Bonjour, maminette,
je trouve pas que tu te plaignes , je trouve que tu nous décris très bien ce qui est ta vie , et bien sûr cela a une incidence sur ton moral, la maladie neurologique dégénérative est difficile à vivre , trouver des sources de bonheur comme je te comprends , et si c'est tes enfants alors plus tu les verras mieux tu te sentiras , et c'est pour toi le meilleur traitement . Je sais que tu as construis ton environnement au quotidien pour rester le plus autonome possible . Je comprends ton vécu de sentiment de repli , de perdre , de devoir demandé de l'aide , alors que tu aimerais tellement faire autre chose . Quand notre corps devient une prison , il est parfois difficile de trouver d'autres horizons dégagés , je trouve que tu as une force intérieure , et quand tu partages avec nous elle aide aussi les autres , ton dynamisme et ta volonté de bouger c'est ça qui est important , pour tes enfants ça sert aussi sans doute d'exemple et ils sont fiers de t'avoir pour mère , tu fais au mieux . Faire des projets de vacances avec tes enfants je pense que ça , c'est mieux que du paracétamol , je t'envoie un petit complément d'énergie , et du soleil qu'il faut garder dans son coeur quelque soit le mauvais temps , toute mon amitié , et quelques caresses à tes chats ...
ps je me demandais si tu aimais le jardinage , il y a truc que je trouve top , c'est les bacs à jardinage sur élevés , j'en ai un c'est un vrai plaisir de faire pousser ce que l'on veut , mais il faut au moins avoir un petit balcon , si tu es en rez de jardin peut être as tu ça ?