Hello !
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2025 avec beaucoup de petits bonheurs et de plein belles surprises !
De retour sur le forum après des périodes de fêtes bien chargées… et un retour de bâton assez sévère physiquement et moralement.
Toujours pas de place au CDM ... après avoir eu beaucoup de mal à les contacter, j'ai appris que j'avais disparu des listes d'attentes ! j'attends maintenant un retour et, enfin, une date de début des soins. Ils ont une équipe administrative très diminuée et ca patine pour les prises en charge. la secrétaire de ma chirurgienne doit les relancer cette semaine.
Toujours pas de nouvelles de ma prévoyance (plus d'un an d'attente...) je vais devoir prendre une avocate, encore du stress à venir.
Des soucis aussi avec ma maman qui décline et qui demande une attention particulière et me cause bien du soucis.
Le palier dans les progrès pour mon dos s'est vraiment prolongé et la fatigue des fêtes ont fait revenir des douleurs : lombaires, sciatiques des 2 cotés. Et cette impression que ça n'en finirait jamais... Je suis toujours aux mêmes dosages de médicaments.
Le progrès notable, c'est ma cheville gauche. Plus besoin de béquille, douleur divisée par 2. Je n'imaginais pas que l'opération aurait un effet sur ma pathologie. Ma chirurgienne et ma médecin pense que mon accident avait déjà causé des dégâts à ma colonne et que cela n'avait pas été diagnostiqué.
Malgré tout, gros coup de mou et dépression débutante, ma médecin m'a donc prescrit un antidépresseur qui commence à faire effet. Je n'arrivais plus à sortir de chez moi.
Ca va mieux.
Je suis en arrêt jusqu'à fin mars. Après on verra.
Voilà pour les nouvelles
Belle journée ! Froide et ensoleillée pour nous Lyonnais :)