Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Bonnes vacances Biba et profites bien de tes hommes :biz
Par Miloute
Coucou Biba,

Je te souhaite de bonnes vacances réparatrices !
J'espère que tu vas bien, et je pense toujours autant à toi. Ce n'est le manque de temps qui va m'oter tous les souvenirs de vieilles amitiers :cotent
Et la ptite famille, ça va aussi ?
:bisous1 amoureusement
Miloute
Par Rosy
:club :club et encore :club et de gros :bisous
Par chris
Salut Biba, j'espère que ton séjour se passe bien et que la forme reprend le dessus, on espère que tu vas nous revenir enfin rétablie, bonne continuation pour ton séjour :bisous1
Par Gitty
Un petit coucou pour la vacancière, j'espère que le repos est bénéfique, la région est belle et j'espère que vous avez bien fêté hier.....! :bisous1
Par latina
coucou Biba
j'espere que tu profites bien de tes vacances et que tu reviendras en pleine forme!
en attendant de te lire bientot :positif et d'enooorrrmes :bisous1 :bisous1
Par Emeraude
:sourire Je crois bien que la famille Bib est de retour , tout beau et tout bronzé, avec Biba en pleine forme , Bibo avec 1 an de plus :bisous1
Par Biba
Comment tu sais tout ça Em' ????? Ah mais vouééé t'es Marry Pop ! :cotent
Alors, oui, bronzés (mais que le visage et les mains, ça fait un peu peinture ratée ..) et une année de plus pour "el Bibo" et .. quelques rides de plus .. oups .. Mais ce break lui a fait aussi beaucoup de bien !
Quant à moi, et bien les vacances étaient bien reposantes, mais les deux derniers jours, aïe alerte .. Bib' à nouveau patraque .. et dimanche soir à 20h, re-malaise, re-chute de tension (8/5) .. :colere
Donc .. re-médicaments, re-attente et re-rendez-vous pour une perfusion de fer demain matin ..
Un peu de ras-le-bol de faire le yoyo, mais bon, rien de grave à bord, donc tout va bien :yes
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Biba ton problème a tendance à se prolonger, des examens plus appronfis serait surement les bienvenus :bisous1
Par Gitty
Coucou, mais qu'est ce que je lis , encore un malaise . J'espère que la perfusion va vite te remettre sur pied . Je suis contente que vous avez bien profité de vos vacances ! Je t'envoye :positif :minisoleil :minisoleil , car chez nous on a eu la canicule aujourd'hui ( 25°C ). :amis :bisous1
Par noli
Bon courage Biba prends bien soin de toi....
Et bon anniversaire avec du retard..
Bisous
Noli
Par marietout
A peine rentrée et déjà un malaise.Je me souviens que le manque de fer m'occasionnait des douleurs dans la poitrine et que si je faisais trop d'efforts surtout les mauvais jours, j'avais de grosses chutes de tension.Mais c'était après mes longues périodes allongées...pour ma scoliose.En effet Bib, peut-être faudrait-il complèter les examens.Courage, tu vas en venir à bout!Accroches-toi et en attendant :bisous1
Par fred1
Coucou Bib'! Qu'est-ce que je lis! De nouveau un malaise dès ton retour! Es-tu sûre de ne pas faire de l'allergie à la Suisse? Redevenons sérieuse! Je suis du même avis que Chris, fais d'autres examens: il faut aussi ne pas perdre de vue que tu as été les derniers mois malmenée au niveau santé avec des interventions et le corps s'en rappelle: tu devrais essayer un centre de repos car je pense que tu es très fatiguée et tu as du mal à remonter la pente! je t'envoie plein :positif Gros gros Bisous! Fred
Par Biba
Merci les filles, effectivement, après une nouvelle piqûre de B12 + une perfusion de fer ce matin, le médecin a décidé de m'envoyer faire des examens complémentaires chez un cardiologue (ah bon ?). RDV fin mai .. à suivre, merci beaucoup pour votre soutien ..
Bib'bisous :bisous

PS : oui Fred, j'ai pensé la même chose :hah
Par Missarty
Plein de :bisous1 , en attendant ton rdv fin mai ... ( 1 mois d' attente ! c' est drôlement long quand ça urge ! ... faut pas être pressé ... )
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !