Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Si le médecin que tu vas rencontrer demain fait bien son boulot tu n'auras pas besoin de stratagème pour être prise au sérieux, ton dossier médical à lui seul en dira long, bon courage nos pensées seront tournées vers toi demain :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Dernier petit conseil pour demain : surtout ne te maquilles pas!!!! :bisous1 :bisous et plein de pensées pour toi :chance
Par Biba
Un énorme bisou :lips pour toi Gitty .. pour le RDV de ce matin .. :bisous1
Par Fanette
Allez, je croise les doigts, Gitty ! :bisous1
Par Gitty
Coucou le RDV était déja à 9.15 . J'étais très, très nerveuse. Le médecin gentil, a d'abord lu quelques rapports et là je voyais déja un air plutôt surpris et il soufflait. Aprés il m'a posé des questions, il m'a examiné , regardé les radios et il soufflait encore.Marco a pu être avec moi dès le début. Résultat : Le médecin m'a dit qu'il ne va pas m'envoyer travailler dans l'état où je suis aussi bien physique que psychique. Il va faire son rapport et je devrai passer devant une commission de plusieurs personnes qui va encore me poser des questions. Avec de la chance et avis favorable de la commission ( où je vais passer fin juin à peu près ), j'aurai la décision avant les vacances d'été, avant le 15.7.
OUF, je suis soulagée, je n'ai même pas eu à expliquer ma vie de tous les jours. Il va falloir que je me décontracte maintenant, ce soir club du rire !
Merci pour tous vos gentils messages !
:bisous1
Par Rosy
j'ai bien pensé à toi ce matin gitty et vois que tout s'est bien passé pour l'instant. tu vois souvent on se fait plus de mouront et finalement, tout se passe bien. je crois qu'avec tout ton passé et ta santé actuelle, ce médecin n'a pas eu à hésiter et je pense que maintenant , tu n'as plus à t'en faire. tu dois être bien soulagée et te sentir vidée. au fait, ce soir, ris hihihihi encore plus fort, pour sortir toute cette angoisse que tu avais en toi et , je suis sûre qu'après tu te sentiras plus légère :bisous
Par Emeraude
:sourire Voila une bone chose de faite je suis certaine qu'avant les vacances tu va nous apprendre d'autres bonnes nouvelles, quelle bonne nuit tu va passées à présent :bisous
Par Biba
Ouf ouf .. c'est terminé .. enfin pour l'instant ! Mais au moins, enfin quelqu'un n'a pas eu besoin de plus d'explications et a immédiatement comprit ton état de santé, c'est une chose très positive !
Maintenant faut faire redescendre la tension, alors si c'est club du rire ce soir, c'est extra !
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Gitty
Je me suis éclatée (de rire ) ce soir, la bouteille c'est pour bientôt ....Je me sens comme une plume , batteries rechargées, juin n'est pas loin ! :bisous
Par tartinecrunch
je suis contente pour toi gitty, je pense que ce soir au club du rire tu ne vas pas faire semblant de rire. tu vas décompresser bien sur il faut attendre le mois de juillet, mais il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal. j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui.
:bravo1
:positif
bisous
martine :bisous1
Par mamynou
ouf le voilà enfin passé ce RV, tu vois tu te fais du souci et ce docteur est bien conscient de ton problème. Encore une étape et cela sera du passé
bonne soirée à vous deux :bisous1
Par chris
C'était tellement évident Gitty que si tu voyais un médecin consciencieux ça ne pouvait que bien se passer pour toi, je suis super heureuse pour toi et je croise les doigts pour juin, il n'y a pas de raison que la commission te refuse ton invalidité
:bisous1
Par Gitty
Oui , je sais que c'était presque évident mais je suis une angoissé de nature, c'est comme ça . :biz
Par kikilarebelle
Gitty rigole pas trop tout de meme va pas te "peter un truc " dans le bide ...... :mdr
Quand est ce deja que tu viens faire du roller avec moi maintenant que tout est ok ??????
:mdr
Suis vraiment super contente pour toi
enfin une super bonne nouvelle
et franchement tu mérites que je te tire mon :hello
:bravo2 et bon courage pour la suite
:bisou1 kiki
Par Gitty
J'ai repris des antalgiques plus forts et les douleurs à la hanche sont parties, donc le moral est là, mes contractures à la nuque ont diminuées beaucoup, j'ai l'impression que 50 kg sont tombés de mes épaules. Bientôt encore une petite virée .... ! Kiki, on peut faire aussi du roller assis , ça serait chouette.... jusque là je prends mes bâtons pour marcher . :bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !