Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Heebra
Ouplà! Vive les vacances :bravo

Cette semaine m'a fait du bien: les derniers jours de lycée était durs. Les profs l'avaient bien compris et me laissaient somnoler tranquillement :bouh

Vacances tranquilles avec très peu de devoir et du soleil, la totale! :club

Visite chez le médecin ce matin pour un gros ruhme. 12,7 de tension! Si, si! :bisous1

Je continue d'essayer de m'entrainer à l'effort mais les escaliers restent toujours aussi durs! Et vers Noël, je pense recommencer les séances de kiné.
Par Fanette
12.7 ! C'est la fête !
Bonnes vacances Ju, à bientôt ! :bisous à toi et à Moman
Par chris
Enfin une tension normale, avec un peu de réentrainement le reste va suivre car le fait d'avoir du arrêter tout effort physique tes muscles ont du trop se reposer et donc il va falloir les faire retravailler; :bravo1 :bisous1
Par Heebra
Honte à moi! Je ne suis pas venue depuis quelques semaines vous poster au moins un mot!

Le retour de Lyon c'est bien passé, même si les sept heures de train font mal aux fesses! Heureusement Mcmum était là pour papoter avec nous!

La semaine suivant la réunion a été assez chaotique avec la fatigue mais je me suis accrochée pour finallement attraper une angine blanche qui a maintenant laissé place à un ruhme.
J'vous jure que je ne fais pas exprès :bebe

Il y a une semaine j'ai commencé à consulter une sophrologue qui va m'aider à retrouver un cycle du sommeil normal, ce qui va beaucoup jouer sur ma fatigue.

Bon, demain je m'en vais faire la scene trois de l'acte deux de Dom Juan dans le rôle principale avec le nez bouché et une constante envie d'éternuer. Souhaitez moi bonne chance!

Bizouxxx!
Ju
Par Emeraude
:sourire Vraiment pas fais exprès ? c'est sure ça ? une chance que angine est rhume s'annonce (sans le faire exprès) après la réunion, je n'aurais pas eu le plaisir de te connaître , DON JUAN déclamer avec une voix de canard je voudrais bien entendre :lol-rose , soigne toi super bien en attendant , que je te dise aussi , ta cape est superbe Moman-Ju à des doigts de fée, dommage qu'elle n'est pas aussi la baguette dans certain cas :menage :bisou1
Par Môman_Ju
Il y a 10 ans aujourd'hui, :grrr01 , tu recevais ton 1er corset que tu avais baptisé "R2D2"...
Que de chemin parcourru... :minisoleil
:yes Bravo pour ton courage, ton énergie, ta volonté... ma puce...
:bisous :bisous1
Par chris
:bravo1 Ju, cette victoire tu l'as bien méritée après tant de courage :angel :bisous1 :bisous
Par chris
Un petit tour aussi par chez toi
J'espère que tout va bien pour toi, que tu continue à remonter le courant dans le bon sens et que tu gardes toujours ce bel humour qui te caractèrise,
:bisous1 :bisous
Par ISA
bonsoir, Moman Ju et Heebra, un petit coucou de isa et solène. Nous pensons bien à vous. Merci Moman pour tes conseils et ta disponibilité. Nous espérons que tout va bien chez vous et que la fatigue du week end est effacée. :fleur
Par Môman_Ju
Un p'tit tour par ici pour vous donner des nouvelles de la miss...
ENFIN!!! nous avons enfin trouvé des doc qui prennent les douleurs de Ju et sa demande en considération.
Maintenant que nous sommes dans la place, Ju est prise en charge et les docs cherchent sérieusement une solution et surtout une cause à ses douleurs et sa très grande fatigue...
Il y a plusieurs pistes et plusieurs traitements envisagés. Pour le moment, ceux essayés n'ont pas donné satisfaction. Nous avons rdv demain et on continue avec énergie, bien épaulée par une dame qui a promis à Ju qu'elle ne la laisserait pas tomber...
En attendant, Ju voit régulièrement une psy-sophrologue. Cette personne l'aide beaucoup à comprendre et à gérer la situation (C'est grace à ses contacts hospitaliers que nous avons trouvé les bonnes personnes qui suivent Ju maintenant)
Julie, je site, vous recommande cette méthode car la sophrologie soulage les tensions du corps (contractures) peut soulager certaines douleurs en se concentrant et améliore le sommeil. Ce n'est pas un remède miracle mais une aide précieuse.
La prériodes des examens approche et Ju se prépare, comme beaucoup de lycéens, à passer ses premières épreuves du BAC... Une pensée pour tous ceux qui ont un examen cette année!!!
Bizouxxx à vous. :bisous :bisous
Par chris
Je pense que rien que le fait de se sentir enfin écoutée, prise au sérieux et surtout entendue ça doit déja fait un grand bien à Ju, il était quand meme que quelqu'un soit à son écoute, elle en a parcouru des chemins escarpés avant que quelqu'un ne lui prête son oreille.
Bonne chance :chance à Ju pour ses 1ères épreuves du bac :bisous1
Par Gitty
Je suis contente que Ju a enfin trouvé des personnes à l'écoute, j'espère de tout coeur qu'une solution sera trouvé. Je suis sûre que la sophrologie l'aide beaucoup , d'ailleurs les méthodes de relaxation sont toujours une grande aide. Je croise tous les doigts pour le BAC Ju ! :chance :chance :bisous1 :amis
Par bibina
Ju je te souhaite bon courage pour le bac, et je suis contente que vous ayez trouver une solution consernent tes douleurs.
gros bisous ma belle :bisous et bonne chance
Par Heebra
Bonjour tout le monde!
Enfin, j'ai finis mes épreuves écrites. Je suis assez contente de moi mais j'attends quand même les notes avec impatience.
Plus que l'oral le 25 juin et je suis enfin en vacances.

Malgré mon manque de notes, mes professeurs ont accepté que je passe en Terminale! Youpi! :tambour

Je me prépare à l'oral et surtout: je me repose!
Bizoux à tous!
Par chris
Je suis sur que tu vas y arriver car tu as une grand volonté, on est de tout coeur avec toi, bon courage pour la suite :bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !