Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Bonjour Betadine,
Il est vrai que ce que tu décrit fait penser à un prob de calcium!
J'espère que MF saura t'apporter les réponses et les conseils necessaires.
En attendant de meilleures nouvelles je t'envoie de gros :bisou1
Par Rosy
ça semble effectivement être un grand manque! un contrôle sanguin pourra te dire à quel niveau. :bisous
Par patou63
coucou,

perso moi j'ai seulement perdu mes cheveux à poignée donc j'ai pris des compléments alimentaire.
pour ton cas je pense aussi au calcium.le kiné m'avait fait prendre tous les 3 mois une ampoule de vitamine d pour que le corps fixe le calcium.car le souci du calcium c'est que le corps ne le fixe plus et c'est du à un déficit en vitamine d et non pas en calcium.
sinon pour les dents ça arrive après les opérations qu'elles se déchaussent ou autre.et les compléments alimentaires pour les cheveux marchents aussi pour les ongles (les phanères).
voie avec ton médecin traitant il pourra te prescrire ce qu'il faut.
ne t'inquiètes pas c'est courant même si on n'est pas concernées.
:chance :bisous
Par chris
Bonjour Bétadine

As tu pu avoir plus de renseignements ? :bisous1
Par betadine05
Bonsoir à toutes et merci pour les reponses. J'ai rappelé jeudi soir et l'interne m'a conseillé de me rapprocher de mon medecin traitant...j'ai donc la prescription pour une petite prise de sang, calcémie, vitamine D et j'ai demandé aussi fer serique et ferritine. Je ferai la prise de sang mardi matin je pense.. en attendant, j'essaye de prendre plus de produits laitiers et de r
Par betadine05
oups faute de frappe, donc de ralentir aussi le tabac sur conseil de l'interne. j'essaye aussi de profiter un peu du soleil, parait que c'est bon pour la vitamine D!! :biz à toutes
Par vermo
1/4 par jour minimum au soleil, m'avait dit mon médecin au moment ou j'étais en carence totale de vitamine D et surtout éviter de porter des vêtements sombres
Par Rosy
après mon opération, à l'hôpital, durant 3 semaines, j'avais droit à un bon bifteck bien saignant tous les jours à 17 heures! eh oui, le :minisoleil un bel apport de vit D. pour ta greffe, c'est sur que le tabac, vaut mieux essayer d'oublier un temps..... :bisous
Par chris
C'est certain qu'avec une telle intervention et la perte sanguine subie qu'il y a des carences. Donc une fois qu'elles seront déterminées tu pourras recevoir le traitement adéquat :bisous1
Par chris
Je crois que c'est ce matin que tu fais ta prise du sang, tu en sauras ainsi vite plus :bisous1
Par crevettegrillee
Salut Betadine,

Comment se passe ta convalescence mis à part ces carences ? J'espère que tu récupères vite et que tu ne souffres pas trop.

:bisous1
Par patou63
comment vas-tu?j'espère que tout va pour le mieux.
si t'as un moment fais nous un petit signe.tu nous manque! :chance :biz
Par Rosy
qu'en est-il de ton résultat sanguin? le médecin a t'il pu savoir d'où provenaient tes soucis? :bisous
Par chris
Bonjour Bétadine

J'espère que tu as pu avoir le résultat des examens sanguins et qu'ils ne sont pas trop mauvais.
Comment vas tu ces jours ci ?
:bisous1
Par patou63
coucou,

où en es-tu.j'espère que tout va bien :chance :biz
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !