Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Juju
Coucou Mary,
Merci pour ton message. Ne t'inquiètes pas, je fais attention... et me repose quand même pas mal ! Hier j'ai vu mon médecin généraliste (sur conseil de la secrétaire du Dr R), car j'ai des douleurs au niveau du ventre (où on m'a ouvert et "charcuté") qui ne passent pas avec les antalgiques... et qui du coup me font avoir une "mauvaise position", un peu "tordue". Du coup, je pense que ça va aller mieux ces prochains jours. Aujourd'hui, je suis allée faire un tour dans un magasin et j'ai trouvé un pantalon "de grossesse" et des chaussures plates : ça m'a fait bien plaisir ce "mini-tour de shopping" !
Je suis arrêtée jusqu'à fin janvier pour le moment. J'ai rdv pour la consultation post-op le 29 janvier. Et c'est ce jour-là que notre Dr me dira si je peux reprendre le travail normalement, à moins qu'il me prolonge ou me mette en temps partiel thérapeutique... Bon c'est dans 2 mois, alors je devrais aller mieux d'ici là ! Apparement par voie antérieure, les suites de l'op sont plus longues... Je verrai bien...
Et toi alors, j'ai lu que pour tes dents ça s'était bien passé... c'est une bonne chose. :bravo Si tu as des questions en vue de ton rdv du 5 janvier ou de l'opération, n'hésites pas... à tout de suite sur ton histoire !
:bisous
Par sylvie06
oh la la déja tu parles de travail sacrée Juju....je suis d"accord avec toi le shopping même mini ça fait du bien parole de pro :bouh
c'est vrai que par voie antérieur c'est plus long à cicatriser à l"interieur et ça tiraille un peuce qui explique ta mauvaise position mais d'ici peu tout rentrera dans l'ordre ...en attendant :club
:bisou1
Par lollypop73
coucou ma juju!
je vois que tu a pu faire un peu de shopping c'est super!!! j'en ai trop envie moi aussi!!! surtout avec noël qui arrive! faire ses achats par internet c'est cool on fait des affaires mais on ne profite pas de l'ambiance de noël dans les magasins, les illuminations etc...
Moi aussi j'ai trouve un pantalon de grossesse noir sur internet il est super sympa!
et tes douleurs au niveau de ta cicatrice te sont passé avec les médicaments alors? j'espère que oui car c'est épuisant ces douleurs! les miennes ne passent pas et ça sape le moral !!

je t'appelle d'ici la fin de semaine !!!
bisous :bisou1
Par Juju
coucou !

ça me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles...
Bon je vois que tu fais quand même bien les magasins, même s'ils sont virtuels ! Au moins, après tu n'es pas trop fatiguée et en plus tu fais des bonnes affaires ! De mon coté, je te rassure je n'ai pas fais les magasins : je me suis contentée d'un seul magasin... il n'y avait donc pas de déco de Noël :jardine et je n'ai toujours pas commencé les cadeaux (pas d'idées :idee :cherche ) ! et ce qui est sûr c'est que je vais avoir du mal à aller faire les boutiques "pour de vrai" d'ici l'arrivée du Père Noël ! Et la voiture aussi c'est pas super agréable, bon ça l'est plus depuis que j'ai un peu moins de douleurs au niveau du "ventre" mais encore ça dépend des jours ... et du temps, comme mon moral ! Qu'est-ce qu'on a le temps de cogiter quand on est en arrêt !
Je pense bien à toi !
A très bientôt autour d'un :cafe ou plutôt ici :ecrire :ordi2 ou par :telephone
Par lollypop73
hé hé figure toi que je sors d'une petite virée à c.......r !!
on a été visiter la salle (que l'on prendra pour notre mariage!) et c........r étant sur notre route on s'y est arrêté...30 min...
J'étais comme une gosse affamée devant les chocolats....et puis j'avais l'impression de ne pas avoir mis les pieds la bas depuis 10ans...Je ne voulais plus partir (autant jeter un coup d'œil au cadeaux..); heureusement renaud etait la pour me raisonner et ne pas rester longtemps!!!
la je suis couchée et bien fatiguée !!!!

bisous

Merci de ne pas citer des noms de commerce. L'équipe des modérateurs
Par Juju
Ah c'est génial que vous ayez trouvé la salle pour votre mariage (c'est celle que vous vouliez alors ? La première que vous ayez vu ?) et pour la virée à C... aussi ! Je compatis : moi aussi on dirait une sorte de gamine quand je vais dans un magasin (quelqu'il soit) en ce moment. j'ai envie de tout voir, et de faire aussi pleins d'autres magasins... on a un centre commercial assez grand (enfin c'est pas comme La Part Dieu non plus mais bon !) et j'ai trop envie d'y aller, mais ce ne sera pas pour tout de suite... Mais bon une petite virée même courte, c'est toujours sympa... Et puis en janvier, on ira vachement mieux et on sera encore en arrêt... donc on pourra aller faire les soldes pendant que d'autres travailleront !
Reposes toi bien (c'est normal que tu sois fatiguée après tous ces efforts.. mais c'est de la "bonne fatigue" ! J'espère quand même que tu ne souffres pas trop) et passes le bonjour à Renaud !
:bisou1
Par LCOLIN
Bonjour
je vois que je ne suis pas la seule à faire de shopping...via internet!! On fait comme on peut!!
Demain, je vais peut être aussi aller à C...... pour trouver 2-3 trucs pour Noêl.
Mais je vais y aller molo car l'autre fois, j'ai accompagné ma moitié pour faire les courses ( beaucoup plus classiques!! :colere2 mais j'avais , comme vous , envie de sortir de mes 4 murs) et je suis revenue KO!! :boxe

Je vois que vous avez opté pour les pantalons de grossesse. Je les utilise aussi moi mes anciens... et vous, vos futurs.... :cotent

Par Juju
Salut !
Oui moi aussi il faudrait que j'y aille dans ce magasin... Pour les courses c'est vrai que c'est fatigant : le monde fatigue comme le "piétinement" ! Sinon je trouvais un peu frustrant de ne pas pouvoir aider à porter les courses, ou seulement aider à les sortir du caddie : je trouvais ça gênant... mais bon, il faut qu'on se ménage !
Par lollypop73
Coucou ma juju!!
comment tu vas???
il faut que je t'appelle, depuis le temps que je le dis! mdr, en plus c'est pas le temps qui manque!

Je voulais te souhaiter de bonnes fêtes a toi et ta famille! :anniversaire
allez gros bisous :noel
Par LCOLIN
Juju,
je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille un joyeux Noël.
bises
Par Juju
Merci les filles !
Bonne fêtes de Noel à vous aussi et à vos proches. Profitez des bons petits plats et des douceurs (chocolats surtout !) de Noel.
Audrey, je comprends ce que tu veux dire : même si on ne fait pas grand chose, du moins qu"on n'a pas grand chose à faire (pas à aller au boulot par exemple) ben le temps passe vite quand même ! Mais appelle quand tu veux, ça me fera bien plaisir !
Bon j'espère que tu vas bien
Bisous
Et JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS ! :noel
Par lollypop73
promis je t'appelle !!!

bisous :bisous1
Par lollypop73
bonne année Juju et tous mes meilleurs voeux pour 2009, enfin....2008 n'est plus la et moi, je veux l'oublier, 2009 ne sera que meilleure!
adresse mes voeux a tes parents également!!
gros bisous :bisous1
Par Juju
Je viens de voir ton message : Merci Audrey !
Je transmets tes voeux... Ils te remercient et te souhaitent également leurs voeux et surtout un bon rétablissment.
Transmets aussi mes voeux à tes parents (que j'ai seulement croisé dans le couloir) et surtout à Renaud que j'ai rencontré.
Tu as raison de vouloir oublier 2008, car les derniers mois surtout n'ont pas été facile, mais bon on s'est rencontré en 2008 donc n'oublies pas tout quand même ;-) :cotent
2009 ne pourra être que plus belle avec ce que tu vas célébrer... Pleins de bonheur pour toi pour cette nouvelle année.

J'en profite pour souhaiter aux "membres" de l'asso, aux personnes présentes sur ce site et aux membres du CA et des groupes de travail mes Meilleurs Voeux pour 2009 avec beaucoup de joie, bonheur, réussite et biensûr la santé ! Et que notre chère asso continue sur sa lancée ...

Pleins de bisous :bisous1
Par lollypop73
merci juju de ton msg! oui je suis bien soulagée par ces bonnes nvelles, je t'appelle demain ou dans le week end pour en parler mais surtout prendre de tes nouvelles !!bisous
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !