Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
c'est dur cette période pour les petites choses fragiles que nous sommes je souhaite seulement que malgré la fatigue tu ai pu passé une bonne soirée.
maintenant un peu de repos et soigne toi bien. :bisou1
Par Rosy
un p'tit tour pour te souhaiter une très bonne année 2008 et une bonne santé surtout ainsi qu'à toute ta famille. j'espère que tu vas bien. pour ma part, encore très occupée par la santé de mes parents mais je t'appelerais dès que je soufflerais un peu :bisous
Par fred1
Une très très bonne et heureuse année à toi! Que ton dos te laisse tranquille et surtout restes avec le sourire, ne change rien!!! Gros bisous à toi et à ta fille :bisous1 :bisous1 Fred
Par odakotah
Je te souhaite une heureuse année 2008, Pink, ainsi qu'à ta famille, beaucoup de bonheur et une forme d'enfer

gros bisous
:amis :bisous1
Par sylvie06
je ne sais plus où j'en suis avec les voeux
au cas où bonne année à toute la famille pink :bisou1
Par pink253070
je ne sais plus où donner de la tête! j'ai eu du monde à la m:aison, manon faisait un stage d'équitation avec réussite pour son galop 4, donc voyages aller retour au manège + reconduire au ski, ensuite un anniversairte le 1er janvier avec déguisements etc... , là dessus ma formation stahnome, avec réunion de toutes les conseillères région grans est à Epinal lundi, mardi confection de "terrines maison avec ma soeur, 160 kms aller retour, mercredi, médecin + orth pour manon encore 180 kms aller retour, ce soir concert yannick Noah, encore 180 kms aller retour, + réunions avec la nana qui m'explique pour le boulot, et samedi anniversaire de ma grande 27 ans !! oh là là que les années passent!!!! donc voyez je ne touche plus terre!!!! et mon dos est en compote!!!! mais je vais reprendre du temps pour vous écrire et à tous et toutes une très bonne année et plein de bonheur :bisou1 :bisou1
Par elize
:amis je te souhaite ou resouhaite une excellente année..tu demarres sur les chapeau de roue,ça ça me fait rever....bon un peu moins de km siouplé,mais ça ressemble plus a la vie que je menai avant bobo dos....malgres tout :ton dos est en compote tu m'etonnes ...fais attention !!!!! mais ta tete? j'ai envie de te dire profites en un maximum et que tu puisses continuer le plus longtemps possible...eps les filles :cotent avant la croisiere on passe par ici ça sent bon la terrine maison,une tite balade et un peu de ski ,une reunion nana...et hop :bisous :bravo1 :bisous
re :BONNE ANNEE A TOI Pink et ta tite jeune famille ,+bon anniversaire a miss :anniv
a tres bientot
Par sylvie06
tu vois la curiosité je suis vite venue voir ce que tu fais :anniv2 en effet ton programme est à bloc . félicitation à Manon pour son galop surtout que le 4 n'est pas donné(l à la maison ils ont eu la période équitation entre les reprises, les stages et les concours je finisais par voir des dadas partout)....et oui les années passent mais comme nous sommes comme le bon vin pas de soucis on reste top
bonne continuation et prends quand même soin de toi :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
bonne fête à toi pink, euh....r.......! lol alors toujours autant la course? les kms? tu fais un vrai marathon dis donc! prends le temps de souffler totu de même sinon c'est pas en compote qu'il sera ton dos! :bisous1
Par pink253070
semaine un peu plus calme, une réunion pour stahome et une matinée de travail!!!!! eh oui je vais travailler dans un magasin pour la saison (vacances de février) mais qqs heures seulement dans la journée c'est une amis à moi et je vais les vendredis matin pour me familiariser avec les produits et la caisse mais ççà me va bien!!! cette semaine une journée formation stahome et 2 réunions à domicile + vendredi matin au magasin , c''est un rytme à reprendre mais je suis contente de pouvoir refaire des choses même au ralenti; en fait c'est surtout la voiture qui me fracasse!!!!! voilà bisouus à tout le monde et à bientôt
Par chris
Te voila bien reparti pour ce début d'année mais attention vas y doucement, pas trop d'effort quand meme, n'oublie pas ton dos sinon lui ne t'oublieras pas.
Pour le bulletin d'adhésion je vais te l'envoyer, pas de soucis
:bisous1
Par odakotah
coucou Pink, je vois que tu démarres l'année sur les chapeaux de roue ! sois prudente tout de meme, ne portes pas trop de poids.
mais c'est vrai que sortir de la maison et travailler un peu, voir du monde,ca fait du bien, je te souhaite une bonne continuation.

gros bisous
:amis :bisous1 :chance
Par Rosy
on ne s'ennuie pas par chez toi, je vois. tant que l'on est occupée à faire quelque chose qui plaise, c'est bon pour le moral. alors vas-y fonce mais souffle quand même un peu de temps en temps! :bisous1
Par sylvie06
coucou super woman ...éclate toi bien mais avec prudence :bisou1
Par aurélie
Salut pink, merci pour tes petits mots sur mon histoire!

Je vois que ça déménage de ton côté, j'imagine que tu dois être contente de pouvoir reprendre de nouvelles activités! Je te souhaite alors plein de courage pour cette reprise.
Et au fait, très bonne année 2008! Bisous :bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !