Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Pour ma jambe, elle lâche, et elle est douloureuse, même si je ne la sens plus. Mais, si je m'appuie le bord des fesses sur un rebord quelques instants, elle reprend ses sensations.
Pour les kilos perdus, ça se voit un peu, mais pas trop car ils se logeaient surtout dans le quadruple menton et dans l'estomac et le tour de taille. Donc, ça va, je suis assez contente. Reste plus qu'à muscler tout ça.
Pour Zizou, mon île est la Corse, mais j'aime bien le Frioul aussi. Ca va, la situation du port s'est débloquée ce matin, enfin, on négocie.
Bises :bisous
Par chris
Fanette je pense qu'il va falloir qu'on t'aide à te prendre en charge car tu me fais peur, il faut pas attendre que ça pète un bon coup pour consulter car la les dégats risquent d'être important, et faire un bilan n'engage à rien, c'est juste histoire de savoir ou tu en es, :bisous1
Par Biba
Aller, courage Fanette, il faudrait appeler pour prendre RDV :1er
Bib'bisous :bisous
Par Lennie 974
Bonsoir Fanette ,félicitation pour ta perte de poids :bravo2
Et avec la piscine tout ce remodelera en douceur et sans douoleurs .
Bon courage pour la suite
:bouh cette jambe qui te fait toujours souffrir pfffffffffffff
A bientôt :bisou1
Par Emeraude
:sourire Comment comment plus de mousse au chocolat ,même pas une tite lichette de nutella :bouh 7 kilos ça fais beaucoup ça, mais ta jambe va beaucoup apprécier avec des séances de natation, en prime et du soleil par dessus , tu va être sublime ,si tu redis que tu est inutile je te parle plus :bisous1
Par flo
c'est agréable d'avoir detes nvelles.
bonne natation !!!! :bebe :bebe :bebe
Par Rosy
c'est des choses à soigner fanette, ne pas laisser traîner cette jambe qui te fait souffrir. alros avant de partir, direction ..........médecin! :bisous
Par Gitty
Fanette, franchement tu me fais peur avec ta jambe, depuis le temps que ça dure. Si c'est un nerf coincé ça risque de faire des dégats à long terme. Je sais que c'est pas évident de consulter mais faire l'autruche ce n'est pas un solution non plus d'autant plus qu'on y pense quand même et on angoisse. Il vaut mieux savoir une bonne fois pour toutes. Désolée , j'ai été un peu sévère mais je m'inquiète vraiment . Alors courage pour prendre un RDV chez le doc .
Tu vas quand sur ton île ? Joyeuses Pâques ! Gros :bisou1 :amis
Par Fanette
Bonjour les nénettes,
Je vous remercie de votre sollicitude envers moi, et vos pensées me touchent beaucoup.... car ce sont les seules que je reçois ! Ah ! Monde cruel qui nous entoure ! Mais comme vous êtes comme moi, à vous soucier plutôt des autres que de vous-mêmes, vous savez de quoi je parle.
Bon, d'après vous, quelles sont les opportunités qui se présentent à moi.
Je suis lucide, la jambe fuit, donc, le nerf est touché, et certainement coincé et abimé.
Pour le décoincer ? .... Ca ne se fera pas avec une semelle, donc....opération. Et, là, pour le moment, je ne peux pas..... Vraiment pas. Dès que je trouve un créneau, je vous le promets, je vais prendre rendez-vous. Et là, alea jacta est, veni vidi vici .... j'en perds mon latin. On verra bien.
En tous cas, je vous embrasse toutes très très affectueusement. A bientôt mes amies :bisous
ps : Em', c'est comme ça, y'a des jours où on se trouve vieille, moche, tordue (ah !bon !), c.n et inutile :bisous
Par Fanette
Excuse-moi mon zoziau, évidemment, je vous embrasse tous très très affectueusement :amis Merci Pilou
Par Biba
Je comprends ta "démarche" Fanette et tu es loin d'être la seule, ça ne "console" pas, ça n'aide pas, mais on se sent moins seul(e) dans ce cas ..
Courage, pleins de bib'bisous :bisous
Par titou34
Coucou Fanette , comment vas -tu ??
J'espère que le beau temps par chez toi te permettra de retrouver forme et bon moral , mais tu sais que nous sommes là pour t'aider ,
car , c'est vrai que tu donnes beaucoup sur le forum !
Allez , gros gros bisous du matou , :bouh
:bisous
ps:j'ai trouvé un casque ......,alors , c'est quand tu veux pour la pétanque ,
même si je dois embrasser Fanny ( ou Fanette, lol )
moi, être bon perdant et pas râleur du tout !
Par Fleur-bleu
Bonsoir Fanette,
Je tiens tout d'abord a te remercier pour ton message qui m'a beaucoup touchée.
J'ai moi même des tiges 'HarringtonWomen",lol.
Quand je vois&lis ton expérience de grossesse, une question me tarrode????N'as tu eu aucune douleurs ou probléme durant les 9mois de grossesse?As-tu accouchée à terme?C'est de cela que j'ai peur!!!!
En ce qui me concerne, j'ai mon dos qui se trouve être trés sensible,une gibosité trés apparente et importante(casimodo,lol)!!
De plus,j'en ai déja parler à mon chirurgien qui ne pose aucune contre-indication, mais reste trés vague sur mes intérrogations,mais bon...faut avancer dans la vie,comme dirais l'autre"qui vivra,verra"!!!
Et quand je lis ton témoignage et celui des autres ça me pousse a allé de l'avant!!!!
Merci!!!!
Bon courage et à bientôt j'éspere!!!
Fleur-bleu :biz
Par Fanette
Coucou Fleur-bleu,
Je te réponds sur mon histoire, pour que la réponse colle avec la question.
Et bien, non ! Aucune douleur pendant 9 mois ! Une pêche extraordinaire, et un accouchement en 2 heures. Entrée en sallle de travail à 21 h et Emilie est née à 23 h 15. 4 kgs 80 et 54 cms. Presque comme une lettre à la poste !
L'après a été un peu plus difficile, car la porter au bras m'était un peu pénible. Mais, elle a su très tôt que maman avait mal, et qu'elle ne pouvait pas la soulever. Donc, il fallait qu'elle m'aide. Mais, elle était coquine, elle savait que si elle s'allongeait par terre, je ne réussissais pas à la faire se redresser. Ils comprennent vite ces petits bouts !
Bon, ma fille a aujourd'hui 25 ans. J'aurais bien aimé en avoir un 2ème, mais là, mon toubib me l'a déconseillé.
Alors, je te souhaite, Fleur-bleu, une aussi bonne grossesse que la mienne, et un enfant aussi gentil que le mien. Gros bisous à toi :bisous
Par odakotah
Un ptit coucou Fanette, comment vas tu depuis la dernière fois ? bien j'espère
moi aussi ca va, globalement et j'attends avec impatience de voir mon chirurgien préféré pour voir si tout est OK et si je peux faire un peu plus de choses, comme conduire, nager, ...

très bon week end Fanette
gros bisous
:amis :bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !