Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Mamoune
Merci Chris pour ces renseignements, je m'en occuperais des mon retour, là c'est le départ, je pars voir ma maman , je n'aurais pas internet pendant mon séjour, mais j'essayrais de me brancher chez des amis pour avoir de vos nouvelles, je suis toujours curieuse de savoir l'évolution des unes et autres, pour moi c'est toujours pareil : bien le matin, l'horreur le soir. Enfim je suis patiente, même si parfois je craque.
Je vous donnerais des nouvelles des que possible. Bises a vous tous
:bisous1 :bisous1
mamoune
Par clochette
bon voyage Mamoune et prends bien soin de toi et de ta maman . A bientôt :bisous :bisous1
Par Rosy
passe un agréable séjour auprès de ta maman :bisous
Par Biba
Le ressenti de chacun est parfois différent, je pense que c'est comme dans la vie en général : savoir ce qu'on veut, le plus objectivement possible. L'opération n'est pas un "miracle" où on se réveille comme si on avait jamais eu des problèmes de dos, mais si cette même opération peut apporter un meilleur "confort" quotidien, alors c'est déjà une grande victoire.
En même temps, je peux comprendre la déception de certains (comme par exemple la voisine de chambre de Diablotine), on aimerait tellement enfin "liquidé" tous ces problèmes de santé ..
Bon séjour auprès de ta maman ! Bib'bisous :bisous
Par mipes
:hello Ne serais tu pas rentrée ???? :coucou
Je pense que bientôt ce sera la rencontre " parisienne" avec quelques unes de S&P ...on pensera très fort à vous !
J'espère que pour toi Mamoune cela va mieux et que cette coupure auprès de ta maman t' auras apportée un peu de tendresse et de réconfort au moral ...
Comment vas tu ???
je t' envoie de grosses :biz :biz :biz :biz :biz :biz
Par Mamoune
Bonjour tout le monde

Eh oui mipes, je suis rentrée, merci pour ton message, je n'ai pas donnée de nouvelles car je suis debordée.

Mon séjour c'est bien passé, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour ma maman, ni meme pour moi, mais je savais que ce serait comme ça, on avait des travaux chez nous, et il fallait finir, alors c'était fatigant et stressant, mais c'est fini et on est content du resultat. Je repars le 13 Juin et la c'est vraiment repos, et j'espère profité un maximum de ma petite mère (elle est très fatiguée). J'ai pris la decision de partir seule pour pouvoir m'occuper d'elle pendant le mois de Juillet, et comme ça quand mon mari arrive en aout je serais dispo pour lui, et j'aurais gatee ma maman avant mon long séjour d'absence au Portugal, j'espère juste que mon dos me laisse tranquille....... j'allais "bien" et depuis une semaine je souffre horriblement, des nuits sans dormir des douleurs perpetuelles, enfim comme d'habitude........

La j'attends le rdv du 8 Juin a Paris avec Clochette et les autres, ça m'enchante de faire la connaissance d'autres membres de l'association avant mon operation que s'approche a grands pas! L'angoisse aussi, elle est presente, mais j'en ai marre de souffrir alors je suis "PRESQUE" prete.

Bon je vous ai donnee de mes nouvelles, maintenant je vais passer ma journée a lire les post des unes et d'autres pour avoir des nouvelles. Je vous embrasse toutes :bisous1 :bisous1 mamoune
Par mipes
GRAND MERCI :love Mamoune pour ton post ....
. je pense bien souvent à toi ...
Courageuse ... et si attentionnée .. :bravo2 ...
je t'envoie plein de :positif et une brassée de :bisous1 :chance
Par coriandre
Je vais penser à toi, à Clochette et à toutes celles qui se verront à Paris la semaine prochaine. L'an dernier j'étais des vôtres et ça a vraiment été une belle rencontre, je regrette cette année d'être si loin!
Je constate que c'est pas le top côté douleurs, le parcours des derniers mois avant l'op n'est pas drôle... essaie de te reposer un peu.
:bisous1
Par clochette
Bonjour Coriande ,je regrette aussi de ne pas te retrouver cette année. Nous penserons à toi .et tu viendras peut-être une autre année,nous présenter ton mouveau dos :bisous :bisous1
Par chris
Bonjour Mamoune

J'espère que tu as bien récupérer de ton voyage.
Juillet est déja bientot la et tu pourras prendre du temps pour profiter de ta maman :bisous1
Par patou63
coucou,

et oui quand on souffre beaucoup on est près pour l'opération.
je vois que tu profites un maximum de ta maman c'est bien fait le car après on regrette.
je te souhaite pleins de bonnes choses et bonne journée demain avec SP.
prends soin de toi
:chance :bisous
Par mipes
BONNE journée pour vous toutes :coeurs et pour toi ...
:chance Je te souhaite une accalmie de tes douleurs pour profiter un MAX de cette rencontre :bisous1
Par Mamoune
Merci a toutes pour vos gentils messages

Eh Mipes les dieux doivent etre avec moi, je me suis leve sans "PRESQUE" avoir mal, esperons que cela ce maintienne pendant toute la journée. Je suis contente de rencontrer toutes les filles presentes aujourd'hui, j'ai reçu un petit message de Clochette que me disait que son "controle technique" était ok, je suis super contente pour elle, et je me dis que le professeur qui a fait un si beau travail sur son dos, va surement faire pareil pour moi!!!
Je suis rassurée, mais voila la trouille est quand même presente, mais c'est vrai que quand on souffre pendant des semaines on se dit que l'attente est longue, par contre des que je vais mieux je ne peux pas m'empecher de me demander si j'ai raison de me faire opere ou pas. Cependant je sais que pour mon avenir c'est la decision la plus raisonable, je ne peux pas continuer de prendre autant de medicaments, que m'abiment tous mes organes, mon estomac n'en peux plus......

Je reviendrais vite vous raconter notre rencontre d'aujourd'hui. Je vous embrasse tous et toutes :bisou1 :bisou1 :bisou1 mamoune
Par chris
Bonjour Mamoune

La trouille c'est normal, c'est une réaction humaine, c'est pas anodin et il est normal d'avoir peur.
Tout comme tes questionnements sont normaux, quand ça va mieux on espère tellement ne pas en avoir besoin, mais hélas ce ne sont que de brèves acalmie, mais bientot ça ira mieux pour toi :bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !