Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Paulemaryse

J'espère que la première nuit s'est bien passée.
Pour aller voir Mumu aujourd'hui c'est peut etre encore un peu tot pour l'une et pour l'autre, mais peut etre arrives déja à marcher un peu seule dans ta chambre.
:bisous1
Par nadou
Coucou Paulemaryse,
J'espère que tu n'as pas trop mal :chance
Voià c'est terminé pour ces deux opérations !dans quelques jours ce ne sera que de vieux souvenirs!
Je pense très très fort à toi et t'embrasse :bisou1
Je vais essayer de te tél demain
Par Rosy
les progrès doivent être là et tu dois être j'imagine et je l'espère en relative bonne forme :bisous
Par chris
Bonjour Paulemaryse

Je pense qu'aujourd'hui ça doit aller de mieux en mieux et peut etre pourras tu marcher un peu en dehors de ta chambre :bisous1
Par nadou
Bonjour Paulemaryse,
Aujourd'hui ça doit aller mieux :chance
Il paraît que pour le deuxième temps on se remet sur pied plus facilement!
J'espère que c'est ton cas :chance
Je t'envoie de belles choses et de gros :bisou1 :bisou1
Par betadine05
Coucou Paulemaryse,

j'espère qu'en ce deuxieme jour post op tu te sens mieux et apaisée..peut etre as tu pu faire quelques pas???? J'essayerai de t'appeler prochainement (j'attends un peu que tu te retablisses mais sache que je pense très fort a toi) :biz
Par chris
Paulemaryse m'a envoyé un sms ce matin, ça va bien, elle pensait aller voir Mumu qui avait bien mal hier mais qui devait aller mieux aujourd'hui.
J'ai voulu appeler Paulemaryse mais on n'a pas pu discuter longtemps, car par précaution hier ils lui ont remis l'appareil à oxygène donc elle ne pouvait pas parler au tél.
Son ventre est douloureux ainsi que la jambe, mais autrement ça va bien, ça s'est bien passé :bisous1
Par Rosy
merci pour ces nouvelles chris. j'espère que toutes les deux, iront mieux de jour en jour :bisous
Par nadou
Coucou,
J'ai tél à Paule maryse ce soir mais comme sa voisine de chambre remontait du bloc ,on a peu papotté!
Elle sort samedi et elle va bien ...En se promenant avec la kiné elles sont passées voir Mumu qui a retrouvé son lit normal!
Voilà pour elle l'expèdition opération CDM s'est maintenant terminé!
Je te souhaite du repos maximum et de la convalescence à outrance :chance :chance :bisou1 :bisou1
Par mary
Je confirme Paulemaryse va bien, juste la cicatrice qui tire un peu. Elle sort effectivement samedi, elle a vu le Chef en milieu d'après-midi. Elle redoute un peu que le corset la serre et lui face mal au niveau de la cicatrice...
J'ai passé un agréable moment en sa compagnie.
Je te souhaite bon retour chez toi et bonne convalescence : SOIS PRUDENTE !!!
et tu seras très vite remise complètement.
:bisou1 :bisou1
Par mipes
Paulemaryse :1er Les bonnes nouvelles ... arrivent ...ce soir par Mary et Nadou :chance
Puisque tu semble avoir ton "visa de sortie" fin de semaine ....
Sois encore bien PRUDENTE au retour ... chez toi , car il arrive que l' on ressent parfois une fatigue ..après la pose de câles? .. comme un deuxième effet " K..s ... Co.l"..( En fait ; l'addition des 2 anesthésies)
Mais ... le plus dur est derrièretoi ...tout va se rétablir avec le temps et sous le :minisoleil du sud ... Je te sais "très raisonnable "....
Je t' appelle :telephone.... quand tu auras posé les valises et que tu auras récupéré ..un peu .. :amis :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
les nouvelles sont bonnes et la rentrée a lieu demain! voilà, le chapitre va se clore et tu vas pouvoir parfaire ta convalescence chez toi. pour le corset, au niveau de la cicatrice, peut-être y mettre une bonne épaisseur de compresses afin qu'il n'appuie pas trop dessus le temps de la cicatrisation.? bon retour chez toi :bisous
Par Fanette
Merci pour les nouvelles, les filles. Quelle belle chaîne de solidarité grâce à S&P. Courage Paulemaryse ! Toutes mes pensées :bisous1
Par chris
Bonjour Paulemaryse

Déja demain la sortie, pour les câles ça va généralement vite.
C'est normal au début que la cicatrice tire, alors pour le corset qui risque d'appuyer un peu dessus, les 1ers jours si il te fait trop mal n'hésites pas à le retirer un peu. D'ici quelque jours ça ira mieux et tu pourras le remettre normalement. :bisous1
Par Rosy
ta dernière nuit au centre.... et demain le retour! :bisous
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !