Bonsoir Muse
Une otite tu as du déguster, il parait que c'est hyper douloureux, j'espère que ça va mieux.
Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que ça va trop vite, tu parles de 15 jours d'hopital, ça c'est pour les adultes, mais les jeunes ce n'est que 7 jours et ils ressortent sans platre ni corset tandis que nous, nous avions des mois de platres et corsets ensuite, je pense que c'était quand meme une sécurité. Mais il y a de nos jours d'une part les économies voulues par la sécu, mais aussi les gens qui veulent que tout aille plus vite alors les techniques s'adaptent à eux et ce n'est pas forcément la meilleure solution. Ils oublient les fables de La Fontaine qui étaient si réalistent .. De nos jours pour tout, tout doit aller très vite, les gens ne prennent plus le temps de vivre, ils brulent les étapes pour tout et après rien ne va; dommage, on le voit aussi parfois dans certains témoignages, avant une opération on sait qu'il faudra du temps pour la convalescence, donc on signe l'accord d'opération avec cette idée acquise, malgré cela souvent les gens préfèrent gagner en temps plutot qu'en solidité. Le monde change et c'est la course constante, c'est bien dommage
Personnellement j'ai aussi été très bien opérée avec les moyens et les connaissances de l'époque, la ou c'est greffé rien n'a bougé, tout est bien en place mais cette technique apporte avec le temps des problèmes sur ce qui n'est pas greffé, mais je sais que ma convalescence s'étalera sur des mois, c'est bien ancré dans ma tete et j'ai bien l'intention de prendre mon temps.