Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
on sera avec toi chaque jour durant ton séjour à Berck. en attendant passe un bon w end. :chance :bisous1
Par Oriande
Merci à toutes. Ce week-end, je vais profiter au maximum de mes enfants et de mon mari. Je vais aussi passer un peu de temps auprès de Quimper (c'est mon cheval)... pour essayer de me détendre un max.
ça y est, ma valise est faite, et dans ma tête, je suis prête. Gros bisous. :bisou1
Par nougatine
Bon week end Oriande
a tres bientot
delphine

:bisous :bisous1 :bisous
Par Oriande
à très bientôt, :bisou1
Par sylvie06
Profite de ta famillle et du dada ........pour le reste je penserai à toi .A bientôt :bisou1
Par vermo
bonjour Oriande, Bien arrivée je penserai bien à toi tu vas nous revenir toute droite toi qui l'attend depuis longtemps. Je te fais de gros bisous. Vermo
Par clochette
bon courage Oriande ,à bientôt avec un dos tout droit ! :chance :bisous1
Par Rosy
j'espère que tu vas passer une relative bonne nuit. :bisous
Par Biba
Pensées et bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par sylvie06
:chance demain sera le début d'une "autre" vie que je te souhaite pleine de promesses :bisou1
Par Oriande
Mon doudou a quitté la salle de réveil vers 15h00.L'opération s'est bien passée d'après une infirmière.Je n'ai pas réussi à joindre Mr c.
J'espère avoir plus de nouvelles demain dans la journée.

Le doudou d' Oriandre.

En vertu de l’article n° 19 du Code de Déontologie de la médecine, il est strictement interdit de faire de la publicité pour un médecin. Nous vous demandons donc de bien vouloir ne pas citer de noms sur ce forum. Citer des noms de médecin(s) sur le forum ou le chat pourrait nuire au site. Vous pouvez bien sur le faire par le biais de MP ou par mail. Merci de votre compréhension. L’équipe des modérateurs.
Par hirondelle248
Bonne chance pour la suite après une opération réussie :1er Gros bisous, je pense bien à toi, merci à Doudou de nous donner de tes nouvelles. :bisou1
Par Rosy
merci pour les nouvelles d'oriande. le plus gros est fait. j'espère qu'elle ne souffrira pas trop. des jours meilleurs arrivent... :bisous
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !