Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Bosse&co
Coucou Audrey,
Comment vas-tu ?
@Chris : Je n'ai pas eu de convocation du médecin conseil et quand j'ai posé la question au médecin du travail il m'a dit qu'il y avait peu de chance qu'il se manifeste. Je pense également qu'il doit avoir accès aux informations. Après, en fonction des régions, peut-être que les contrôles varient.
Par Audrey7ay
Hello!
@Bosse&Co : 2e piqûre ce matin. Toujours RAS côté amélioration. J'espère que ce n'est pas purement mécanique le fait que je penche vers l'avant et sur le côté, ma crainte étant que mon corps ait décidé de repartir de travers malgré l'intervention. Je voudrais pas qu'on me dise qu il faut opérer à nouveau pour bloquer la vertèbre qui me reste libre et qui vrille en ce moment.
@Chris : c'est la collectivité qui me convoque qui prend en charge le montant de la consultation et le transport, je viens de recevoir mon bon de transport à donner au taxi. Taxi en mode couchette ça devrait le faire.
Grosse journée jeudi, entre les infirmières le matin, puis le rdv (2h de route + le stress de la consult) + scanner à 16h près de chez moi cette fois...
Par Vero0508
Coucou
2 ième piqure et pas d'amélioration , je comprends tes craintes , bon après on sait que nos dos sont capables de nous en faire des vertes et des pas mures comme on dit , parfois on peut avoir mal d'un côté et c'est de l'autre que ça "m. censuré", je suis comme toi je préfère savoir ce qui se passe pour trouver les mesures correctives en espérant qu'elles existent . Parfois je compare nos dos à des ordinateurs que l'on arrive plus à comprendre , mais le seul hic c'est qu'on ne peut pas faire reset ...
on va croiser les doigts toutes les 2 bien forts en espérant que la solution arrive bientôt ...grâce à ce scanner qu'on va passer ...plein de pensées positives ... :print24
Par chris
Bonjour Audrey

Alors peut être que s'il y a plusieurs piqures prescrites c'est qu'il est nécessaire d'en avoir plusieurs pour être soulagée ?? je l'espère en tous les cas

Avec le scanner tu devrais également avoir des réponses à tes questions

A c'est bien s'ils te prennent en charge ton transport, n'oublie pas tes radios, tes comptes rendus médicaux et opératoires

:pri
Par Rosy
ce sera demain une journée chargée! mais après et avec le scanner, j'espère que tu en sauras plus sur ces douleurs qui n'ont pas l'air de vouloir te lâcher malgré les injections.
Par Bosse&co
Coucou Audrey,
Une grosse pensée pour toi demain avec cette grosse journée en perspective.
Donne nous des nouvelles quand tu le pourras.
A bientôt.
Par chris
Bonjour Audrey

:luck1 pour ton sanner demain

:nature
Par chris
Bonjour Audrey

C'était hier ton scanner, as tu eu les résultats ?
Et si oui qu'en est il ?

:pri12
Par Audrey7ay
Bonjour à toutes,
Je suis dans le même cas que Vero, j'ai passé mon scanner mais je n'ai toujours pas les résultats. J'aurais rien avant lundi.
J'ai du arreter les piqures après la 5e injection. Zéro bénéfice et effets secondaires.
Je pense que lundi j'appellerai le secrétariat du Dr S pour avancer mon rdv des 6 mois car ça va vraiment pas. Même prendre une douche en vitesse c'est un calvaire. Moi qui ne craque jamais, depuis hier c'est les grandes eaux...
Par Vero0508
Coucou Audrey, je te comprends parfaitement bien c'est incroyable qu'on nous laisse sans nouvelle... ce matin j'ai tout de même fait un mail au chir, mais pour l’instant ça ne bouge pas et je pense que je n'aurai rien avant lundi, voir plus si le chir est en ballade dans les colloques du printemps. Évidemment c'est pour nous la porte ouverte à toutes sortes de pensées, alors comme toi j'essaie de les laisser dehors mais ce n'est pas simple. On va se soutenir... est ce que tu as trouvé quelque chose pour te soulager ? Moi le corset fait son œuvre mais sur la distance ce n'est pas bien bon .. je te tiens au courant si mon mail produit son effet :pri9
Par Bosse&co
Coucou Audrey,
Tu as raison d'avancer ton rdv, tu souffres beaucoup et le moral en prend un coup.
Je pense bien à toi et j'espère que le chir pourra vite t'apporter une solution.
Plein de courage, tiens bon.
On est là si tu as besoin de réconfort.
Par Rosy
pas de résultat avant lundi et toujours ces douleurs qui ne cessent pas!c'est long quand on attend et qu'on souffre! 6 mois c'est long aussi pour un rv dans ces conditions, aussi si tu as le résultat du scanner, n'hésite pas à essayer d'avancer ce rv. courage à toi
Par Audrey7ay
Merci à toutes :)
La seule chose qui me soulage c'est le repos complet sur le dos, mais dès que je me lève la douleur revient immédiatement. J'ai donc bien l'impression que c'est mécanique. Si c'était inflammatoire j'aurais autant mal au repos j'imagine... Quand je m'allonge ça craque un grand coup puis la douleur baisse graduellement au fur et à mesure que je me "déplie". Hier à l'hôpital ils ont été obligé de me mettre une chaise devant le Bureau des Secrétaires, j'arrivai pas à tenir debout à cause de la douleur.
Je prends de la codéine ou du skenan 10,... retour en arrière de plusieurs mois car je ne prenais plus d antalgiques...
Lundi j'appelle, j'espère qu'il pourra avancer mon rdv...
Par VéroniqueM
Les choses sont vraiment compliquées pour toi comme pour Véro. ça me désole d'entendre vos souffrances et ce manque de réactivité des médecins. J'espère que tu auras des réponses lundi, courage.
Par Louisamu
Ah zut Audrey, j'avais un peu espoir que les piqûres te soulagent.
Ne lâche rien pour avancer ton rdv avec le chirurgien, tu ne peux pas rester comme ça

De tout cœur avec toi

Un petit tips qui peut fonctionner dans certains cabinets. J'ai créé mon dossier médical partagé, et je reçois une partie des CR scanner, IRM, radio, labo dessus très rapidement. De mémoire c'est quand ce sont des rdv dans le privé.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 33

N'hésitez plus et faites un don à l'association !