Je prends connaissance en détail de ton histoire aujourd'hui.
Je suis Lyonnaise et j'ai été opérée fain 2007 au même endroit que toi (grosse reprise d'arthrodèse D1-S1.)
Il se trouve que mes parents habitent à Meythet et que je vais donc souvent dans ta région où j'ai passé une partie de ma convalescence.
A ce jour, je retravaille sauf en ce moment car mal à une jambe suite à une chute.
Nos cas sont très différents et je vois que tu as eu une opération par voie antérieure exclusive ce qui n'est pas fréquent.
il est possible que tes problèmes digestifs soient dûs aux médicaments. je commence moi aussi à en avoir une overdose, j'ai eu plein de problèmes récemment suite aux médocs anti douleur.
Si tu veux on pourra en discuter par tél.
Je n'en reviens pas que tu aies déjà tes cartes de stationnement et station debout. Dommage que mon domicile ne soit pas à Annecy. J'ai déposé un dossier à Lyon début octobre, pas encore de réponse et de toute façon comme je marche je n'aurais pas droit à la carte de stationnement, juste à celle de station debout pénible.
Il est vrai que toi yu es en plein problème aigu avec sciatique et ça a peut-être influencé! En tout cas tant mieux pour toi.
Je te souhaites plein de courage pour la suite et pour ta gastro scopie (je connais, j'en ai déjà eu 3, ça va, pas très agréable mais ça dure pas longtemps

)