Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Hello Pink, me voici après plusieurs mois de présence "limitée" sur le site. Tout d'abord bonne année 2008 ! Je lis que tu vas reprendre un job, chouette ! Tu commences le mois prochain ? Donc si on veut se voir, faudrait organiser quelque chose avant la fin de ce mois, juste ? :cotent
Tu me tiens au courant par ici ou par MP ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par pink253070
non je ne suis pas fâchée avec vous!!!! seulement c'est
la cnexion qui me fait des problèmes depuis 2 semaines impossible d'aller papoter avec vous mais je pense très fort à vous et je suis ravie de pouvoir venir vous faire un petit coucou aujourd'hui!!!! là je bosse 2 h le matin et 2 h l'après midi , ce sera le rytme des 4 semaines de vacances , les touristes sont là , la neige un peu moins mais on peut skier malfgé tout sur les hauteurs et on a un super soleil donc ne nous plaignons pas , mais les enfants "d'ici" ne vont pas skier car neige trpo dure!!!!! je reviendrai vous voir plus longuement promis je vous envoies plein de bisous :bisou1 :bisou1
Par sylvie06
ouf j'ai eu peur ......tu m'a l'air de pas mal bouger en ce moment .je suis heureuse de voir que tu vas bien ,pense à te poser un peu aussi .
pour le papotage on attendra la fin des vacances et une bonne connexion
:bisous1 :bisous1
Par Rosy
contente de voir que tout va bien pour toi. c'est bien t'as pas le temps long...!!et de plus, sous un beau soleil :bisous
Par chris
Bonsoir Pink
Comment se comporte ton dos depuis que tu as repris tes activités ?
N'oublies pas de toujours penser à le ménager et octroies toi des moments de repos :bisous1
Par pink253070
je vous fais un petit signe en passant sur le site, et bien sachez que je suis raide de chez raide!!!!! j'ai fais 3 semaines tous les jours entre 4 et 5 h debout à piétinner pour servir les clients ( pain , charcuterie, etc.... et remise en rayon entre deux là avec les touristes on a pas vu passer les jours et moi le soir H S je me rends compte que la vie ne sera plus jamais comme avant et que opèrée on est "redressée" mais les douleurs restent en tous cas pour l'instant!!!! et quand il faut marcher c'est aussi galère alors!!!! bon c'est un boulot que j'avais jamais fait mais que je pourrais pas faire toute l'année!!!!là c'est une amie, elle sait comment je suis et je me suis jurée de pas me plaindre mais des fois c'est très difficile, je reviendrai , je vais avoir plus de temps et serai plus en forme mais là je suis trop out gros bisous à tout le monde et courage à tous ceux qui ont des examens médicaux ou autres à faire plein de pensées pour toutes et tous :bisou1 :bisou1
Par elize
:dodo oui je crois comme toi ,j'ai pas encore repris ..mais des que je met en situation"normal" debout pietinement etc et sans plus ..je suis completement hs en 2 jours ..j'imagine bien 3 semaines..... plus le bruit et la concentration ..piouuuuuu j'espere que le prochain boulot sera plus a ton ecoute :biz :biz :biz
Par sylvie06
eh oui nous sommes de petites choses fragiles maintenant qui devont vivre plus cool....bon j'espere que tu vas vite te remettre avec un peu de repos ce sera vite oublié......bon courage :bisou1
Par Rosy
flûte alors, pink,pas le top, alors! c'est vrai que nos dos sont fragiles, faut les bichonner sinon on en bave! j'espère que tu vas vite te remettre. vas-y mollo. :bisous
Par chris
C'est certain après opération on revit normalement mais autrement, donc certaines choses ne conviennent forcément, surtout qu'on a plus 20 ans (youps !), il faut savoir écouter son corps et apprendre à vivre au rythme de celui ci. Parfois avec quelques aménagements les choses sont plus faciles à supporter, n'y a t'il pas parfois entre des coups de bourre de clients des instants ou tu pourrais t'assoir pour récupérer un peu ? :bisous1
Par fred1
Un grand merci à toi,Chris, pour le rapide survol de nos actions! Fred
Par pink253070
un petit passage sur le site , je suis allée un peu "chez tout le monde " je vois que votre rencontre à Aix s'est bien passée c'est sûr que cela fait du bien de se retrouver et de passer des moments ensemble , en ce qui me concerne cela va bien , je suis à présent un peu moins prise , saison finie pour le boulot; j'y retourne un à deux matins dans la semaine, une réunion vente stanhome kiotis dans la semaine, voilà déjà de quoi ne pas s'ennuyer , sin non le dos est bien content que je le laiise un peu au repos!!!!! on a repris la kine avec balnéo, bon massage et coussins chauds hum!!!! c'était très décontractant! aujourd'hui temps de "cochon!!!! je traîne ma fleme car couchée à 2h30 du matin et levée à 8h30 donc un peu nase ce soir, je reviendrai pour parler un peu plus longtemps gros bisosu à tout le monde
Par chris
Avec un peu mons d'activité tu vas pouvoir laisser ton dos se reposer un peu.
Est ce que tu dois refaire un controle prochainement ? :bisous1
Par sylvie06
:bravo2 pour la reprise de kiné.maintenant tu vas pouvoir soufler un peu façon de parler parce que nous avons toujours à faire avec la famille.
:bisou1 à bientôt
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !