Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Ghis01
Tu es gentille ! Je pense que je vais tout de même aller passer cette radio car, en plus, j'ai une nouvelle douleur vers les lombaires.
Je sais que c'est plus prudent mais je pense toujours que les choses vont se tasser et que rien n'est grave. Je pense que j'ai d'autres problèmes à régler et je me néglige trop.
:bisous
Par chris
Bonsoir Ghis

As tu passé une :radio ?
J'espère que tu vas mieux :bisous1
Par Ghis01
Oui ... et il n'y a rien ! Donc je suppose que c'était tout simplement musculaire !
Par Rosy
c'est déjà une bonne chose qu'il n'y avait rien! et maintenant , comment te sens-tu? cela va t'il mieux? :bisous
Par Ghis01
Eh bien je n'ai plus cette douleur en haut du dos. Reste le petit point habituel vers le coccyx mais bon, on s'habitue.
Le 22 avril, j'aurai tout le temps de bichonner mon vieux dos :bisou1
Par Rosy
ok, tant mieux si à ce niveau-là ça va mieux! eh oui, bientôt tu vas pouvoir te faire bichonner! :bisous
Par chris
Rien aux :radios ouf !
Et oui le 22 avril un nouveau petit séjour pour te faire du bien :massage :sport

:bisous1
Par chris
Bonsoir Ghis

Tu dois être en plein dans les préparatifs de ton séjour de rééducation :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu? bientôt tu vas faire le plein de :abdos1 :sport pour le plus grand bonheur de ton dos. :bisous
Par Ghis01
Mon hospitalisation va être repoussée à l'automne. Raisons personnelles et encore trop besoin de mon grand corset. Donc pour le plus petit, je préfère attendre.
Le médecin de contrôle de mon entreprise, en accord avec mon médecin traitant, sont d'accord pour prolonger ma longue maladie. J'ai encore droit à 2 ans. Je peux reprendre le travail à mi-temps avant cette échéance ou passer en invalidité au bout des 2 ans mais on n'en est pas encore là. Il faudra alors que je voie pour le % de perte de salaire.
Voilà les nouvelles. J'ai un peu moins souvent mal mais ça reste fragile.
Le moral tient le coup malgré tous mes soucis personnels.
Par chris
Finalement faire la cure de kiné avant l'hiver est aussi une aide pour mieux passer l'hiver.
J'espère que tes soucis vont vite se résoudre :bisous1
Par Rosy
j'espère pour toi que tes soucis vont se finir et que tu pourras envisager ta rééducation sereinement à la fin de l'année :bisous
Par Ghis01
Voilà, les démarches ont été faites pour ma prolongation de maladie longue durée. Je vais bien au CDM à l'automne et en attendant, j'attends que le temps me permette d'aller marcher 1 h/jour, je bricole chez moi et ne m'ennuie pas.
Pour le reste ... on fait avec et je tiens le coup ! :bisous
Par nadou
Coucou Ghis,
Je te remercie pour tes encouragements sur mon histoire :bisous ça fait du bien!
Je vois que tu as encore du mal avec ton dos d'où ta prolongation en longue maladie.
J'espère que le repos et le port du corset vont calmer tes douleurs :chance puis que tes soucis ne sont pas trop grave!.Je croise les doigts pour que ça aille mieux!
Je t'envoie des bonnes ondes et de gros :bisou1
Par patou63
coucou,

je vois que tu as eu un prolongement c'est déjà ça.
pour la réeducation et bien tu seras en pleine forme pour l'hiver.
je te souhaite du courage pour le reste :chance :bisou1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !