour le déplacement, tu n'es pas bien loin de l’hôtel. de plus, nous sommes quelque uns à dormir sur place; ces renseignements au cas où tu aurais la possibilité de te joindre à nous. ce serait en tout cas, avec grand plaisir aussi de te rencontrer. :bisous
Par Fanette
Tout semble aller pour le mieux, Mina. Bonne continuation et bonne rééducation. :bisous1
Par Fanny06
Bonjoir Mina , qu'elle plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles !!!
Te voilà chez toi, responsable de ta vie et de tes besoins, tu peux t'assumer , quel progrès après tes débuts si difficiles suite à ton intervention!!!...je suis très contente pour toi et c'est gentil de nous en faire part ...
Tu vas partir en rééducation où tu vas pouvoir peaufiner ce nouveau dos et devenir plus solide avec un grand respect de ton nouveau corps , ce que tu désirais , je crois ?!!!
Je te souhaite de continuer à bien progresser raisonnablement mais sûrement !!!...tu pourras continuer à nous donner des nouvelles de tes dernières prouesses que l'on pourra lire avec plaisir !!...
:bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par Biba
:hello
Je te souhaite d'ores et déjà une très bonne rééducation et heureuse pour toi de savoir que tu as pu acquérir presque toute ton autonomie, malgré une fatigue bien normale en fin de journée :bravo

Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Mina

Wahou que de progrès, tu es sur la bonne voie.
Tu as pu prendre ton indépendance, c'est vraiment un grand pas en avant dans ta convalescence et ton séjour en réeducation va te permettre d'évoluer encore plus.
Pour l'AG c'est dommage si tu ne peux venir, mais à voir quand tu arriveras au centre pour combien de temps est prévue ton séjour, peut être que .... :bisous1
Par chris
Bonsoir Mina

Voilà tu dois être au centre depuis hier, je ne sais pas si tu pourras te connecter et lire nos messages.
Tu as du commencer les premiers exercices aujourd'hui et commencer à prendre tes marques.
J'espère que ces débuts se passent bien :bisous1
Par Rosy
allez, :sport :gym :abdos1 :veloappart tu vas te faire des muscles en béton! :bisous
Par chris
Bonsoir Mina

Voila déja une première semaine de réeducation de terminer.
J'espère qu'elle a été positive et que tu as bien trouvé tes marques au centre.
Tu verras cette nouvelle semaine qui commence devrait être plus facile, tu vas commencer à sentir les progrès :bisous1
Par Rosy
j'espère que tout se passe au mieux. cette étape par le centre de rééducation va te permettre encore d'améliorer ta forme. tu y es pour combien de temps? :bisous
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !