Coucou
désolée de répondre si tardivement.
Coco et Lucie merci de prendre des nouvelles. J'espère que de votre côté tout se passe bien, j'avoue aussi ne pas être allée sur vos pages ces derniers temps. Je suis un peu déprimée ces jours-ci, car en conflit avec mon fils pour une broutille. Il est parti faire la cueillette des poires dans le Sud et menace de ne plus revenir suite à une reflexion que je lui ai faite car il a raté son bac et ne veut pas le repasser. Je pleure beaucoup. ça n'a rien à voir avec nos soucis de santé mais j'ai besoin d'en parler.
En effet, que de péripéties...
Je retourne à Berck lundi 23 donc dans une semaine, pour visite et hospitalisation en rééduc (3 semaines à mon avis) mais en effet comme dit Chris, il n'y a plus vraiment de chirurgiens "aptes" à suivre nos lourdes pathologies, donc je me dis que ça ne sert pas à grand chose ce contrôle.
L'echocardio ne montre rien d'anormal suite à l'opération si ce n'est que mes valves sont vraiement très élastiques d'où une grosse fuite mitrale, mais ce n'est pas nouveau.
L'épanchement pleural est toujours présent, je n'ai pas mal parce que je prends des anti-inflammatoires mais si j'arrête, je souffre...
J'ai revu mon généraliste vendredi, car je devais prolonger mon arrêt de travail (ben oui comme la toute première fois je devais retourner à Berck le 12 aoùt, y avait pas de souci mon arrêt courrait jusqu'au 12/8....).
De ce fait comme il reste un peu de temps, il m'a prescrit un scanner thoracique pour approfondir avec les radios et avec celui réalisé à Berck (que nous n'avons pas !). Il y a "un nodule" donc aggravation depuis les derniers clichés radios, mais comme j'ai dû expliquer plus haut le nodule n'en serait pas vraiment un peut-être une cicatrisation atour de la blessure causée par la vis (seul le scanner pourra en dire plus. Je le passe mercredi matin sur Amiens, toutefois à Berck ils n'aruont que le compte rendu, mon médecin m'a conseillé de faire ainsi, sinon nous ne reverrons rien (mais je peux toujours gardé aussi le CDrom).
Voilà, chez nous dans la Somme (Picardi/Nord Pas de Calais), le temps est très pluvieux aujourd'hui, il fait même un peu froid.
Je reviendrai faire un coucou avant mon départ.
Bisous.
Jeannine